“dommage !” 3 sur 5 bulles

N° 36 sur 72 Hôtels à Marsa Alam
Koestlach, Alsace, France
“dommage !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Un cadre somptueux, un personnel trés aimable. Par contre pas d'animation coté tulip 2. Un all inclusive qui ne sert a rien puisque pratiquement tout est payant. pour un confort maximum on vous demande 65 € / pers par semaine. Ca s' appel VIP.un diner en amoureux sur la plage 25 €. une soirée beach party 10 €/pers. Il faut payer tout le temps.
Sinon un mur de corail merveilleux, une mer d'un bleu surrealiste, des piscines superbes. super rapport qualité prix .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

pour la 5° fois je vais retourner dans cet hôtel où tout est super:accueil, infrastructure, restaurant, service, wellness, centre de plongée. Les 4 premières fois, j'y suis allée aux fêtes de fin d'année(la semaine de Noël est plus calme). Fin octobre, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de Monsieur Sameh (le manager) les photos de la nouvelle partie de l'hôtel; il a l'air vraiment super! vivement la semaine prochaine que je vois tout ça "de visu", que je retrouve ma plage de sable fin, les poissons colorés et les massages

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

En tant que moniteur de plongée, j'y ai organisé un voyage pour les membres de mon club( nous étions 36 participants).
L'accueil en français de Mr Hussein Omar nous a permis de satisfaire les désirs de chacun concernant l'attribution des chambres. L'hôtel qui offre maintenant une toute nouvelle aile (il est carrément dédoublé) nous offre toujours le même confort, ainsi que 2 restaurants dont la cuisine est toujours aussi bonne.Le club de plongée Orca nous a également très bien reçu grâce à la présence D'Alaa qui parle également le français, et nous a permis de plonger en fonction de nos attentes.Chaque fois que je me rend à cet hôtel, je trouve qu'il ne cesse d'offrir un service de qualité qui ne fait que s'accroitre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
périgny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

hotel très correct, les chambres sont spacieuses et jolies, le ménage est fait tous les jours avec en prime de jolies sculptures en serviettes sur les lits. L'ensemble de l'hotel est d'ailleurs très bien tenu, la nourriture est d'une qualité rarement vue en Egypte (c'était notre 8ème séjour en Egypte et nous n'avons jamais aussi bien mangé). Le ponton (800m) est un véritable + : belle balade au lever ou au coucher du soleil avec au bout le plaisir des yeux aussi bien sur le ponton que dans l'eau. Il n'est pas rare d'y voir des tortues ou d'apercevoir un dauphin au loin. Mention spéciale pour le club de plongée ORCA DIVE qui est très sérieux et très convivial. Son directeur Lars est très à l'écoute et se débrouillera toujours pour vous arranger. N'hésitez pas à le contacter par mail avant de partir, il vous accueillera à bras ouvert et les tarifs internet sont 10% moins chers.
Bref, très belle destination et excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
wasquehal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

bel hotel,clientèle russe et italienne
peu de francophones
belle piscine,mais nous nous allions à la mer
pas de surprise pour aller à la barrière de corail,il faut marcher 700 mètres
çà fait de l'exercice,mais çà vaut la peine
au bout du ponton direction les poissons multicolores.
un égyptien très sérieux surveille les vacanciers
on peut y voir parfois des dauphins,pour notre part trois fois en quinze jours
une tortue vient également régulièrement et plein d'utres poissons bien sur...
coté restaurant:agréable surprise,du travail soigné et bon par rapport à nos expériences dans d'autres hotels en mer rouge
ce n'est pas du haut de gamme,mais c'est très bon pour cette catégorie d'hotels
buffets variés,légumes bien cuisinés....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Rapport qualité/ prix imbattable, le personnel est d'une amabilité, d'une serviabilité, et d'une gentillesse rarement rencontrée en Egypte ,sans attendre le bakshish!( j'y vais depuis 10 ans, je connais le système).
Suite à un petit problème de chambre ( nous avons logé une nuit au Tulip Garden), nous avons été surclassés dans une chambre qui donnait directement sur la plage (N° 106). Le personnel connait quelques mots de français, mais un responsable à la réception le parle parfaitement, mais comme partout en Egypte l'anglais vous facilitera les contacts.
Si vous avez la chance d'y séjourner pour votre anniversaire, la réception ne manquera pas de vous le souhaiter, et de vous offrir un gâteau lors d'une petite cérémonie au restaurant!
Une équipe d'animation dynamique rythme votre journée, le buffet est d'excellente qualité, les crudités, ainsi que la variété sont au rendez-vous, ainsi qu'une petite touche de cuisine égyptienne. (un thème différent tous les jours, nous sommes restés 15 jours)
Le centre de plongée Orca dive club vous accueille en allemand ou en anglais, un petit tour sur le site n'est pas superflu si vous envisagez de plonger.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Nos premières vacances en Egypte ont été merveilleuses:
- La mer rouge et ses coraux / poissons (ou nager dans un aquarium géant)
- L'hôtel très convenable et surtout ...
- Une équipe de serveurs fort sympathiques.

Nos remerciements vont tout spécialement à Sallam Sameh (notre serveur attitré pour le petit-déjeuner, un brin plaisantin): There is no word to describe his gentleness ! Un "Special thank" va à Ahmed (le barman souriant, notre professeur d'égyptien). D'autres remerciements à Gamil (très serviable), au "chef" barbecue, au "chef" della pasta", au garde-bains (toujours prêt à nous aider).

Qu'il s'agisse de l'équipe d'animation, des réceptionnistes, du personnel de la piscine, du personnel de chambre ou encore des jardiniers (nous espérons n'oublier personne): Merci à tous d'avoir rendu notre séjour si agréable en Egypte (مصر), vous êtes une fantastique équipe !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille