“vacances a l ouverture de l hotel”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 12 janvier 2014

L hotel est tres bien situe le personnel tres agreable .de belle grande chambre le belgian favourite est un plus nous y retournerons au mois de février.le personnel parle un peu le francais ,nous allons decouvrir la grande jetee.le spa n existait pas a l ouverture

Astuce pour la chambre : Pour etre au calme eloigner vous de la grande piscine
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Chers clients

Merci beaucoup pour votre commentaire apprécié, et nous essayons toujours d'ajouts d'équipements pour rendre nos clients satisfaits.

être sûr de moi et toute l'équipe sera sur votre service demande en Février et bienvenue à la maison.

vous voir bientôt et meilleures salutations

Haggag Elammari

Écrire un avisAvis (4 910)

Avis publié : 5 janvier 2014

Très bel hotel, très propre
Le service est impeccable
Et l'emplacement est MAGIQUE, le ponton qui mène à trois parties du lagon dont le tombant est un rêve pour le snorkeling
Et surtout si vous longez 15 min la plage de l'hotel, vous arrivez à Marsa Mubarak "Thte turtle's bay"
Nous c'etait notre quotidien, on allait nager avec les tortues tous les jours et on a même eu la chance de voir le dugong (pour ca il faut y aller tot le matin ou dans l'apres midi)
Bref, je le recommande

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2014

Cher client

Merci beaucoup pour votre avis valorisés, Nous sommes heureux de savoir que vous avez un agréable séjour dans notre hôtel et vous profiter de le snorkeling en apnée dans un récif de la maison et de la baie de Moubarak avec les tortues.
nous cherchons à vous revoir et bienvenue à votre deuxième maison.

Cordialement.

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons séjourné au Three Corners Fayrouz les 2eres semaines d'aout 2013.
C'était notre 2eme séjour à Marsa Alam et le 1er dans cet hôtel.

Nous avions une chambre face à la mer (que du bonheur).
Le ponton est un vrai plus. Dommage que certains n'aient pas encore compris à quoi il servait !!!

Nous avons pu tester (on s'en serait bien passé) les services du médecin. Très professionnel et très sympa. Mon mari l'a vu tous les jours et resté parfois un long moment à discuter avec lui à la fin de sa journée.

Le lendemain du passage du médecin dans notre chambre, nous avons trouvé dans notre chambre une corbeille de fruit et un petit mot de prompt rétablissement (délicate attention).

Nos enfants (7 et 10 ans) ont adorés l'animation et les animateurs.

Seul petit point négatif ... Pour une chambre de 4 nous n'avions que 2 bouteilles d'eau offertes à notre arrivée.

Nous avons décidés d'y retourner l'été prochain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

C'est la 3ème fisi que nous allons ds cet hotel. Le personnel est toujours aussi exceptionnellement souriant,d'une patience à tte épreuve (nous ont proposé je ne sais combien de chambre car nous voulions changer pour raison d 'exposition soleil). Pour l'infrastructure rien à redire,piscine, mer, tt cela nickel. Tjs un ptt programme vip pour les habitués (vin + plateau de fruits et pantoufles+ drink). Un ptt bémol, nous trouvons que la qualité (variété) de la nourriture à quelque peu baissé par rapport aux foisprécédentes. A midi toujours bon BBQ avce poissons grillés ou viande grillées et tjs frites. Le soir, les entrées, c'est un peu limité (à prart le soir spécila égypte et italie), que 4-5 crudités. Les desserts c'est - bien aussi (sauf le soir egypte, exceptionnel !). Pour le snorkeling, tjs la bais aux tortues présentes et le ponton pour voir tous les poissns classiqteues de bord de mer rouge. Cette année nous avons en + vu des petites raies grises à pois bleus. A part un peu moins bien la nourritre, hotel tb rapport qualité prix (475€/semaine/chambre debut décembre directement bookés sur leur site internet. Vraiment intéressant.
Bonne mention pour la bijouterie : nosu avosn fait faire une chavalière sur base d'un modeèle montré, prix ipmparable et jugé ici en belgique par un bijoutier de TB qualité et bon travail !

Astuce pour la chambre : pour une exposition au soleil le matin, chambres 3031 à 3034 mais attention proche du théatre où se...
Avis publié : 22 décembre 2013

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hôtel et c'est assez sûre de moi que j'y ai emmené mon époux (qui n'y avait jamais séjourné). Je peux dire que nous en sommes ressortis enchantés.Le personnel est très souriant et attentif aux clients, la chambre est correcte et l'on peut s'y reposer à l'abris du bruit . La propreté est manifeste et la plage jolie et attrayante avec son ponton. On y mange correctement et relativement varié (un buffet à thème différent chaque jour).
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir

Avis publié : 17 décembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hotel : rien à redire, tout était parfait de nouveau. Les plus :
- vraiment un excellent accueil : personnel toujours souriant, à l'écoute dès que vous avez une demande, très professionnel. Manager très disponible, qui vous accueille en personne : je n'ai jamais vu ça dans un autre hotel de ce type ! On vient vous chercher très facilement en taxi à l'aéroport de Marsa Alam, mais aussi à celui d' Hurghada.
- cadre très agréable : petits bungalows, des fleurs partout, pleins de petites lumières qui éclairent tout l'hotel de manière très romantique à la nuit tombée..... Les chambres avec vue sur mer sont particulièrement agréables. Les batiments sur l'arrière ont probablement un peu moins de charme.
- snorkelling excellent, très facilement accessible même pour les enfants. Plage très agréable, avec quelques animations sportives ( pétanque, beach volley, quad et promenade à cheval possible aussi )
- le calme : activités limitées, donc pas de musique trop bruyante le jour, hotel très calme le soir : pour se reposer c'est parfait ( mais ça ne plaira pas à tout le monde )
- nourriture très convenable, voir très bonne certains soirs. Jamais d'attente dans les différents restaurants, crèpes et glaces à volonté pour le gouter. Service toujours attentionné et efficace.
- très grande chambre, propreté parfaite, literie excellente.
- ambiance cosmopolite, bon enfant, familiale, âge moyen : 40 -50 ans. ( Peu de jeunes adultes, ce n'est pas un hotel pour faire la fête à gogo ).
Donc, c'est un hotel parfait pour se reposer, profiter du soleil permanent et des magnifiques poissons de la mer rouge. Nous avons hate d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre
Spacieuse, fonctionnelle. Déco et mobilier (dont TV) pourraient être rafraîchis.
Coffre, mini-frigo, service café/thé, eau en bouteille. Prises électriques normales.
Pas de peignoir de bain ni mules.
Lits durs, mais sur-matelas "confort" disponibles (mais pas vraiment confortables, ça n'a pas résolu le problème pour moi).
Chambres autour de la piscine principale et près du resto bruyantes.
Peu de chambres avec une vraie "vue mer", mais la majorité donnent sur de très beaux jardins fleuris.
Restaurant
Buffets, comme partout en Egypte. Boissons servies au verre, à la demande (service parfois lent en cas de "coup de feu"). Vins égyptiens ... sans commentaire !
Pt déjeuner :
Grand choix de pains, pâtisseries, "viennoiseries" (façon locale)
Jus d'orange fraîchement pressé à 1€. Beaux buffets et œufs préparés à la demande.
Déjeuner :
Pâtes préparées à la demande. Salades et légumes assez variés. Plats préparés de viande ou poisson (seulement 1 ou 2 sortes), légumes cuits variables.
Buffet fruits (peu varié) et desserts.
Dîner :
Soirées à "thèmes" avec costume assorti des serveurs ...
Dans l'ensemble, on finit toujours par trouver quelque chose de "bon" (pour là-bas).
On sait qu'on n'y va pas pour la gastronomie ... ;-)
Le resto de plage est reconverti le soir en resto italien, où l'on a droit à un repas compris dans le "all inclusive" (pas essayé)
Il y a un autre resto "chic et romantique" avec supplément : pas essayé
Activités
N°1 : plongée, snorkeling (mon cas)
Le ponton menant directement au récif corallien est gé-nial !
On descend dans l'eau directement au bord du tombant, càd en plein "aquarium", avec une très belle diversité de coraux (encore en assez bon état) et de poissons.
Par vent fort, il y a pas mal de courants, et l'escalier le plus éloigné est fermé, sauf aux plongeurs.
J'ai nagé 1H20 dans la "turtle bay" (à 15-20 min à pied), sans voir l'ombre d'une tortue ... Je n'ai pas renouvelé l'expérience.
Il y a d'autres activités organisées : aquagym, volley, pétanque, fléchettes ... pas essayées.

Dans l'ensemble, personnel aimable et souriant, qui fait ce qu'il peut pour satisfaire le client (sauf le gars des réservations pour les 2 restos annexes : franchement désagréable)

Médias :
Programmes TV via satellites, mais seulement TV5 en français.
WiFi : connexion gratuite au lobby et alentours (je l'avais dans ma chambre, pas trop éloignée) MAIS extreeeeeeeeeeeeeeeeemement lente ! (genre 7à15Ko/s en téléchargement) et qui se coupe souvent. Une connexion payante est disponible : 3€/30min et 9€/3H. Ca ne va que 2 à 3 fois plus "vite" que la gratuite (20à60Ko/s) et c'est donc tellement lent que les minutes sont vite dépensées. C'est ce qu'ils appellent leur "high speed internet connection" !!! Une vraie galère ... :-(
Réseau GSM local disponible mais pas essayé.

Le T.O. ThomasCook gratifie cet hôtel du label" belgian favourite". Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de belges (et Hollandais et Allemands), mais surtout des flamands, à tel point que le personnel s'adresse à presque tout le monde ... en flamand. Ca part d'une bonne intention ;-), mais lassant à la longue ...

Astuce pour la chambre : Si vous aimez le calme, pas trop loin des resto et lobby, avec une vue mer : chambres 1111 à 1118.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo