“excellent à tous les niveaux !”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 14 avril 2014

de retour à cet hôtel pour la quatrième fois , et toujours un accueil et un service extrenement chalereux.....15 jours à se faire dorloter et se voir offrir le jour de son anniversaire un gateau et les serveurs en rond autour de vous qui vous chantent un joyeux anniversaire.Que du bonheur!!! les animateurs extraordinaires de sincérité et de simplicité , merci à Sam et son équipe de nous avoir fait rire tout au long de la journée et lors des soirées shows time !
merci au directeur général pour sa presence et ses petits mots tous les jours, hôtel à conseiller à ceux qui aiment la tranquilité , l'espace (pas d'autre hôtel à coté) et le snorkeling car la baignade n 'est pas vraiment possible pour ceux qui souhaitent seulement nager ! la mer rouge est un aquarium géant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Nous sommes heureux de remarquer que vous avez profité un maximum de vos vacances dans les meilleures conditions possibles.
Le point de snorkeling vous a plu et nous en sommes ravis .

Haggag Elammari

Écrire un avisAvis (4 910)

Avis publié : 12 avril 2014

Superbe hôtel ,personnel agréable et toujours disponible ,piscine chauffée et jacuzzi super agréable .Club de plongée sur place tres bien organisé et tres professionnel fonds sous marin splendides seul be mol la literie dur de dur sinon chambre spacieuse et bien entretenue .Nous étions 7 en famille avec 3 chambres contigues nous y retournerons un jour!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014

Nous avons passé une excellente semaine.
Les chambres sont spacieuses tout confort, le plage est à 2 minutes et la piscine est très très belle. Le service est bon et le personnel super disponible vous vous terre agréable. Seul point noir pas d'Internet. Il y a une réception à l'accueil mais elle est très mauvaise. Donc si vous avez besoin de travailler c'est impossible.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire positif à propos de notre établissement , nous sommes heureux de constater que vous avez passé d'excellente vacances dans notre hôtel.
Nous tenons à vous signaler que désormais la connexion WIFI est cablée et nettement plus fluide.
Nous sommes impatients de vous saluer à nouveau dans notre établissement.

Haggag ELammari

Avis publié : 27 mars 2014

Nous sommes extrêmement satisfaits de notre séjour du 15 au 22 mars dans ce superbe hotel idéalement situe au bord de trois plages de la mer rouge. Notre chambre avait vue sur mer et non loin de la piscine, entourée d'un beau jardin tres bien entretenu. La restauration est tres bonne et nous avons apprécie de pouvoir manger le midi au restaurant de la plage pour y déguster de bonnes grillades (nous vous recommandons les crabes, un délice) le personnel est génial ainsi que toute l'équipe d'animateurs. Leurs spectacles nous ont divertis, heureusement car il n'y a rien autour de l'hôtel, que du désert et Port Galibh est tres peu fréquente, il n'y a pas grand chose a y faire..... Nous avons découvert une grande variété de poissons avec le masque et le tuba, les tortues nous les avons vues Grace a l'excursion sur le " seascop". Bref un séjour qui nous laissera un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander de changer de chambre si celle que l,on vous a attribuée ne convient pa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement et nous tenons à vous remercier pour la description complète de notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous ayez pu nager avec les tortues géantes à Turtle Bay.
Vous êtes revenus chez vous la tête pleine de souvenirs impérissables.
Nous espérons pouvoir vous revoir et vous souhaiter la bienvenue à nouveau dans votre seconde maison.

Haggag Elammari

Avis publié : 27 mars 2014

Objectif atteint, la gentillesse et les sourires du personnel qui sont trop sincères pour n'être que professionnels, le cadre fleuri, la situation exceptionnelle près du récif, de la plage aux tortues et du Dugong, de la marina de Port Ghalib font que tous les clients sont heureux et que l'ambiance de cet hôtel est idéale pour passer des vacances parfaites. l'ambiance. Merci

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne convient pas, demandez une autre, tout est fait pour satisfaire le client.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons passé une semaine au Three Corners Fayrouz du 15 au 22 février 2014 . Semaine réservée directement sur internet sur le site de l'hôtel , réponse rapide aux questions avant notre arrivée, efficacité et amabilité . Sur place, tout s'est superbement bien passé, nous étions 4 et la chambre double qu'on nous a été attribuée était idéalement placée , à la fois face à la mer , belle vue sur le jardin , et proche de la piscine , mais calme . Hôtel magnifique, très propre, rien à craindre au niveau hygiène , des bouteilles d'eau plus qu'il n'en faut et la possibilité de les remplir en journée aux fontaines à eau . Repas bons et variés , de bonnes grillades le midi au restaurant de la plage, même si le choix était plus limité qu'au restaurant principal . Des serveurs toujours souriants et soucieux de vous être agréables . La plage très propre, toujours des transats disponibles et du personnel prêt à vous aider à déplacer transats ou paravents (utiles !)
École de plongée très bien, mais chère . Ceci dit, un masque et un tuba peuvent suffire pour profiter pleinement des fonds marins splendides et magnifiquement préservés , juste au bout du ponton . Des centaines de poissons de toutes les couleurs et de toutes les tailles .
A 20 minutes à pied, la plage aux tortues , rencontre quasi assurée si vous vous levez tôt le matin ... Info pour les moins courageux : nous avons eu aussi la chance de croiser plusieurs tortues juste devant l'hôtel, en plongeant dans le lagon ou juste derrière la barrière de corail ... C'était vraiment magique ! Nous n'avons pas malheureusement pas croisé le dugong .

Côté petits souvenirs à ramener, je vous déconseille d'attendre d'être à l'aéroport de Marsa Alam : plus cher et pas grand chose d'intéressant . La petite galerie marchande de l'hôtel est sympa , vous pouvez y trouver quelques idées sans grands frais et on ne vous harcèle pas pour acheter . Sinon, vous pouvez aussi vous rendre à la marina de port Ghalib , l'hôtel propose une navette plusieurs fois par jour .
Bref, un séjour inoubliable ... Nous espérons y retourner l'an prochain ! Merci à toute l'équipe !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

l'hotel est vraiment très agréable
les différents restos sont très bien, les buffets sont variés
piscine immense, activités présentes mais pas trop...
plage très agréable, ponton permettant de faire du snorkeling
baie des tortues a qques centaines de mètres par la plage à droite
bref, du bonheur !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple