“porte bien son nom sauf quand il n'y a pas de dauphins !” 3 5 étoiles
Avis sur Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai)

Détails de l'activité
Ampuis, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“porte bien son nom sauf quand il n'y a pas de dauphins !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

un très beau site ou a été mis en place une protection efficace pour les animaux. tout cela reste sauvage et parfois les dauphins sont tous absents. ce fu le cas pour nous et la déception surtout pour les enfants et les accompagnants.
c'est aussi un beau site de plongée avec des grottes et de beaux tombants.
attention il y a parfois affluance !

Visité en mai 2014

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Arrivée tardive car le personnel du bateau a mis 1h pour lever l'encre, on a pas vu les dauphins!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Arrivée tardive à la maison des dauphins car le personnel du bateau a mis 1h pour lever l'encre, on a pas vu les dauphins! Décue:-(

Crosne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Dauphins très loins”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

On nous vend la possibilité de nager avec les dauphins mais malheureusement on ne les voit que de très loin. Mais comme il s'agit de dauphins sauvages en pleine mer il est vrai qu'il y a une part variable de chance qu'il ne faut pas négliger. Mais il faudrait plutôt vendre cette excursion en disant qu'il y a une chance de voir des dauphins au lieu de dire "vous allez nager avec des dauphins".

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“bjr”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une plongee mythique une des plus belles au monde un paysage sous marin surréaliste des poissons des coreaux de toutes couleurs

Visité en septembre 2013
Lille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“pas la bonne période..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

pensez à réserver cette excursion plutôt sur la période de l'automne et de l'hiver où les dauphins sont bien plus nombreux, la fin du printemps et le début de l'été sont aussi des périodes de reproduction pour les dauphins qui sont bien moins nombreux...reste les récifs ... superbes !
en ce qui nous concerne, nous n'avons vu qu'un groupe de 5 dauphins que nous avons approchés à environ 20 mètres..le dauphin reste un animal sauvage en liberté ...il faut avoir un peu de chance !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ont aussi consulté

Marsa Alam, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Dolphin House Reef (Sha'ab Samadai) ? Partagez vos expériences !