“Nos vacances au FAYROUZ”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 4 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Brumath, France
“Nos vacances au FAYROUZ”
Avis écrit le 27 mars 2014

Objectif atteint, la gentillesse et les sourires du personnel qui sont trop sincères pour n'être que professionnels, le cadre fleuri, la situation exceptionnelle près du récif, de la plage aux tortues et du Dugong, de la marina de Port Ghalib font que tous les clients sont heureux et que l'ambiance de cet hôtel est idéale pour passer des vacances parfaites. l'ambiance. Merci

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne convient pas, demandez une autre, tout est fait pour satisfaire le client.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Three Corners Fayrouz du 15 au 22 février 2014 . Semaine réservée directement sur internet sur le site de l'hôtel , réponse rapide aux questions avant notre arrivée, efficacité et amabilité . Sur place, tout s'est superbement bien passé, nous étions 4 et la chambre double qu'on nous a été attribuée était idéalement placée , à la fois face à la mer , belle vue sur le jardin , et proche de la piscine , mais calme . Hôtel magnifique, très propre, rien à craindre au niveau hygiène , des bouteilles d'eau plus qu'il n'en faut et la possibilité de les remplir en journée aux fontaines à eau . Repas bons et variés , de bonnes grillades le midi au restaurant de la plage, même si le choix était plus limité qu'au restaurant principal . Des serveurs toujours souriants et soucieux de vous être agréables . La plage très propre, toujours des transats disponibles et du personnel prêt à vous aider à déplacer transats ou paravents (utiles !)
École de plongée très bien, mais chère . Ceci dit, un masque et un tuba peuvent suffire pour profiter pleinement des fonds marins splendides et magnifiquement préservés , juste au bout du ponton . Des centaines de poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles .
A 20 minutes à pied, la plage aux tortues , rencontre quasi assurée si vous vous levez tôt le matin ... Info pour les moins courageux : nous avons eu aussi la chance de croiser plusieurs tortues juste devant l'hôtel, en plongeant dans le lagon ou juste derrière la barrière de corail ... C'était vraiment magique ! Nous n'avons pas malheureusement pas croisé le dugong .

Côté petits souvenirs à ramener, je vous déconseille d'attendre d'être à l'aéroport de Marsa Alam : plus cher et pas grand chose d'intéressant . La petite galerie marchande de l'hôtel est sympa , vous pouvez y trouver quelques idées sans grands frais et on ne vous harcèle pas pour acheter . Sinon, vous pouvez aussi vous rendre à la marina de port Ghalib , l'hôtel propose une navette plusieurs fois par jour .
Bref, un séjour inoubliable ... Nous espérons y retourner l'an prochain ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Châteauroux, France
Avis écrit le 17 mars 2014

l'hotel est vraiment très agréable
les différents restos sont très bien, les buffets sont variés
piscine immense, activités présentes mais pas trop...
plage très agréable, ponton permettant de faire du snorkeling
baie des tortues a qques centaines de mètres par la plage à droite
bref, du bonheur !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lambersart, France
Avis écrit le 16 mars 2014

l'hôtel, m^me fréquenté en cette période (complet la semaine du 6/03/2014, moins après le 10/03) vous réserve un accueil de qualité, par le manager lui-m^me.
les chambres sont spacieuses, bine équipées avec eau minérale, nécessaire de café/thé, sèche cheveux, coffre, clim,..... rien en manque
Le petit déjeuner est TRES varié avec les œufs et les crêpes à la demande
les repas, en libre service comporte chaque soir un thème (Egypte, Italie, Belgique, Mexique, France,..) avec un service irréprochable
Le club de plongée,EXTRA DIVERS indépendant de l'hôtel est très sympa (il ont leur bureau principal à port Ghalib), tenu par des allemands, gage de rigueur! avec un encadrant français, est au service des plongeurs. M^me si il n'y a qu'un plongeur, la sortie en 4*4 est assurée. l'eau est à 24°c en mars(une combi de 5mm est requise)
La clientèle européenne et variée. Pas de dominance italienne ou autre c'est très calme.
bon séjour

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être prêt du restaurant, piscine et au calme (avec vue mer), choisissez les 1112 à111...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Disneyland Paris, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passés 2 semaines excellentes en aout dernier.

Rien à redire. Le personnel est adorable, le ponton avec ses différents accès à l'eau est parfait. La baie des tortues à quelques minutes à pied. Les chambres spacieuses, même à 4.
L'animation sympathique sans être trop envahissante.

Bref, nous nous tellement plus que nous y retournons en aout prochain.

Info : comme il n'est pas possible de réserver un séjour et un vol depuis la France, nous partirons cette année avec Thomas Cook Belgique depuis Bruxelles.

Famille Lambrechts

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waremme, Belgique
Avis écrit le 2 mars 2014

Mon épouse et moi-même, avons passé un superbe séjour (du 08 au 22 Fév.).Personnel (à tous les niveaux) accueillant,très sympathique, dévoué, toujours aux "petits soins" des touristes.Nourriture de bonne qualité, choix du restaurant, même à la plage.Chambres spacieuses. Plage bien aménagée. Hôtel bien situé, non loin de l'aéroport. Transferts bien organisés, aussi bien vers l'aéroport que pour les excursions.
Quant à notre hôte (Tanguy), rien que des éloges (sympa, dévoué, surtout toujours disponible).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 1 mars 2014

bjr a tous !

un séjour TBSTR ...trés bien sous tous rapports !!!
-sans hiérarchiser : hotel/plongée/resto/animation/nini club/clientéle internationnale "sage" /propreté...ras ,du tout bon dont t° et ciel bleu (...du vent certes ,mais on s'en accomode) ...et aussi 1 "super Tanguy" -thomas cook team- tjs dispo attentif et rendant service si besoin

hoetl club à recommander sans modération!!
from Carla ,Sabrina ,Jacky (Lille )

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 2 sur 5 à Port Ghalib
4.5 sur 5 bulles 1 874 avis

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Établissement : Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°3 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°4 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°4 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Hotel.de, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort