Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“5ème séjour et.......”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
Attestation d'Excellence
Belgique
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“5ème séjour et.......”
Avis écrit le 30 juin 2013

Au risque de nous répéter, nous sommes toujours aussi enchantés. C'est un peu comme si nous retournions dans "notre famille" en Egypte.

Personnel travaillant beaucoup, compétent et toujours souriant , avec un mot aimable pour chaque client.

Les chambres sont confortables et propres. L'hôtel possède de magnifiques jardins et une très belle plage.

Cette année nous avons eu droit à quelques nouveautés :
- Une crique aménagée que nous appelions "plage du silence" avec une entrée balisée dans la mer qui permet d'observer facilement (en marchant) de magnifiques coraux et poissons.
- Une deuxième piscine pour le calme;
- Un restaurant italien "à la carte" et gratuit "Le Dolce Vita". Les plats sont délicieux et présentés de façon remarquable.


Enfin, n'hésitez pas d'aller manger "Chez Pascal". Le Chef vous préparera de délicieux plats à des prix démocratiques et vous serez servis avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse par le responsable Ahmed et son adjoint Islam. Ahmed est un véritable "Public Relation" et une personne incontournable du Fayrouz. D'ailleurs, nous lui adressons un grand bonjour de Belgique !

Nous attendons avec impatience d'y retourner pour la 6ème fois.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci maxpeinture
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 305 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 707
    1 274
    249
    59
    16
Consultez les avis pour
1 034
2 380
165
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (105)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous sommes revenus depuis une semaine. Dans l'ensemble bel hôtel, jardins magnifiques. Plongées agréables surtout avec les tortues géantes. Personnel extrêmement agréable, aux petits soins. À de rares exceptions près. Très gentils avec les enfants et souriants. Le moindre souci est résolu dans l'heure. Propreté générale, notamment aux toilettes qui sont nettoyées en permanence y compris à la plage. Par contre nourriture variée mais globalement mauvaise. Un ou deux plats locaux plutôt bons. Le reste en bacs gluant, tout a le même goût. Buffet à thème chaque soir mais seuls les noms changent, pas les plats. Cela dit il y'a moyen de manger à sa faim (viandes grillées ou rôties à la découpe, légumes frais, stand de pâtes faites minute). Petit déjeuner correct avec jus d'orange frais (1€) et crêpes. Gros point négatif le staff d'animation : grotesque voire ridicule surtout le soir (karaoké minable, spectacle de fakir à pleurer, ...). Et pour les enfants, le club est en réalité une garderie. L'animatrice est gentille mais pas très gai de faire uniquement du coloriage, un petit bricolage ou regarder la TV. Et le pire de tout : "a touch of Belgium on the Red sea"? Nous sommes Belges. Et très déçus de constater que absolument tout est ciblé pour un public allemand ou de l'est. Le personnel ok certains essaient le français. Mais les animateurs... Pas un seul ! Et pas l'animatrice enfants !!! On nous a dit que notre petit garçon de 4 ans ne s'amusait pas parce que "il n'a pas d'ami parce qu'il parle français" ! Tout et traduit en allemand seulement lors des spectacles qui en sont encore plus pitoyables. Mais bon... Nous ne sommes pas partis pour ça. Juste déçus pour notre enfant. Sinon dans l'ensemble et pour le prix assez bas c'est pas mal. Encore un bémol : la propreté de la piscine est douteuse : des amants gluants et brunâtres à la surface de l'eau, les rebords graisseux et marrons... Beurk

  • Séjour du juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Virgault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Enval, France
Auteur de niveau
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous rentrons pleinement satisfaits des 2 semaines passées dans cet oasis de sourires, de quiétude et de convivialité... Tout est OK tant au plan de la propreté des lieux communs, des chambres, de la plage que de la restauration variée et copieuse, adaptée à tous les goûts.
Pour nous, aucun problème de "réservation" de transat près des piscines, notre choix s'étant porté sur les emplacements plage toujours disponibles près du ponton...
Idem pour les déjeuners pris à la "Dolce Vita" le restaurant de la plage plus sympa que le grand buffet climatisé et surtout moins bruyant. Grillades, salades et autres plats cuisinés nous ont parfaitement convenu tout au long du séjour!...
Seul bémol: le vent! Le vent fort à très fort s'il atténue la sensation de chaleur, complique singulièrement l'accès aux tombants côté mer, au bout à droite du ponton... 4 jours sur 15 seulement, le drapeau jaune a remplacé le rouge pour nous permettre de nager dans ce secteur où toute la faune sous marine de la Mer Rouge semble s'être donné rendez-vous dans un cadre fantastique de coraux éblouissants de couleurs!...
Cependant, l'accès à l'immense piscine-lagon est toujours possible côté gauche ponton et non dénué d'intérêt car nous y avons croisé quantité de raies pastenague et autres poissons de récif dont un beau barracuda, une grosse murène et quelques tortues sympas...
Autre possibilité, à 1/4 d'heure de marche, la baie des tortues abrite un nombre considérable de ces animaux ainsi qu'un dugong mythique! Ceci à faire très tôt le matin pour éviter la chaleur et le rush immanquable de navires qui viennent déverser quantité de visiteurs tonitruants en quête de sensations, au détriment de la préservation du site...

bon séjour à Marsa Alam dans le meilleur hôtel que nous ayons fréquenté après avoir testé deux autres sites les années précédentes.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci chems63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 juin 2013

J'en reviens ravie.J'y ai passé 2 belles semaines! tres bon hotel,tres bonne nourriture,depuis 20 ans que je "fais les hotels clubs" la qualité et diversité de la nourriture etait au rdv.
Bel hotel dans un jardin tres bien entretenu et beau.Les chambres sont grandes,propres,avec vue sur la mer pour quasi totalité car tres bien agencé. Le personnel est tres gentil,souriant,se donne à fond,aussi leur pardonner les quelque minutes d'attente parfois,ils ne sont pas assez nombreux a certains endroits (bar de la piscine).
J'ai testée le spa,j'ai eu plusieurs massages par Sayeda,excellent!!!L’accueil fait par les hommes ne sont pas aussi chaleureux quand Tunisie par exemple,il manque un thé pour finir de se detendre apres le massage,mais la je chipote un peu...Mais je vous recommande vivement Sayeda ( ou Sadeya) je n'ai rarement eu d'aussi bons massages tres pro,meme mieux qu'en France sur paris.
Et endroit genial pour les snorkelleurs,magnifique recif,tres bien preservé,poissons de toutes varietes...à savoir qu'il y a du vent,et la descente cote barriere de corail peut etre fermée si la mer est trop agitée,il reste cependant 2 autres "descentes par le ponton" plus accessible aux peu experimentés.
Donc tres bon sejour,j'ai hate d'y retourner

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci cristal77310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cholet
Auteur de niveau
19 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 15 juin 2013

nous revenons de 15 jours du three corners fayrouz et nous sommes enchantes
chambre spacieuse et propre, buffets tres varies et serveurs peut etre lents mais il ne faut pas oublier que l hotel est quasi complet !! et en plus ils sont super sympa!! de plus nous sommes en vacances donc peu presses!
seul petite chose a redire c est que le restaurant est un peu bruyant
pour la baignade au choix piscine ou mer ? il y a un ponton mais le bout est souvent ferme car trop de vent donc danger pour la baignade et malheureusement en 15 jours 4 jours d ouvertures !!
je n ai pas d avis pour l animation car je n y ai jamais participe
un grand bravo pour l ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur disponibilite
et malgré le remplissage cette hotel reste calme ce qui est rare
enfin que de bonnes choses
a bientot je l espere

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci opale79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2013

cet hotel est classé 4*+ je pense que 4 suffit
les chambres dans le secteur 5106 sont vieillissantes la douche un peu de moisi l eau
le matin est jaune la cim tres bruillante
le service du bar est tres lent 2 personnes au bar et 2 en salle une forte attente
le serveur ne veut pas servir les groupes le restaurant tres bien les serveurs aux petits soint
meme pour notre groupe de 30 personnes le restaurant italien tres bien et servi a l assiette
pour les plongeurs le club du farouz tres pro et fred le manageur Français tres organisé

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gilpoins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Martin Belle Roche
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 12 juin 2013

C'est notre deuxième séjour, tout le personnel est toujours aussi aimable et dévoué, la cuisine bonne et variée et les chambres propres et confortables. La proximité de l'aéroport est appréciable. L'endroit est calme propice au repos, pour ceux qui patiquent la plongée ou le snorkeling il y a de quoi se faire plaisir.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 21.7 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 12 sur 71 à Marsa Alam
3 677 avis
À 10.0 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 3 sur 71 à Marsa Alam
3 146 avis
À 9.2 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 71 à Marsa Alam
1 397 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.4 km
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 2 sur 71 à Marsa Alam
1 086 avis
À 37.5 km
Brayka Bay Reef Resort
Brayka Bay Reef Resort
N° 16 sur 71 à Marsa Alam
1 887 avis
À 1.0 km
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 17 sur 71 à Marsa Alam
1 857 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Établissement : Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°4 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°4 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°5 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
Nombre de chambres: 471
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Hotel Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Hotel Marsa Alam
Marsa Alam Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page