Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ah la mer rouge... Magnifique!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous y étions du 14 au 21 juillet...
En effet, pas un 5* (pour nos normes à nous)mais malgré tout très agréable. Assez fleuri et vert, l'hôtel est en plein désert alors il est très bien entretenu...
La piscine est très grande et assez calme à partir de 5h, mais la terrasse est un peu usée. A savoir qu'il faut se lever très tôt pour avoir un transat ( nous 5h).
Nous y allions pour la mer rouge alors pas déçues. le ponton nous mène à trois descentes : la première pour les débutants mais les poissons sont au rdv, plus loin il faut maitriser le masque tuba. Faites très ATTENTION au poissons chirurgien qui étaient très agressifs au ponton n)2... A 15 minutes à pied à droite de la plage, la "baie des tortues" : même si on a l'impression de traverser une "décharge" lorsqu'on arrive et qu'on plonge avec les tortues, c'est magique... Quelques unes sont blessées ( les nageoires notamment) ce doit être à cause des nombreux bateaux qui arrivent vers 8 h. Nous, nous y allions vers 6h le matin, personne et tranquilles... Il faut absolument faire la croisière à Quulan (les Maldives égyptiennes), même s'il y a 2h de bus pour s'y rendre, la journée est formidable avec des arrêts fréquents pour plonger, magnifique!!!!
En ce qui concerne le buffet, assez varié. La propreté, parfaite, l'animation très faible. Les chambres, correctes. Le personnel est charmant et souriant en revanche les boutiques sont comme partout en Egypte et ailleurs en Afrique du nord, insupportables : palabres de 2h pour un souvenir et on ne sait jamais si on paie le bon prix mais bon, ça on savait...!!!
Après 3 séjours en Egypte (Taba, El gouna...), nous avons préféré port Ghalib ( oui l'hôtel est à Port ghalib et non à marsa alam). L'avantage, 10 minutes de l'aéroport sans gêne.
Nous avons donc bien aimé mais à savoir que pour les jeunes, il n'y a pas trop d'animation. Conseillé pour les familles.
En conclusion : si on oublie les 5*, le côté un peu vieillissant des installations, le manque de réelles animations, ce fut un bon séjour.
A savoir : hôtel belges ( flamans et wallons) : pratiquement pas de français mais ils sont très agréables en général.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci SHIPIE41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (4 789)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

380386 avis sur 4 789

Avis publié : 19 juillet 2012

Nous sommes partis 10 jours avec notre petit bout de 4 ans... nous recherchions des vacances reposantes où notre petit loup pourrait un maximun profitez d'une piscine adaptée à son âge. Nous y avions trouvé un havre de paix. Nous avions tés chaleureusement acceuillis (cocktail et serviettes rafraichissantes) après avoir rempli les formalités nous avons étés invités à aller diner avant de nous faire amener nos valises dans notre chambre. Toutes personnes qui vous sert ou vous rend service n'attends rien en retour, ils sont toujours polis, agréables et souriants. la chambre est agréable et tres fonctionnelle, les lits sont un peu durs c'est sûr mais vous pouvez demander a ce qu'il le rende plus souple. Le buffet du main restaurant est toujours bien présenté et il y a pour tous les goûts. un kids corner y est aussi présent. Nous avons étés chez pascal (restaurant payant en plus du all in) est c'etait très bon. j'encourage les personnes à aller a la Seafood night sur la plage pour le prix que l'on paie on est pas voler.
Tout nous a plu la-bas et c'est avec des pieds de plomb que nous sommes revenus chez nous mais inch'allah nous y retournerons les yeux fermés.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Vivibxl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes allés une semaine dans cet hôtel du 30/06/2012 au 07/07/2012 et tout était super. Je recommande cet hôtel pour la gentillesse des personnes qui vous accueillent, vous servent.... pour la restauration excellente, pour les chambres spacieuses, pour la propreté et surtout pour les formidables fonds marins. L'eau est claire, chaude et ne pas admirer toute cette beauté naturelle serait trop domage!!! La piscine est immense et pour les serviettes et bain de soleil, jamais de problème (hormis les égoîstes mal élévés qui monopolisent des journées entières les chaises longues avec leurs serviettes alors qu'ils ne sont présents qu'1 ou 2 heures dans la journée!!!!). En revanche, à la plage, toujours une multitude de places disponibles + intimité grâce à ces petits paravents symphatiques. Excursions quads de 4h géniale!!!! En revanche, un peu déçu par l'excursion "Nager avec les dauphins" que nous n'avons fait qu'aperçevoir..... mais admirer les 12 pitons coraliens était fort agréble. Que dire de plus si ce n'est "allez-y sans aucune crainte", surtout pour les fervants de snorking ou plongée.....

Astuce pour la chambre : L'Hôtel est situé entre mer et désert. Si vous cherchez autre chose que du calme, que de la beau...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lilouja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes des adeptes de la mer rouge car plongeurs et nous avons séjourné 15 jours à cet hôtel qui nous a ravis au niveau de la nourriture de la propreté de la gentillesse du personnel, petite mention à Sameh à la réception.
Seule très grosse déception, c'est le centre de plongée avec un choix réduit de sortie et part Fred
un personnel très antipathique principalement le responsable du centre qui ne nous a jamais dit bonjour du séjour. Pour info nous étions 6 plongeurs Advanced, donc hôtel à éviter pour les plongées ainsi que sur Port Ghalib car Extra Divers à l'exclusivité partout

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Merci huguettegus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons passé notre 4ème séjour en juin au Three Corners Fayrouz Plaza (6ème séjour en Egypte).
Que dire de l'hôtel sinon que c'est un petit coin de paradis. Architecture parfaitement adaptée au paysage désertique. Pas du tout le genre bling- bling, mais avec une atmosphère toute particulière. Personnel travaillant beaucoup, toujours avec le sourire et gentilesse (une mention spéciale pour Ahmed). De magnifiques jardins, propreté et hygiène toujours de rigueur. Nourriture bonne et variée. Ne pas oublier que nous sommes en Egypte et pas au Ritz ! (Quoique le restaurant Chez Pascal ne se défend pas mal). Si vous cherchez le calme, vous détendre de la vie stressante, voir de beaux poissons et de belles tortues, choississez le Farouz comme 80 % de vacanciers qui y retournent plusieurs fois de suite (voir couleur bracelet). Seul petit bémol dont l'hôtel n'est certainement pas responsable : un groupe de vacanciers hollandais irrespectueux vis à vis du personnel et et des vacanciers d'autres nationalités.
Un grand bravo pour le guide neckermann Jelle. Premier guide qui participe à la vie de l'hôtel.
C'est de loin le meilleur hôtel où nous avons séjourné (Tunisie, Maroc, Turquie, Bulgarie, ........). Ma fille et sa famille y retournent toujours avec autant de plaisir pour la troisième fois au mois d'août. Et nous attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci maxpeinture
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 mai 2012

Très bon hôtel. Le personnel est chaleureux, les repas sont très corrects, voire plus que correct pour hôtel de standing similaire en Egypte.
La barrière de corail est magnifique, et il y a effectivement des tortues dans la baie à 10 mm de l'hôtel.
Les chambres sont propres.
Il n'y a rien à dire, que conseiller cet hôtel.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Minie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 mai 2012

Très bon accueil. Propreté impeccable, les buffets sont bons, nourriture variée. Grande piscine à débordement avec transats en nombre. Grande plage agréable avec un ponton qui vous emmène directement sur un très beau Reef. Tombant à 30m arboré d un joli jardin de corail multicolore, tortues, poissons variés. Idéal pour des plongées en House Reef, conviendra 'également pour le snorkeling.
Les petits moins perso, j aurais aimé prendre le petit déjeuner à l ombre sous une pergola, la musique du soir au Lobby Bar n est franchement pas terrible, fermeture des buffets vers 21h15 pour fermeture de la salle à 21h30 est un peu juste, 22h aurait été plus apprécié et pour finir la plage dont l'accès est interdit le soir à partir de 22h.
Ceci dit cet etablissement reste un très bon Hôtel que je recommande. (4eme séjour en Égypte en 4ans).
IZA

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci IZA R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 21.7 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 8 sur 68 à Marsa Alam
4 162 avis
À 10.0 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 2 sur 68 à Marsa Alam
3 739 avis
À 9.2 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 à Marsa Alam
1 555 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 37.5 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 7 sur 68 à Marsa Alam
1 286 avis
À 9.3 km
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 3 sur 68 à Marsa Alam
1 286 avis
À 17.5 km
Concorde Moreen Beach Resort & Spa Marsa Alam
Concorde Moreen Beach Resort & S...
N° 9 sur 68 à Marsa Alam
2 657 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°4 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie de prix : 79€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 471
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page