“1er voyage à Marsa Alam”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 10 février 2014

Nous sommes arrivés à l'Hôtel le jeudi 30 janvier et avons directement été très bien accueillis pas le personnel. Nous n'avons pas du attendre beaucoup pour avoir notre chambre et avons directement été invités à aller nous restaurer, le restaurant étant resté ouvert plus longtemps pour nous recevoir.
Les chambres sont très belles et le personnel d'entretien super efficace. Nous avons apprécié les divers petits bars éparpillés un peu partout dans l'hôtel, les divers restaurant, dans l'hôtel et au bord de la plage, ainsi que les deux piscines, dont une avec un très agréable jacuzzi.
La plage quand à elle est aussi superbe. Pour la première fois je me suis essayée au snorkeling, et quelle n'a pas été ma surprise quand dès le premier jour je me suis retrouvée à nager avec des tortues et de magnifiques poissons, nous avons même eu la grande chance de pouvoir nager auprès du dugong. Nous avons aussi beaucoup apprécié les massages au spa de l'hôtel...
Merci encore à tout le personnel qui nous a permis de passer un super séjour dans cet hôtel.
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Chers clents,
Merci beaucoup d’avoir pri le temps d’ecrire des commentaries sur notre hotel.Nous sommes ravi d’entendre que vous avez pu profitez de nos magnifiques coraux, des tortues ainsi que du dugon.Pour vos commentaries sur l’equipe du personnel nous vous assurons que nous passerons le message a tous.
Nous vous attendons avec impatience pour vous acqueillir a nouveau et avoir des vacances fabuleuses.

Avis publié : 8 février 2014

Nous avons séjourné au Tree Corners Fayrouz du 17.12 au 31.12.2013, c 'était notre premier séjour à Marsa Alam. Le personnel est très sympatique et super serviable. La nourriture est exellente et variée.le coin de plage très calme et charmant. conclusion : très impatient d'y retourner en décembre 2014.

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires et vos gentils mots sur notre hotel.
Nous sommes impatient de vous revoir pour pouvoir vous acceillir dans votre seconde residence.

Avis publié : 3 février 2014

Premier séjour à Marsa ALam . Hôtel très bien situé ,pas loin de l'aeroport mais néanmoins au calme. Chambre bien entretenue ,repas assez varies et de qualité ,mention spéciale pour l'ensemble du personnel ,très aimable et attentif,ainsi que pour notre représentant Neckerman Tanguy,disponible et enthousiaste et qui rassemble les Belges lors d'activités qui permettent de faire connaissance. Cerise sur le gâteau le magnifique récif et la baie des tortues toute proche qui nous invite au snorkeling.
Petit bémol :accès au Wifi un peu difficile mais pas important, nous sommes en vacances !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour vos chouettes commentaries, et nous esperons vous revoirs tres vite dans Notre hotel et moi meme et mon equipe sommes pret a vous offrir le meilleur service et nous allons transmettre le positif commentaire pour Tanguy .
A propos d internet nous y travaillons pour que Notre connection soit meilleur.
a tres bientot Merci beaucoup

Avis publié : 3 février 2014

Bonjour !
Mon amie et moi (la soixantaine) avons séjourné dans l'hôtel du 23/01 au 1/2/2014.
Toutes deux adeptes des voyages, nous avons été totalement conquises par celui-ci !! Je ne comprends pas non plus les avis négatifs. Il est vrai qu'il faut savoir ce que l'on recherche.
Nous avons trouvé la nourriture EXELLENTE et VARIEE. Nous pouvions manger des plats différents à chaque repas durant les 8 jours. Contrairement à ce type de formule, les mets n'étaient pas fades mais épicés à souhait.
Le ponton et les alentours permettent de longues promenades. La proximité de la baie des Tortues (tortues rencontrées) et du Port Ghalib est un plus. Nous sommes allées à pieds au port qui, pour nous, ne présentait pas grand intérêt (construit de toutes pièces, quelques boutiques ...).
Le représentant de Thomas Cook (Tanguy) est un garçon charmant qui avait à cœur de rassembler les Belges (francophones et néerlandophones), ce qui permet, pour un bref séjour, de lier connaissance si le cœur vous en dit. Nous y avons rencontré des gens charmants avec lesquels nous avons partagé différentes animations.
Hôtel calme, peu bruyant. Animateurs qui proposent mais n'imposent pas, qui ne viennent pas interrompre bruyamment votre sieste !
Des petites criques isolées, reposantes. Des jardins fleuris. Malgré l'étendue du domaine, il est tellement bien conçu que vous êtes proche de tout ! Une oasis en plein désert.
Notre chambre ne nous convenait pas. Le personnel nous a fait trois propositions et a transporté nos bagages de l'une à l'autre.
Personnel souriant, aimable, accueillant ... Que du bonheur !!!
Si vous cherchez les grandes fêtes, les gens bruyants et les boutiques, n'y allez surtout pas !
Hurghada et Sharm el Sheikh, le Benidorm d'Egypte vous conviendront bien mieux ... Laissez-nous le Three Corners Fayrouz !!
Merci au personnel et au Directeur de nous avoir permis de vivre un merveilleux séjour reposant dans un endroit idyllique. A bientôt !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos agreables remarques sur l’hotel et son staff.
Nous sommes impatient de pouvoir vous aqueillir a nouveau dans votre seconde maison.

Avis publié : 26 janvier 2014

Je vais à cet hôtel 2 fois par an depuis quelques années et suis toujours aussi ravi de mon séjour!Le personnel est charmant et poli et tout est fait pour nous rendre le séjour agréable.Le lieu est calme et charmant,le récif de corail est magnifique et bien conservé grâce au long ponton et il n'y a pas besoin de réserver les chaises longues:il y en a réellement pour tout le monde (ce que je n'ai jamais vu avant ! )La plage privée de 800 mètres permet à chacun de prendre ses aises.J'ai lu les commentaires négatifs:je pense que ces gens n'étaient pas au même hôtel que moi,ou alors ils sont vraiment de mauvaise foi !Franchement,cet hôtel est super et d'un rapport qualité-prix avantageux.Le seul point qui serait à améliorer pour moi,serait l'animation du peanuts bar après le spectacle.Au lieu de se mettre devant sa porte et de souhaiter bonne nuit aux gens après le spectacle,les animateurs devraient les inviter à y entrer.MERCI à tout le personnel,BON COURAGE et à bientôt dans 2 mois !Guy MULLER.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour plongée moyen, bon hotel de classe moyenne mais sans plus, repas pas assez variés et toujours les même sauces donc peu importe la viande que l'on choisi on a toujours le même gout en bouche.
Chambre très bien entretenue et assez grande
Pour la plongée, le point positif est la présence d'un tombant à quelques metres de la plage (environ 250m sur un ponton) mais une fois le côté nord et sud fait il fait partir avec le centre de plongée plus loin et là ce n'es plus compris dans le prix (pour les séjours/plongées).
Aéroport très proche de l'hotel donc pas besoin de faire un trajet long en bus pour le transfert et l'on n'entend ni vois les avion en arrivée et en partance
Mis à part la proximité de Port Ghalib le coin est désert.
Assez bon séjour tout de même mais pas assez pour y retourné.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Chers clients,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaries. Nous voulons egalement vous informer que le centre de plongee de l’hotel est tenu par une ecole professionelle de plongee allemande”extra divers”. Nous sommes attentifs a vos commentaries et “extra diver” a son propre site ou vous pouvez mettre les retours clients et ils se feront un plaisir de repondre aux remarques sur leurs services proposes. N’hesitez pas a mettre vos commentaries pour clarifier certaienes choses avec eux.

Concernant votre commentaire sur la nouriture, nous en avons discute avec notre chef de cuisine. Nous tenons quand meme a vous preciser que la qualite de notre nouriture est approuve par la grande majorite de nos clients et que 60% d’entre eux sont des habitués de notre hotel.

Nous tenons a nous excuse si le service n’etait pas a la hauteur de vos attentes.Nous essayons toujours de nous ameliorer et de donner le meilleur service possible.

Avis publié : 19 janvier 2014

Séjour du 02/01 au 09/01, 10mn de bus pour arriver à cet hôtel, très bien situé avec sa barrière de corail et une baie où vivent des tortues (masque et tuba sont suffisants pour s'émerveiller !). Floris (représentant Neckermann) vous prend en charge à l'arrivée et voit avec vous pour tout problème durant le séjour, personnel très chaleureux, une personne parle un peu français à la réception.
Superbe chambre au 3ème étage, spacieuse, manque de pression dans la douche avec l'eau qui devient bouillante sans raison...système pour fermer la porte très bruyant, il faut la claquer... mini bar payant. Nourriture variée et soirées à thème, ayant déjà fait 4 autres hôtels en Egypte c'est le premier où on a bien mangé ! Jus d'orange frais à 1€ le matin au pdj. Encore merci à tout le personnel pour leur gentillesse. A conseiller ! Vous pouvez aller faire un peu de shopping à Port Ghalib en prenant à gauche de l'hôtel par la plage pour rejoindre un bateau taxi gratuit devant l'hôtel Marina Lodge, bien pratique ! En ce qui nous concerne rendez-vous l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Chambre 9002, bien vue sur la piscine Dolfing, la mer et son ponton au loin !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Chers clients ,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaries sur notre service ainsi que sur staff de l’hotel. Nous avons contacte le service de la maintenance qui a fait le necessaire pour regler les choses. Nous avons aussi un shopping center dans l’hotel derriere la reception a droite avec 14differents magasins, avec des bons prix ainsi que parfois de tres bonnes reductions.Nous somes impatients de pouvoirs vous aqueillir a nouveau dans notre hotel.