“Hotel très agréable”

N° 4 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Saint Martin Belle Roche
“Hotel très agréable”
Avis écrit le 12 juin 2013

C'est notre deuxième séjour, tout le personnel est toujours aussi aimable et dévoué, la cuisine bonne et variée et les chambres propres et confortables. La proximité de l'aéroport est appréciable. L'endroit est calme propice au repos, pour ceux qui patiquent la plongée ou le snorkeling il y a de quoi se faire plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 3 juin 2013

De retour cette année au Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, pour la semaine du 18 au 25 mai, nous ne pouvons que renouveler nos très bonnes remarques de l'année dernière.
Le personnel toujours aussi sympa, et qui nous a reconnu ! De petites attentions pour ce deuxième voyage : corbeille de fruit, bouteille de vin, chaussons, invitation priviligiée à l'inauguration du nouveau restaurant. Malheureusement, invitation que nous n'avons pas pu honorer en raison de notre vol.
Enfin, rien à redire. Les mauvaises langues pourraient dire qu'il y avait un peu de vent, mais franchement soleil et chaleur compensaient largement le froid et la pluie de la France.
Prêts à repartir une troisième fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2013

Pour notre deuxième séjour en Egypte en avril 2013, nous avons passé un superbe séjour au Three Corners FPB Resort. Très bon accueil, tout est bien propre, le personnel est efficace et souriant, la nourriture est bonne, même si elle pourrait être un peu plus variée (mais il y a tout de même pas mal de choix). Quel choix pour le petit déjeuner, tout de sortes de petits pains et plein de choses (chaudes ou froides pour remplir son assiette).
La piscine est très propre, prévoir tout de même la réservation de son transat assez tôt dans la matinée. dans la piscine même, il y a toujours de la place (très grande et peu de monde).
Chouettes animations par une jeune équipe d'animateurs dynamique et très sympathique. Jeux et sports pour enfants et adultes dans et dehors de la piscine.
Les chambres sont propres et bien nettoyées. Bouteilles d'eau gratuites à volonté !
Peu d'animation pour les ados, mieux vaut venir avec un(e) copain(pine) ou un bon bouquin sauf s'il aime bien faire du snorkeling toute la journée.
Hotel à recommander absolument !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Quingey, France
Avis écrit le 1 juin 2013

nous avons séjourné au three corners fayrouz du 18/5 au 25/5 . c est notre 2 eme séjour a marsa alam . l hôtel est très bien situé prés de l aéroport ce qui est très agréable après un voyage très fatiguant ( vol air cairo serrés comme des sardines!!!) . contrairement a certains avis, nous avons très bien dormi et la literie très ferme est un bonheur quand on a mal au dos dans un lit trop mou . la restauration est excellente avec beaucoup de choix , poulet, poisson, frit ou en sauce, légumes variés . juste un bémol pour les desserts qui sont pas terribles !! . le personnel est d une gentillesse rare . du jardinier au manager, tout le monde dit bonjour et les serveurs au buffet ou aux bars sont aux petits soins pour vous du matin au soir . l hôtel est bien entretenu et fleuri et la plage est propre . les coraux et les poissons sont magnifiques a condition de nager au niveau du tombant ( c est a dire tout au bout du ponton) . les 2 autres étapes du ponton n ont pas grand intérêt et malheureusement , nous n avons pu accéder au 3 eme niveau que 2 jours seulement sur la semaine (drapeau rouge a cause du vent pendant les autres jours) . c est bien dommage !! par contre nous avons pu voir les fameuses tortues a la baie Mubarak (15 mn a pied a la droite de l hôtel) et ce fut un vrai bonheur . j ai vu également 2 tortues prés du ponton de l hotel . un dernier mot concernant l animation du soir : pas super , peut mieux faire !!

Kolbsheim
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous rentrons après une semaine de vacances dans cet hôtel. Nous voyageons beaucoup mais avons peu rencontré du personnel (à tous les niveaux : du jardinier au directeur) aussi gentil et dévoué. Un bravo tout particulier au chef du restaurant principal. Il a l'oeil sur tout mais toujours avec le sourire. On ressent que le personnel est bien encadré et leurs sourires sont sincères....
Mon mari avait son anniversaire. en arrivant au petit déjeuner toute l'équipe est venue le lui souhaiter. Comment l'on-ils su ? Le chef avait la photocopie du passeport dans sa poche..... Et le soir, gâteau, tam tam et chant d'anniversaire de tous les serveurs. Une petite attention qui fait plaisir.
Le petit déjeuner est bon. Les autres repas sont corrects (nous sommes en Egypte !) et chaque soir, le thème du dîner est un pays différent.
Pour les amateurs de masque-tuba, il y a un ponton de 300 m avec 3 possibilités de descente
dans l'eau. Vous y verrez de jolis poissons multicolores. SVP respectez les coraux qui sont abimés par tous ceux qui marchent dessus..... Un peu plus loin il y a une baie (10 mn de marche en partant à droite sur la plage) où vous pourrez nager avec des tortues qui broutent
paisiblement les herbes marines. Un pur bonheur !!!

Bourbourg, France
Avis écrit le 24 mai 2013

rentrons le 23/5 avec un sentiment mitigé, le bien voir très bien et la déception. Hotel choisi pour le soleil le repos et la beauté des coraux et poissons colorés,beauté que l'on espérait voir du ponton comme à SHARM EL CHEIK au FANARA et au REEF OASIS. Pour voir ces beautés obligations de porter masque et tuba. Donc si vs ne pratiquez pas cette activité je vs déconseille cet hôtel vs ne verrez rien.
il n'y a rien aux abords mais cela ns le savions, il ne reste donc que le soleil 37° a l'ombre avec du vent,le repos et l’évacuation du stress, c'est dejà pas mal.
Hôtel vraiment situait a 10 mn de l aéroport, assez bien agencé, encore en pleine construction, bien fleurit. Dés que l'on passe la porte tout est fait pour le client, des employés au top du top pas assez de superlatifs en leurs faveurs et pour tous les métiers, tout est fait avec le sourire.
les chambres sont spacieuses 5134 proche de tout mini bar plein mais dés que l'on remplace une boisson (on paie), ne pas hésiter de signaler en cas d'anomalie c vite régler.il y a m une petite cafetière pour thé ou café
La restauration j'ai trouve assez variée et bonne, le petit plus serait quelques yaourts, mais bon nous n avons pas été déçus.
Pour l'apéro du soir il manquait un peu de musique douce afin d'attirer les vacanciers qui dés 18h30 était parti au resto (c'est peut etre le but recherché ?) là aussi ns avons connut beaucoup mieux en Egypte , je dirai manque de convivialité ce n'est que notre opinion.
SPA pour ceux qui aiment se faire un petit plaisir et être masser par une femme c'est impossible donc pas de massages pour moi, mon épouse en a fait un qui était de qualité,habituellement c'est chacun 1 ou 2 voir 3 qd la qualité est là.
Ah l'animation, je dirai plutôt destiner a un centre aéré, aucune recherche, l'ensemble des animateurs semblaient jeunes et sans trop d’expérience, nous ne les avons pas sentis moteur pour la vie de l hôtel, 3 soirs ns n avons reste que 10 mn, c'est la première fois que ns sommes aussi déçu de l animation, elle ne se rapproche pas des vacanciers, dans certains hotels, l'animateur déjeune à la table des vacanciers qui le désire, je trouve cela bien on se parle on échange ça crée des liens.
Sur le retour on se parlait et c'était le gros point négatif du séjour, l’intérêt portait aux enfants, que l'on voyait sans tee-shirt marcher sur la plage, que faisaient ils dans la journée ? je déconseille d'aller avec des petits qui ont besoin une animatrice digne de ce nom mais qui gère qd m vos enfants. en tant que g-parents ns repérons aussi pour que nos petits enfants soient bien gérés lors de leurs vacances.
par contre ns avons apprécier la poignée de mains du manager lors de notre départ, cela est commercial mais néanmoins cela est fait.
il y a aussi quelques magasins ds l hôtel ou l'on trouve pas mal de chose, certain parle très bien le français, ça fait même drôle.
voilà, nous ne sommes pas du style a prendre une tache de rouille, un joint de carrelage mal réalise, cet avis n'est que le notre par rapport a d'autres voyages et par rapport a ceux que nous aimons, si celui ci peut être bénéfique à l'un des lecteurs TRIPADVISOR pour le guidé sur un choix, j'en serai très content.
dernière info ns avons payé 702€ personne des belges 500€
dans l'ensemble ns sommes qd même satisfait cela fait une coupure, mais nous sommes très vite revenu à la réalité de la météo

si besoin d'autres compléments n hésiter pas a me contacter
bonnes vacances à tous

STAFFELFELDEN
Avis écrit le 20 mai 2013

En Mars de cette année , nous sommes revenu dans dans cet hôtel pour la 2ième fois .
L’accueil fut chaleureux par le directeur de l'hôtel ,nous avons retrouvé notre chambre spacieuse ainsi que certains serveurs au bar et aux restaurants
Si vous aimez les poissons , je vous conseille le menu " sea foud " sur la plage ( un vrai bonheur ) quand au restaurant " Pascal " ,il est également à faire .
Le soir , prendre un dernier verre sur la terrasse et en hauteur face à la mer .....
Grande piscine mais une plage beaucoup plus sympathique avec un ponton qui nous amène sur les coraux :poissons et flore exceptionnels.
A 10 mn à pied, une autre plage où nous pouvons aller nous baigner avec des tortues géantes ( il y en a 7 )
L'hôtel est entouré de jardins fleuris et verdoyants : c'est un plaisir d'aller à la plage par les allées fleuries.

Comme nous revenions dans cet hôtel , j'avais écrit pour obtenir des sur matelas car la literie est très dure : ce que nous avons eu en arrivant .
Nous avons été souvent en Egypte et cet hôtel fait partie des trois premiers sur notre liste pour son ensemble de prestations .

Je le recommande .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux