Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
  • Petit déjeuner inclus
Dreams Beach Marsa Alam(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
49 $US
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Lamaya Resort(Marsa Alam)
142 $US
  • Petit déjeuner inclus
Abu Dabbab Lodge(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
58 $US
79 $US
55 $US
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
83 $US
71 $US
  • Front de mer
Malikia Resort Abu Dabbab(Marsa Alam)
106 $US
5 044 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 novembre 2011

Nous avons fait la mer rouge plusieurs fois et je peux vous dire que Marsa Alam est une destination terrible. L'hotel Three Corners Fayrouz est vraiement parfait pour l'Egypte.
PROPRE (chambre, toilette plage, toilette publique de l'hotel).
Personnel très sympa, gentil qui ne nous harcèlent pas pour des bakchiche!
Coraux au bord de la plage avec 3 spots de plongé. A 15 min de marche vous avez une baie où vous pouvez nager avec des tortues. SUPER.
Vous avez Port Galip à 5 min en navette depuis l’hôtel. Très bel endroit. Style le nouveau Puerto Banus Egyptien.Chic. Bon ok on y trouve des souk très chic aussi, où il est presque impossible de négocier. ALors tant pis, je n'ai rien acheté! Ce sont de toute façon que des babioles inutiles! Mais sympa de s'y balader.
La nourriture très bien. Chaque jour, en tenant compte qu'ils travaillent avec les légumes locaux..., les plats étaient différents. On a mangé comme des cochons pendant 1 semaines!
Vraiment j'y retourne l'année prochaine!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2011

très bon hotel.
c'est la 5éme fois que nous y allons et toujours satisfaits.
le personnel est agréable, serviable et fera toujours l'effort de dire quelques mots dans votre langue.
suivant le n° de chambre il ne faudra pas avoir peur de marcher car soit on est près de la plage soit près du restaurant. comptez jusqu'à 10minutes à pieds, pour l'un ou l'autre.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2011

nous sommes allé en Égypte fin octobre et voila notre opinion sur cet hotel
Le gros gros gros défaut de cet hôtel c'est la nourriture personnellement on a trouvé ca infect degeu tjrs le même du cumin dans tous les plats vraiment nul
a part ça il faut savoir que c'est mars si vous voulez visiter les pyramides ou la vallée des rois il faudra sortir son portefeuille. on a eu la chance de prendre l'excursion dauphin la moins cher et d'avoir vu les dauphins. ils faut savoir qu'a l hôtel l’hôtesse neckerman nous dit 50% de chance pour essayé de nous vendre l'excursion a 130 euro en nous disant que la c'est sur de les voir. quand on est parti avec le guide lui nous annonce 20% de chance de les voir.
A coté de ca l’hôtel est super et le personnel excellent le recif de corail est EXCEPTIONNEL ca vaut vraiment la peine.
Nous étions allés en Thaïlande avant l’Égypte et l'avantage de la Thaïlande c'est qu'on a le choix des excursions et de sortir de l’hôtel pour aller en ville donc un peu moins s’ennuie.
en résume on ne regrette pas notre voyage mais clairement on y retournera pas alors qu'en Thaïlande on retournera les yeux fermés en Thaïlande

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour famille et amis fin Octobre
Points positifs: Spot de plongée / snorkeling superbe même en regard de ce qui peut se faire ailleurs en mer rouge. Barrière de corail au bout du ponton de la plage de l'hotel et une crique à 1/4 d'heure de marche ou les tortues sont toujours présentes. Des transats toujours disponibles à la plage et à la piscine malgré un hotel complet. Un resto de plage plutot sympa pour le midi et le gouter. Une hygiène alimentaire qui semble impeccable, (pas de tourista sur 12 voyageurs dont plusieurs enfants, ceci constitue une performance en Egypte).
Points négatifs: des lits TRES durs! (le sommier est constitué par une vulgaire planche de bois et le matelas n'est pas épais. On peut toutefois demander un sur-matelas à la reception). Des mesquineries: jus d'orange frais payant en all-in, mini bar de la chambre aussi, mise a disposition d'une chambre jusqu'au départ de l'hotel aussi...La variété des buffets est dans la norme des autres hotels egyptiens de même standing, c'est à dire tres moyen mais on ne va pas en Egypte pour ça en principe. Du vent tous les jours parfois assez fort, celà rend la chaleur plus supportable pour certains mais déplaira sans doute à d'autres. Piscine un peu froide. Personnel disponible et souriant mais un peu "rigide" parfois.

Bilan globalement satisfaisant

Merci à Patrice notre guest relation de l'hotel pour sa disponibilité au cours de notre séjour.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2011

Séjour du 24 au 31 octobre en famille avec un enfant de -3 ans. Chambre spacieuse et propre 2 grands lits et une banquette mais sur demande un vrai lit en hauteur pour bébé peut etre disponible si vous aves des jumeaux chambre assez grande pour en mettre 2.une belle et grande piscine avec assez de transats pour ne pas avoir à se battre ! un petit bain pour les enfants et un jacuzzy. les 3 sont chauffées 29 /30°C!!!! mais bon la mer est presque plus chaude!!!!Sur la plage beaucoup de transats également un bar un centre de plongé agréé prenez votre carnet de plongé ou votre carte ne faites pas comme moi ;) là c'est sur la plage(en dur) et pas comme souvent prendre un taxi un rdv ...en dur également sur la plage possibilité de faire du quad et meme du chameau ! il y a un grand ponton avec trois niveaux de plongée devant la plage de l'hotel ! à 15 min de marche sur la droite de la plage une baie aux tortues (plage non surveillée ne prenait que vos PMT )mais elles viennent également au ponton!!!! A gauche de la plage port ghalib à 15 min à pied ville moderne avec son port. Animation classique (aquagym, water polo,fléchettes,volley...)soirée cabaret, karaoké....show typique incroyable!!!!En ce qu concerne les repas je n'ai jamais aussi bien mangé, chaque jour plus de 7 plats différents et avec du goût !!! (et nous avons déjà fait des 5 étoiles aux seychelles)mieux que certains restos français!!!BRAVO au CHEF qui est également très très gentil !!! et aux serveurs qui sont vraiment au petit soin sans pourboire du 1er au dernier jour!!!! voila pour nous c'est sûr on y retournera, hôtel à 5km de l'aéroport pas dérangeant du tout pour les petits après l'avion c'est mieux de ne pas avoir une heure de bus derrière (adepte (sans enfant) des hôtels plus loin pour ne pas entendre et bien là pas du tout génant)
voilivoilou j'espère avoir donné assez d'infos pour vous convaincre que c'est super!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille