Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
84 $US
  • Piscine
Steigenberger Coraya Beach(Marsa Alam)
612 $US
64 $US
49 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Resta Club Marina View Port Ghalib(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
29 $US
23 $US
127 $US
120 $US
  • Piscine
Dreams Beach Marsa Alam(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Elphistone Resort(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Piscine
Aurora Bay Resort(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
41 $US
139 $US
TripAdvisor
5 050 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

En Mars de cette année , nous sommes revenu dans dans cet hôtel pour la 2ième fois .
L’accueil fut chaleureux par le directeur de l'hôtel ,nous avons retrouvé notre chambre spacieuse ainsi que certains serveurs au bar et aux restaurants
Si vous aimez les poissons , je vous conseille le menu " sea foud " sur la plage ( un vrai bonheur ) quand au restaurant " Pascal " ,il est également à faire .
Le soir , prendre un dernier verre sur la terrasse et en hauteur face à la mer .....
Grande piscine mais une plage beaucoup plus sympathique avec un ponton qui nous amène sur les coraux :poissons et flore exceptionnels.
A 10 mn à pied, une autre plage où nous pouvons aller nous baigner avec des tortues géantes ( il y en a 7 )
L'hôtel est entouré de jardins fleuris et verdoyants : c'est un plaisir d'aller à la plage par les allées fleuries.

Comme nous revenions dans cet hôtel , j'avais écrit pour obtenir des sur matelas car la literie est très dure : ce que nous avons eu en arrivant .
Nous avons été souvent en Egypte et cet hôtel fait partie des trois premiers sur notre liste pour son ensemble de prestations .

Je le recommande .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Nous venons de passer une semaine au Fayrouz Plaza du 11 au 18 mai 2013 . Pour notre deuxième séjour dans cet hotel nous en avons encore eu plein les yeux . tout est parfait . les repas sont excellents et variés (1 thème par jour) . Le personnel est super et ils essayent de parler en Français . la propreté est présente partout . Merci aussi a Mr Abou El Haggag pour toutes ces petites attentions car comme nous avons séjourné 2 fois dans son hotel, il nous a offert une bouteille de vin blanc égyptien + une corbeille de fruits + 2 paires de pantoufles aux couleurs de l'hotel . Tout est fait pour passer un séjour de reve. nous ne manqueront pas d'y retourner une troisième fois . Ayant séjourner dans plusieurs hôtels en egypte, je vous conseille fortement celui ci

Avis publié : 19 mai 2013

Hôtel assez bien tenu et bien entretenu , joli jardin , ponton bien pour le snorkeling , mais nourriture un peu décevante . C'est mon premier hôtel à Marsa et en comparaison avec les hôtels sur Hurghada le buffet est quelconque .

Avis publié : 14 mai 2013

Jardins agréables, les plongées du bord ne sont pas terribles
Concernant la disponibilité des sièges autour de la piscine, j'avais fait part de mes inquiétudes avant le voyage...malgré une réponse rassurante, elles se sont avérées fondées. La plupart des sièges sont vétustes et inadéquats (impossible d'avoir une position de lecture sur la plupart), les sièges convenables (moins de la moitié) et bien placés (la plupart sont situés dans des zones ou il n'y a pas d'ombre DE TOUTE LA JOURNEE)étaient "réservés" et indisponibles très tôt le matin.
Je me suis rendu à la piscine plusieurs fois à 7:00 et il n'y avait déjà plus 1 seul siège "convenable" de libre...et personne autour de la piscine !
Il m'est arrivés plusieurs fois de voir des transats ainsi "réservés" et rester inoccupés jusqu'à 13:00...et je suis trop soucieux de ma santé physique pour tenter de les occuper malgré tout.
Je dois aussi ajouter le surprenant (cela fait +/- la 20ième fois que je vais en Egypte) manque d'amabilité du personnel SAUF ceux susceptibles de recevoir un bakchich en fin de séjour (1 seule exception, bien connue dans l'hôtel...Ahmed qui sert les jus d’orange aux breakfasts).
De manière plus générale, cet hôtel, malgré lui je pense, subit à cause du système "all inclusive" un nivellement par le bas et du service et de la qualité des produits proposés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

C'est un très bon hotel, d'une propreté remarquable!!!
Le personnel est correct, les services aussi. Ce n'est pas un hotel que je conseillerais pour des familles avec enfants... C'est un bonheur pour les plongeurs et les snorkelleurs!!!
Je le recommande sans hésiter!!!!
N'hésitez pas lors de votre arrivée à demander un sur-matelas, car la literie est vraiment très dure, mais c'est le seul point négatif !!!