Contrôle des avis
Avis écrit le 28 juillet 2014

Je trouves cet hotel tres bien, beaucoup d animation , l animatrice est jolie , la biere est degeux , la piscine est bien , si sa te plait pas va a la gare , la chambre est belle , beaucoup d espace!!

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour d'une semaine en couple (+45 ans) du 17 au 24 mars 2013; La période ideale pour passer une semaine tranquille, sans enfant n'y de stress vu que l'hotel était a 30% de sa capacité. Un rapport qualité - prix excellent ce qui motive ma note positive néanmoins ...
Situé a une vingtaine de Km de l'aéroport au milieu de nulle-part ce n'est pas l'endroit idéal pour du shopping mais bien une garantie de tranquillité - Farniente !
Les chambres sont spacieuses et la toutes avec vue latérale sur la mer située en contrebas a 100m. L'hotel disposé en forme de U tourné sur la plage se compose de multiples piscines (paradis pour les enfants) dont une couverte et chauffée a coté de la salle de gym et du Spa. Salle de gym équipée d'appareils récents et fonctionnels.
L'ensemble de l'infrastructure manque d'entretien, ce qui entraîne une impression de vieux bien que les installations soient récentes. Les chambre sont spacieuses +/- 30m² avec une literie très dure. Je pense que l'hotel a un problème d'airco - je l'ai signalé mais rien a faire uniquement la ventilation fonctionnait. Au vu des températures extérieures (+25C° a 30C°) on peut s'en passer. Toutes les chambres on une petite terrasse (pas très agréable en cause les chaises inconfortables) un mini bar (avec uniquement des bouteilles d'eau) mais pas de coffre pour vos valeurs. Notez beaucoup de vent au mois de Mars qui vos empêcherons de profiter pleinement de la mer et de la plage. Le snorkeling est possible si le vent le permet. Les chaises longues sont neuves mais dépourvue de matelas - Le service de plage est présent. L'avantage d'etre au milieu du désert est que vous n'aurez que les démarcheurs de l'hotel.
Tito viendra vous rendre visite et vous proposera les activités de son club de plongé. Nous y avons participé a notre plus grande satisfaction. La facilité etant que leur infrastructure se trouve a l'hotel meme et que vous pouvez vous essayer à la plongé dans une des piscine prévue (3m de profondeur). Pour la plongé ou le snorkeling direction port Galib a 25 min.
Le resto est convenable (sans grand entretien) et la qualité des mets proposée est satisfaisante (vous trouverez toujours une combinaison qui vous conviendra). J'ai bien aimé leur petit coin "Egyptian Food" - très "tasty & spicy". Le vin est mélangé a de l'eau soit plate ou gazeuse - dommage ! Tous les jours un morceau de poisson - de viande grillée au BBQ.
Le bar est agréable quoiqu' il dégage une impression de "sale" - mais le barman est vraiment sympa - notez qu'un "Expresso" c'est 1.5 Euro même en "all inclusive". Après 22h00 plus de vin blanc ?!?
Finalement nous étions satisfait vu le prix payé mais honnêtement je n'aurais pas donné plus même en pleine saison vu le manque global d'entretien et malgré un personnel gentil et sympathique. Comme toujours dans ces pays, n'oubliez pas que le pourboire est bien souvent 3/4 de leur salaire. Je pense que les installations (resto - bar - terrasse) ne sont pas dimensionnés pour un taux de remplissage a 100% donc prudence lors de votre réservation.

Astuce pour la chambre : Veillez a ce que l'airco fonctionne autrement demandé a changer de chambre. Pour famille avec enfant les chambre au niveau 1 (soit le RDC en Egypte) est conseiller. Pas d'ascenseur dans l'hotel.
Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2013

Pour cet hôtel partie en famille 3 enfants 6 7 9 ans 2 adultes
Du 16 février au 24 février 2013 départ de Bruxelles par aquatour nevkerman

Chambre familiale impossible pour 5 possibilité sur place de prendre chambre communiquant idéal pour famille avec enfants petits comme nous supplément 40€ par jours paiement à l hôtel
Chambre propre et correct télé ancien model une seule chaîne TV5 monde qualité moyenne en réception
Grand lit pour les adultes bonne literrie
Chambre décoré avec les serviettes chaque jours moyennant pourboire,chambre très peu insonorisé,eau chaude correct eau légèrement marron pour les bains.

Piscine impossible en février trop froide surtout avec le vent température extérieur 22 a 27 degré.
Piscine intérieur très peu chauffé pas plus de 5 minutes dedans (profondeur 1,50 m partout)

Plage : eau bonne mais pas possible de prendre un bain cause cailloux rocher et beaucoup de vent sauf avec les paravents

Serviette de plage et piscine gratuite et changer tout les jours

Mini club bien mais pas francophone

Snack pizza le midi crêpe à 16:00

Repas c est pas du tout le top même pour 7 jours
Pâtes ou riz légumes une viande un poisson
Pas beaucoup de fruits
Pâtisserie moyen
Petit déjeuner moyen

Animation léger mais animateur bien

Hôtel prends et rends euros

Point faible la nourriture

Hôtel très moyen surtout nourriture

Date du séjour : février 2013
Avis écrit le 22 août 2011

ofiiciellement un 5 étoiles, donné en 4 par les agences, pour nous ça sera un 3.5 ! Le personnel y est très agréable; les chambres sont sympas, les buffets pas assez variés, et la qualité n'est pas au top : jus de fruit en poudre, café soluble, viandes bouillies...on retiendra pas la nourriture !
vaste piscine centrale et plusieurs petites destinées a la plongée, au tobogan, aux bébés, le reste en mini lagons devant les chambres en rez de chaussée. formule all'in complère mais de piètre qualité; pas de chocolat en poudre pour les enfants le matin, mais buffet de pains exceptionnel. Les boissons ne sont pas assez fraiches, et une rupture de biere ou de soda est quotidienne tantot a lun tt a un autre bar (3 au total)
la meilleure cuisine est celle du soir au resto piscine (1 par sejour); italien pas fait suite aux avis de cx qui avaient tenté, indien (le bateau) non inclu pas essayé. cet hotel n'est pas francophone du tout...ni spectacle ni chaine télé française. en plein milieu du désert a conseiller aux plongeurs encore que l accés mer ne peut se faire qu'en sautant d'un dangereux ponton; pour sortir le taxi demande 15 euros....PAR PERSONNE...les sorties discos en ville organisés par l'hotel sont bien gérées (de 15 à 25 eurosen all in selon la disco). pour la guerre des transats, nous en avons toujours trouvés grace à ahmed; pour l anim Amr fait des miracles meme sans parler le français ! l'hotel parait avoir 15 ans alors qu'on nous le vend comme un récent... la table de ping pong a du vécu, ils ont du s'equiper d'occasion ! les flechettes ne piquaient plus, les terrains foot et tennis très local, style terrain vague lol !
mais on a trouvé le soleil et fait de merveilleuses rencontres qui fait que nous ne somme tout de meme pas décu de nos vacances.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 29 décembre 2010

Cet hôtel est vraiment bien : nourriture correct, tout est très propre, le personnel est très sympathique. Nous étions quasiment les seuls français : nous le savions au départ, celà n'a posé aucun problème.
Point négatif pour se baigner dans la mer : on tombe très vite sur la barrière de corail quasiment inaccessible à cause du vent surout de décembre à mars je pense.
Il faut aller ailleurs pour faire du snorkling.
Adresse à retenir

Date du séjour : décembre 2010