“epouvantable”

N° 7 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
paris
“epouvantable”
Avis écrit le 30 mai 2010

je ne vous le conseille pas du tout!!!
hotel plus que sale
animation uniquement pour les italiens
ils n'hesitent pas à nous taxer
l'alimentation.....une catastrophe
ne parle meme pas des managers de l'hote!!!
des vacnaces....un cauchemar!!!!!pu jamais cet hotel.....
PARCONTRE soleil à gogo et repos....yavait que ca en m temps....!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
belgique
Avis écrit le 26 mai 2010

fantastique pour se reposer et se ressourcer l'année prochaine nous y retournons

• Séjour du mai 2010
Avis écrit le 18 mai 2010

Hôtel sale, se demande meme comment ils ont eu leurs étoile si vous n êtes pas russe voir italien vous n'existe pas . Les guest relation son enfaite des russes mise la pour facilite le voyage des russes l'animation italienne eu son la pour les italiens mais le pires c'est qu'après avoir manger dans leur restaurant de poisson avec ma copine on a fait une intoxication alimentaire avec intervention ( 2 fois) du médecin dans la chambre avec deux injections chacun plus médicament résultat 450€ de frais de médecin la fin du séjour perdu mais attende c'est pas fini l'hôtel n'a rien voulu savoir aucun geste commerciales ni maime aucune aide de plus ils nous on menti nous disant que nous étions les seul mais enfaite lors du retours nous avons retrouve 6 autres personnes ayant mange le même jour le meme repas résultat je vient de rentrér je suis toujour malade et je dépose un recourt chez jetair
a oui ne contait pas sur le directeur ( français) qui se sauvera des qu'il y a un problème et faite attention aux lézard qui infeste l'hôtel des la nuit tombe
c,était notre deuxième fois en Égypte et bien cela sera la dernière

• Séjour du mai 2010
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel idéalement situé au bord d'une baie (moins de vent). Bonnes prestations. Superbes jardins, très fleuris. Buffets très corrects et variés. Accès direct au récif à partir de la plage. Personnel très attentif.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2009

J'ai beaucoup hésité avant de choisir cet hôtel... Mais si vous faites la route de l'aéroport à l'hôtel vous verrez qu'il y a pire.
L'hôtel est grand, il faut exiger les chambres 11001 à 11110 et là vous êtes à deux pas de la plage, et loin de la nouvelle construction de Brayka bay 2.
Hôtel splendide par son jardin très bien entretenu, sa plage propre, ses recifs qui n'ont rien à envier à toutes les sorties proposées. J'ai nagé trois jours de suite avec les tortues.
Le restaurant propose des plats variés sans taper dans le gastro !! Mais on est pas là pour ça. Dommage que le roulement se fasse que sur une semaine, mais il y a du choix et tout à du goût.
En prenant ses précautions avant le départ ( vaccination et antibiotiques au cas où ) tout se passe sans tourista.
Le personnel est gentil et attentionné. ( note : avoir sa fille de 18 ans avec ....ça aide ) on a gardé pas mal de contact avec certains vraiment cool.
Par contre si vous n'êtes pas Italien, l'équipe de l'animation vous ignorera tout simplement.... et là aussi les spectacles du soir .... ça se répète.
Les chambres sont assez grandes et pour nous tout fonctionnait. Joli balcon.

Vu la situation de l'hôtel il n'y a rien à faire autour mais si vous êtes là pour vous reposer...C'est l'extase. Pas trop de harcellement sur la plage pour des offres diverses. Ils lâchent vite le morceau. Les boutiques sont trop chères. Mais Marsa alam est à 30 km.

Pas mal de sorties en bateau à effectuer, Le problème : comme seul le diving center et les tours opérateurs vous les proposent...ils se sucrent un max !!!!
Les ìles hamata, dephin house ( pas vu de dauphins ), sham marsa alam ( là nagé avec les dauphins )et Abu dahab sont des incontournables surtout hamata pour les snorkleurs. Pour la plongée...demandez aux plongeurs, ils sont pas en reste.

Bref, pour nous c'était nickel, bien que je n'y retournerai pas, Il y a tellement de choix pour l'Égypte qu'il faut bouger. ;-)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
valenciennes
Avis écrit le 22 août 2009

famille avec ado en sejour au brayka bay début aout 2009 : sejour très agréable malgré une première approche assez réservée. loger dans le bloc des 8000, le 5 * serait bien descendu pour un 4* (la chambre paraissée viellote mais très propre) mais après avoir pu nager dans la baie au milieu des poissons même avec des jeunes enfants, un service à la clientèle correct, une nourriture assez variée , le déplacement vaut la peine.
Pour le touriste qui désire faire un tour autour de l'hotel rien à l'horizon. seul une sortie en quad ou en chameau organisée par l'hotel.Quelques petits commerces dans l'hotel mais s'en plus.
Pour les plongeurs et le snorkeling, baie très intéressante à tous les niveaux, pas de ponton,. Avance dans la mer avec bouteilles dès la plage ou zodiac à disposition, prix moyen d'une plongée 25 € dans la baie avec guide, possibilité d'autres plongées profondes, avec les tortues, les dauphuins dans la région.
Hotel à recommender en famille, très peu d'animation en journée, spectacle correct en soirée mais tout en italien, grande plage avec transats suffisants mais trop peu à la piscine.
hotel à dimension correct avec ses 400 chambres mais attention en 2010, 500 chambres supplémentaires avec une nouvelle piscine sont en cours derrière l'amphithéatre, nous osons croire qu'un nouveau restaurant sera prévu également..

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
SERAING BELGIQUE
Avis écrit le 26 décembre 2008

Nous revenons de 13 jours au BRAYKA BAY et nous sommes plus que satisfaits. L'hôtel est superbe, bien entretenu et aussi remarquable par le travail des jardiniers : pelouses, fleurs, palmiers..... une véritable oasis dans ce désert, qui, il faut l'avouer, n'est pas très beau. Les chambres sont très spacieuses et parfaitement entretenues. Le personnel est aimable, souriant, attentionné et professionnel. Quant aux commentaires concernant les bakchichs, je tiens à préciser que même en BELGIQUE, quand on est content d'un service attentionné, que ce soit dans un bistro ou au restaurant, on laisse toujours un petit quelque chose. Donc, pourquoi pas en vacances si on a reçu un service impeccable et beaucoup d'attention ? Mais dans cet hôtel, ils ne réclament rien et deux serveurs ont même refusé en disant que c'était leur travail.
La nourriture est excellente (pas de la haute gastronomie évidemment mais on sait au départ que dans ces énormes hôtels all inclusive, on ne doit pas s'y attendre) et variée.
Et les soins au SPA sont efficaces, professionnels et pas chers.
Bref, un hôtel à recommander pour quelques jours de détente et de soleil.

• a aimé — Le complexe en lui-même (39 hectares).
  • n'a pas aimé — Les plages (gros sable, cailloux, emporter pantoufles pour nager)
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)