“Beau séjour”

N° 43 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Béziers, France
“Beau séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2012

A éviter si on ne parle que le Francais, la clientèle est principalement Italienne et Allemande, par contre si cela n'est pas un problème alors plongez, au sens propre et au figuré !! soleil mer chaude 4 piscine chambres spacieuses etc.. personnel toujours prêt a vous rendre service, suis parti avec Thomas Cook et bien que n'étant son seul client la représentante est passée par 3 fois voir si j'avais besoin de quoi que ce soit
Au final très satisfait.
Voyage par Air Cairo .... bon je dis rien c'est du charter !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
SAVOIE
Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai passé 15 jours de rêves pour du snorkeling.
Me laisser vos coordonnées pour plus d'infos. Elles sont à donner au cas par cas selon vos critères perso (si vous avez des enfants, personnes à mobilité réduite, si vous aimez la fête, vos goûts en nourriture, la langue, vos aspirations, vorte aéroport d'arrivée ... )

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Belgique
Avis écrit le 9 avril 2012

Pour la deuxième fois dans cet hôtel,nous y apprécions le calme ,la grande plage et surtout le climat,le jardin est super beau....
Le personnel y est très gentil et la propreté est assez bonne,seul bémol l'hôtel a besoin d'un sérieux lifting.
La clientèle est essentiellement Italienne,donc beaucoup de pâtes,la viande pourrait être plus variées:a part le poulet qui est omniprésent .
Un point à souligner,l'eau à volonté dans les chambres,ce qui est rarement le cas dans les autres hôtels.
Le all in est complet

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 7 novembre 2011

hors mis la partie italienne ou l'on se croirais en italie, il suffit de profiter des espaces de tout le complexe de 5 ou 6 hotels communs, ce fut excellent a tous niveaux, et une hygienne exemplaire.
pontont pour nage et plongée en bordure de barriere de corail, multitude de poissons, raies, petits requins dauphins tortues , club de plongée , restaurants, piscines multiples, personnel des plus accueillants et chaleureux, soirées gala les vendredi, cuisine des plus propres et aucun soucis d hygiene, et un choix hyper varié.

excursion Luxair impecables , avons beaucoup aprécié la sortie bédouins... ;-)

j y retournerais sans hesitation.

dispo pour infos:
cameleon57@wanadoo.fr

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
gosselies
Avis écrit le 13 juillet 2011

L'hôtel est très bien. Pas trop grand (que 334chambres = notre choix) avec plusieurs piscines (4). Tout près de la plage. Transat et matelas partout gratuits. Nettoyage des chambres ok, les essuies sont changés quand vous le demandez. Le personnel parle rarement le français mais ils sont très aimables. Malheureusement pour nous, nous étions les seuls personnes parlant le français (ou le néerlandais). L'hôtel est envahis par des italiens et des allemands, d’où uniquement l'animation dans ces deux langues. Nous sommes parties les 10premiers jours de juillet, peut-être aurait-t-il une animation en français quand il y aurait plus de francophones. Pour nous (2 adultes) ce n'était pas grave, mais à la longueur on se sentait vraiment TRES seul (comme une autre touriste qui a déjà fait ce commentaire avant). Nous n'avons pas su faire l'excursion vers Louxor (5h de route) cause problèmes manifestations, qui s'avèrent après inexistante. Conclusions : nous n'avons rien vu du pays, sauf l'excursion vers El Qusier qui ne faut pas la peine (vieux port, église, mosquée, fort ou on a pas pu rentrer)
L' Egypte doit être un très beau pays, mais il faut mieux aller à Hurghada ou Sharm El Sheik - Marsa Alam est encore un peu trop nouveau je pense. (l'hôtesse nous a annoncé 50 boutiques = +/- 6 qui étaient ouverts - en dehors de l'hôtel il n'y à rien à voir)
Le restaurant : grand buffets (mais souvent même chose : même légumes, poulet et toujours des pâtes) mais OK.
Service Change : hors service ! Service internet : hors service

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 29 décembre 2010

Bonjour. Sommes couple plongeurs (N1 et moniteur) avec enfant 10 ans. Voyage en aout 2010 pour detente, soleil et plongées. 1er bon point arrivée à l'aéroport de Marsa Alam + 20 minutes de bus et hop on y est ! L'hotel est MAGNIFIQUE ! Un oasis dans le desert. Bonne ambiance pour les amateurs de jeux, comme pour les amateurs de transat et bouquins comme moi. Nourriture bonne et propre. Club de plongée juste à coté = EXCELLENT, bon matos, super accueil des moniteurs, porteurs..., bonne organis, plongées diverses (reef en truck et zodiac). Club tres bien pour les enfants. Mais en aout l'eau était hyper chaude (+ de 30° à 15m !) donc aucun gros en 2 semaines de plongée, meme sur Elphinstone à 40m, ni Dolphin House (fait 2 fois). Sinon bonnes excursions proposées par JetTours (Aswan, Philae... en bus à la journée). Farniente, jolies plongées (pas exceptionnelles mais sympa), bonnes excursions, bel hotel luxueux... des vacances résussies !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

nous etions dans une chambre superieure pres de la piscine sympa et chaude. chambre faite tous les jours avec ravitaillement automatique de votre bouteille d'eau par personne. Club tres étendu donc beaucoup de marche à pied pour accéder aux diverses attractions. resto sympa avec vue sur mer si vous etes dans les premeieres places. Crepes a 16 h00. Plage idéale pour les enfants car vous avez pieds sur plusieurs centaines de metres par contre nous n'avons detecté aucune barriere de corail donc déçu. Ce club est peuplé essentiellement d'italiens (en masse) et d'allemands. Tout est fait pour eux donc si vous ne parlez pas ces deux langues vous etes seuls et abandonnés comme on a pu l'etre durant tout le séjour. Une visite sympa c'est les temples mais prevoyez 4h00 de bus aller + 4h00 de bus retour dans la journée. Le personnel est sympa mais ne parle pas anglais non plus. Evitez les massages tenus par un russe car c'est de l'arnaque. Le representant luxair etait inexistant (il faut dire que nous etions les seuls 2 francais du club.Bref malgres la qualité de cet hotel nous etions contents d'en repartir car nous nous sommes ennuyés grave.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux