CLUB CALIMERA Habiba Beach
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
219 $US
152 $US
Hotels.com
151 $US
112 $US
  • Front de mer
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
80 $US
Jaz Solaya(Marsa Alam)
170 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
190 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
103 $US
Cancelon
  • Piscine
Avis publié : 7 août 2012

nous sommes partis en amoureux en avril c'etait super les coraux sont magnifiques, on a une navette qui nous emmene sur une plage de sable fin ou l'on peut voir les tortues. les gens sont accueillants, l'hotel est super propre les chambres sont superbes, vu sur la piscine franchement rien a dire de desagreable concernant cet hotel
nous avons fait deux excursions l'une dans le desert , l'autre a luxor la aussi c'est beau
ya pas beaucoup de francais la langue n'y est pas forcement mais on comprend pas mal leur anglais et on arrive a se faire comprendre
je le recommande vivement et n'ayait pas d'apriorie sur l'egypte c'est un pays très charmant il y a du bacchiche a tous les coins de rue mais c'est aussi normal ils vivent du tourisme donc ils essaient
j'y retournerai avec grand plaisir

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

A éviter si on ne parle que le Francais, la clientèle est principalement Italienne et Allemande, par contre si cela n'est pas un problème alors plongez, au sens propre et au figuré !! soleil mer chaude 4 piscine chambres spacieuses etc.. personnel toujours prêt a vous rendre service, suis parti avec Thomas Cook et bien que n'étant son seul client la représentante est passée par 3 fois voir si j'avais besoin de quoi que ce soit
Au final très satisfait.
Voyage par Air Cairo .... bon je dis rien c'est du charter !!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai passé 15 jours de rêves pour du snorkeling.
Me laisser vos coordonnées pour plus d'infos. Elles sont à donner au cas par cas selon vos critères perso (si vous avez des enfants, personnes à mobilité réduite, si vous aimez la fête, vos goûts en nourriture, la langue, vos aspirations, vorte aéroport d'arrivée ... )

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

Pour la deuxième fois dans cet hôtel,nous y apprécions le calme ,la grande plage et surtout le climat,le jardin est super beau....
Le personnel y est très gentil et la propreté est assez bonne,seul bémol l'hôtel a besoin d'un sérieux lifting.
La clientèle est essentiellement Italienne,donc beaucoup de pâtes,la viande pourrait être plus variées:a part le poulet qui est omniprésent .
Un point à souligner,l'eau à volonté dans les chambres,ce qui est rarement le cas dans les autres hôtels.
Le all in est complet

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

hors mis la partie italienne ou l'on se croirais en italie, il suffit de profiter des espaces de tout le complexe de 5 ou 6 hotels communs, ce fut excellent a tous niveaux, et une hygienne exemplaire.
pontont pour nage et plongée en bordure de barriere de corail, multitude de poissons, raies, petits requins dauphins tortues , club de plongée , restaurants, piscines multiples, personnel des plus accueillants et chaleureux, soirées gala les vendredi, cuisine des plus propres et aucun soucis d hygiene, et un choix hyper varié.

excursion Luxair impecables , avons beaucoup aprécié la sortie bédouins... ;-)

j y retournerais sans hesitation.

dispo pour infos:
cameleon57@wanadoo.fr