Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
134 $US
60 $US
112 $US
  • Front de mer
Jaz Dar El Madina(Marsa Alam)
219 $US
152 $US
Hotels.com
79 $US
190 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Utopia Beach Club(Marsa Alam)
80 $US
97 $US
95 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Jaz Grand Resta(Marsa Alam)
76 $US
Cancelon
  • Piscine
5 093 résultats
Avis publié : 26 janvier 2014

Je vais à cet hôtel 2 fois par an depuis quelques années et suis toujours aussi ravi de mon séjour!Le personnel est charmant et poli et tout est fait pour nous rendre le séjour agréable.Le lieu est calme et charmant,le récif de corail est magnifique et bien conservé grâce au long ponton et il n'y a pas besoin de réserver les chaises longues:il y en a réellement pour tout le monde (ce que je n'ai jamais vu avant ! )La plage privée de 800 mètres permet à chacun de prendre ses aises.J'ai lu les commentaires négatifs:je pense que ces gens n'étaient pas au même hôtel que moi,ou alors ils sont vraiment de mauvaise foi !Franchement,cet hôtel est super et d'un rapport qualité-prix avantageux.Le seul point qui serait à améliorer pour moi,serait l'animation du peanuts bar après le spectacle.Au lieu de se mettre devant sa porte et de souhaiter bonne nuit aux gens après le spectacle,les animateurs devraient les inviter à y entrer.MERCI à tout le personnel,BON COURAGE et à bientôt dans 2 mois !Guy MULLER.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos agreables remarques sur l’hotel et son staff.
Nous sommes impatient de pouvoir vous aqueillir a nouveau dans votre seconde maison.

Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour plongée moyen, bon hotel de classe moyenne mais sans plus, repas pas assez variés et toujours les même sauces donc peu importe la viande que l'on choisi on a toujours le même gout en bouche.
Chambre très bien entretenue et assez grande
Pour la plongée, le point positif est la présence d'un tombant à quelques metres de la plage (environ 250m sur un ponton) mais une fois le côté nord et sud fait il fait partir avec le centre de plongée plus loin et là ce n'es plus compris dans le prix (pour les séjours/plongées).
Aéroport très proche de l'hotel donc pas besoin de faire un trajet long en bus pour le transfert et l'on n'entend ni vois les avion en arrivée et en partance
Mis à part la proximité de Port Ghalib le coin est désert.
Assez bon séjour tout de même mais pas assez pour y retourné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaries. Nous voulons egalement vous informer que le centre de plongee de l’hotel est tenu par une ecole professionelle de plongee allemande”extra divers”. Nous sommes attentifs a vos commentaries et “extra diver” a son propre site ou vous pouvez mettre les retours clients et ils se feront un plaisir de repondre aux remarques sur leurs services proposes. N’hesitez pas a mettre vos commentaries pour clarifier certaienes choses avec eux.

Concernant votre commentaire sur la nouriture, nous en avons discute avec notre chef de cuisine. Nous tenons quand meme a vous preciser que la qualite de notre nouriture est approuve par la grande majorite de nos clients et que 60% d’entre eux sont des habitués de notre hotel.

Nous tenons a nous excuse si le service n’etait pas a la hauteur de vos attentes.Nous essayons toujours de nous ameliorer et de donner le meilleur service possible.

Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour du 02/01 au 09/01, 10mn de bus pour arriver à cet hôtel, très bien situé avec sa barrière de corail et une baie où vivent des tortues (masque et tuba sont suffisants pour s'émerveiller !). Floris (représentant Neckermann) vous prend en charge à l'arrivée et voit avec vous pour tout problème durant le séjour, personnel très chaleureux, une personne parle un peu français à la réception.
Superbe chambre au 3ème étage, spacieuse, manque de pression dans la douche avec l'eau qui devient bouillante sans raison...système pour fermer la porte très bruyant, il faut la claquer... mini bar payant. Nourriture variée et soirées à thème, ayant déjà fait 4 autres hôtels en Egypte c'est le premier où on a bien mangé ! Jus d'orange frais à 1€ le matin au pdj. Encore merci à tout le personnel pour leur gentillesse. A conseiller ! Vous pouvez aller faire un peu de shopping à Port Ghalib en prenant à gauche de l'hôtel par la plage pour rejoindre un bateau taxi gratuit devant l'hôtel Marina Lodge, bien pratique ! En ce qui nous concerne rendez-vous l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Chambre 9002, bien vue sur la piscine Dolfing, la mer et son ponton au loin !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chers clients ,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaries sur notre service ainsi que sur staff de l’hotel. Nous avons contacte le service de la maintenance qui a fait le necessaire pour regler les choses. Nous avons aussi un shopping center dans l’hotel derriere la reception a droite avec 14differents magasins, avec des bons prix ainsi que parfois de tres bonnes reductions.Nous somes impatients de pouvoirs vous aqueillir a nouveau dans notre hotel.

Avis publié : 17 janvier 2014

Séjour du 9 au 16 janvier, malheureusement nous avons du avoir la seule journée d'hiver de ce magnifique endroit, c'est à dire 20°, nuageux et du vent !!!
le reste de la semaine, soleil plage superbe, mer bleue, poissons de toutes les couleurs, tortue géante !!!
l'hôtel impeccable, le personnel très sympathique et serviable, nourriture très bonne, piscine magnifique...
conclusion, j'y retournerai très certainement !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 janvier 2014

J'y ai séjourné du 4/1 au 9/1/14 et suis prête à repartir, cet hôtel est merveilleusement bien situé (au calme) et le personnel y est très accueillant
Sitôt arrivée j'ai été reçue par Floris (qui parle parfaitement bien le français) qui m'a accompagnée afin de remplir les différents documents...
Grâce à lui j'ai pu rencontrer d'autres francophones car en Egypte on ne parle que très rarement le français...Encore merci à Floris
Les chambres sont spacieuses et très propres, malheureusement la mienne donnait sur le désert mais finalement elle était assez calme (sauf d'horribles bruits de portes qui claquent...mais ça !!! c'est à cause des voisins irrespectueux)
Le récif coralien est extraordinaire....juste devant l'hôtel...et en plus à quelques minutes de marche (à droite)...on peut nager avec les tortues (et si on a de la chance avec un dugong mais je n'ai pas eu cette chance...par contre certains l'on vu ...oui oui....vraiment)
La nourriture est bonne ....mais sans plus...variée mais rien de spécial...
Aucune attente pour être servi au niveau des boissons (bien au contraire) Personnel très prévenant ...
Donc dans l'ensemble j'ai passé un très agréable séjour et y retournerai très certainement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos remarques et vos chouettes commentaries sur le service et le staff de l’hotel. Nous essayons de rendre le sejour de nos clients le plus agreable possible dans une bonne atmosphere. Nous voulons la prochaine fois encore nous ameliorer pour vous donner encore un meilleur service.