“beaux dauphins”

Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai)
Réserver à l'avance
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“beaux dauphins”
Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons passé une belle journée en mer sur bateau, barriere de corail magnifique, comme les dauphins n etaient pas au RV, notre sympa guide mina de unique vacances nous a proposé d 'aller dans un autre endroit pour voir des dauphins ! et là, en arrivant, tous à l ' eau, pour se rapprocher des dauphins, nous avons nagé avec eux ! super! par contre : surtout respectez les ! ne plongez pas, ça les fait fuire !! y a toujours des innocents sur terre et dans l 'eau, il suffit de se laisser porter par l ' eau, et vous pouvez les suivre longtemps !!

Visité en septembre 2011

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Légèrement une sensation d arnaque”
Avis écrit le 7 août 2011

Plus de temps a naviguer qu a plonger... 1h de navigation pour a peine 30 minutes dans l eau. Les dauphins il ni en avait pas (meme si c est pas assure ... C est dommage ) en plus ça faisait 3 jours de suite sans en voir . Alors on se console avec les récifs qui sont très beaux ... ( parcontre c est agréable d être sur le bateau sous cette chaleur insoutenable )

“super”
Avis écrit le 18 avril 2011

on a passer un sejour a hurghada et on a fait de la plongée avec dolphin house cete genial a refaire equipe de moniteur super bravo a vous

Visité en mars 2011
Louvain-la-Neuve, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“no dolphin in the house ! a little bit fishes ! what a pitty !”
Avis écrit le 9 janvier 2011

On vous vend une sortie à 55 euros la journée, sur un ancien bateau, trois plongées, dauphins, poissons......... et lunch !

Deux polonais gèrent l'activité accompagnés d'égyptiens pour la sortie , une heure et demi de bateau, le lagon approche, mais pas un seul dauphin !!!! oh ils ne sont pas là aujourd'hui dommage, deux courtes plongées, les guides égyptiens sont très sympas mais peu de poissons.... la barrière de corail est belle ! au moins on a eu ça et puis il a fallu attendre 14h 30 pour avoir le lunch, pas terrible, bonjour les intestins le lendemain ! Et puis, voilà y'a pas de dauphins aujourd'hui pas de chance nous dit la patronne polonaise. Mais vous avez eu une belle balade en mer et un bon lunch, soyez contents ! On rentre et voilà une heure et demi de bateau dans l'autre sens.... On passe à la caisse, 30 fois 55 euros, pour les organisateurs la pêche a été bonne .... surtout que le lendemain, un nouveau groupe était prévu (tous les mercredis et jeudis)
Surtout à ne pas faire sauf si vous avez de l'argent à perdre ou que vous aimiez faire du bateau à moteur au ralenti.
A ne pas faire

Visité en décembre 2010
Erstein, France
“pas de dauphins......”
Avis écrit le 21 septembre 2010

nous y étions le 17 septembre et aucun dauphin à l'horizon alors que le guide (qui nous a vendu l'excursion) disait qu'il y en avait quasi tjrs (90% des jours....).... A mon avis un piege à touriste !

Les voyageurs ayant consulté Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ont aussi consulté

Marsa Alam, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ?