“Tres agréable séjour au fayrouz”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour du 15 au 22 mars dans ce superbe hotel idéalement situe au bord de trois plages de la mer rouge. Notre chambre avait vue sur mer et non loin de la piscine, entourée d'un beau jardin tres bien entretenu. La restauration est tres bonne et nous avons apprécie de pouvoir manger le midi au restaurant de la plage pour y déguster de bonnes grillades (nous vous recommandons les crabes, un délice) le personnel est génial ainsi que toute l'équipe d'animateurs. Leurs spectacles nous ont divertis, heureusement car il n'y a rien autour de l'hôtel, que du désert et Port Galibh est tres peu fréquente, il n'y a pas grand chose a y faire..... Nous avons découvert une grande variété de poissons avec le masque et le tuba, les tortues nous les avons vues Grace a l'excursion sur le " seascop". Bref un séjour qui nous laissera un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander de changer de chambre si celle que l,on vous a attribuée ne convient pa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous tenons à vous remercier pour la description complète de notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez pu nager avec les tortues géantes à Turtle Bay.
Vous êtes revenus chez vous la tête pleine de souvenirs impérissables.
Nous espérons pouvoir vous revoir et vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans votre seconde maison.

Veuillez agréer, nos salutations les plus distinguées.

Haggag Elammari

Écrire un avisAvis (4 843)

Avis publié : 27 mars 2014

Objectif atteint, la gentillesse et les sourires du personnel qui sont trop sincères pour n'être que professionnels, le cadre fleuri, la situation exceptionnelle près du récif, de la plage aux tortues et du Dugong, de la marina de Port Ghalib font que tous les clients sont heureux et que l'ambiance de cet hôtel est idéale pour passer des vacances parfaites. l'ambiance. Merci

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne convient pas, demandez une autre, tout est fait pour satisfaire le client.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Three Corners Fayrouz du 15 au 22 février 2014 . Semaine réservée directement sur internet sur le site de l'hôtel , réponse rapide aux questions avant notre arrivée, efficacité et amabilité . Sur place, tout s'est superbement bien passé, nous étions 4 et la chambre double qu'on nous a été attribuée était idéalement placée , à la fois face à la mer , belle vue sur le jardin , et proche de la piscine , mais calme . Hôtel magnifique, très propre, rien à craindre au niveau hygiène , des bouteilles d'eau plus qu'il n'en faut et la possibilité de les remplir en journée aux fontaines à eau . Repas bons et variés , de bonnes grillades le midi au restaurant de la plage, même si le choix était plus limité qu'au restaurant principal . Des serveurs toujours souriants et soucieux de vous être agréables . La plage très propre, toujours des transats disponibles et du personnel prêt à vous aider à déplacer transats ou paravents (utiles !)
École de plongée très bien, mais chère . Ceci dit, un masque et un tuba peuvent suffire pour profiter pleinement des fonds marins splendides et magnifiquement préservés , juste au bout du ponton . Des centaines de poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles .
A 20 minutes à pied, la plage aux tortues , rencontre quasi assurée si vous vous levez tôt le matin ... Info pour les moins courageux : nous avons eu aussi la chance de croiser plusieurs tortues juste devant l'hôtel, en plongeant dans le lagon ou juste derrière la barrière de corail ... C'était vraiment magique ! Nous n'avons pas malheureusement pas croisé le dugong .

Côté petits souvenirs à ramener, je vous déconseille d'attendre d'être à l'aéroport de Marsa Alam : plus cher et pas grand chose d'intéressant . La petite galerie marchande de l'hôtel est sympa , vous pouvez y trouver quelques idées sans grands frais et on ne vous harcèle pas pour acheter . Sinon, vous pouvez aussi vous rendre à la marina de port Ghalib , l'hôtel propose une navette plusieurs fois par jour .
Bref, un séjour inoubliable ... Nous espérons y retourner l'an prochain ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

l'hotel est vraiment très agréable
les différents restos sont très bien, les buffets sont variés
piscine immense, activités présentes mais pas trop...
plage très agréable, ponton permettant de faire du snorkeling
baie des tortues a qques centaines de mètres par la plage à droite
bref, du bonheur !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

l'hôtel, m^me fréquenté en cette période (complet la semaine du 6/03/2014, moins après le 10/03) vous réserve un accueil de qualité, par le manager lui-m^me.
les chambres sont spacieuses, bine équipées avec eau minérale, nécessaire de café/thé, sèche cheveux, coffre, clim,..... rien en manque
Le petit déjeuner est TRES varié avec les œufs et les crêpes à la demande
les repas, en libre service comporte chaque soir un thème (Egypte, Italie, Belgique, Mexique, France,..) avec un service irréprochable
Le club de plongée,EXTRA DIVERS indépendant de l'hôtel est très sympa (il ont leur bureau principal à port Ghalib), tenu par des allemands, gage de rigueur! avec un encadrant français, est au service des plongeurs. M^me si il n'y a qu'un plongeur, la sortie en 4*4 est assurée. l'eau est à 24°c en mars(une combi de 5mm est requise)
La clientèle européenne et variée. Pas de dominance italienne ou autre c'est très calme.
bon séjour

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être prêt du restaurant, piscine et au calme (avec vue mer), choisissez les 1112 à111...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passés 2 semaines excellentes en aout dernier.

Rien à redire. Le personnel est adorable, le ponton avec ses différents accès à l'eau est parfait. La baie des tortues à quelques minutes à pied. Les chambres spacieuses, même à 4.
L'animation sympathique sans être trop envahissante.

Bref, nous nous tellement plus que nous y retournons en aout prochain.

Info : comme il n'est pas possible de réserver un séjour et un vol depuis la France, nous partirons cette année avec Thomas Cook Belgique depuis Bruxelles.

Famille Lambrechts

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Mon épouse et moi-même, avons passé un superbe séjour (du 08 au 22 Fév.).Personnel (à tous les niveaux) accueillant,très sympathique, dévoué, toujours aux "petits soins" des touristes.Nourriture de bonne qualité, choix du restaurant, même à la plage.Chambres spacieuses. Plage bien aménagée. Hôtel bien situé, non loin de l'aéroport. Transferts bien organisés, aussi bien vers l'aéroport que pour les excursions.
Quant à notre hôte (Tanguy), rien que des éloges (sympa, dévoué, surtout toujours disponible).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple