“4éme fois et toujours pas déçu....”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 25 avril 2014

Personnel sympa, nourriture correct (pour pas trop grossir ;-),hôtel propre et fleuri,service impeccable (chambre,bar et resto) mer et coraux magnifiques, énormément de poissons, tortues, raies ....A PROTEGER ET RESPECTER ABSOLUMENT. A recommander pour les amoureux de la nature et de la mer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Chers clients,

Nous vous remercions de tout cœur d'avoir pris le temps de nous envoyer un commentaire positif à propos de notre établissement.
Merci de nous soutenir dans la défense de notre environnement, cela nous tient particulièrement à cœur.
Le personnel est impatient de pouvoir vous saluer une prochaine fois pour votre 5ème passage dans votre deuxième maison.

Avis publié : 23 avril 2014

avons passer une agréables semaine, hôtel et chambre propre personnel très agréables et souriant qui ce mette en quatre pour que tous ce passe bien. jardin et abord de l'hôtel très bien fleurie et très bien entretenue . plage privée propre avec ponton pour la plonger ou nous avons vu de très beau poissons , des raie Manta et des tortue et plein de belle chose .avons aussi passer des moments inoubliable a sataya ou nous avons nager avec les dauphins.
restauration correct et nourriture fraiche .je recommande cette hôtel sans hésitation.
vive l'Egypte!
seul cote négatif pour nous Français de la région parisienne a été le transport paris le Caire escale de 2h pour vol interne arrivée a hurgada ensuite 2h30 de transfert en tous 12 heures de voyage! c'est trop !
nous retournerons en Égypte seulement en vol direct ( paris marsa alam)

Chers clients,

Nous sommes ravis de constater que vous avez passé une excellente semaine dans notre établissement.
Le personnel est ravi de savoir que vous avez apprécié leurs services et nous sommes heureux que nos jardins aient pu vous émerveiller.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre ponton pour vous mener directement aux plus beaux lieux de snorkeling que notre hôtel ait à offrir.
Nous espérons que dans le futur des lignes directes en France desserviront Marsa Alam pour plus de confort pour vous.
Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel et vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Avis publié : 21 avril 2014

Second séjour au Fayrouz. Famille avec 2 enfants ( 11 et6 ans) . Vacances de Pâques.
Séjour en chambre supérieur.
Personnel adorable, gentil et prévenant.... c'est rare... Nourriture très, très bonne pour un All in. Juste une petite remarque sur le pain du petit déjeuner mais je suppose que c'est dû à l'eau....
Nous avons trouvé que l'hotel avait encore gagner en qualité global. Vraiment nous espérons que l'avenir nous permettra d'y retourner....
Qualité des touristes aussi ....
Merci à tous le personnel de l'hotel ....pour ce séjour ....
Pour notre part, prendre des chambres dans les anciennes parties....
Un petit pour boire est toujours le bien venu mais vraiment pas demandé comme dans certains pays du Magr.... A recommandé sans hésitation....

Astuce pour la chambre : Si vous désirez des chambres avec jolies vues, prendre dans les série 3000 ou 4000.... Nous avons te...

Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez fêté pâques avec nous.
Le personnel tient à vous remercier pour vos commentaires positifs sur la qualité de leurs services et était heureux de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement et espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes impatients de vous revoir dans notre hôtel et vous souhaiter la bienvenue pour la 3ème fois dans votre seconde maison.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous venons juste de rentrer après une semaine passée dans cet hôtel.
C'est la deuxième fois que nous venons ici. Tout est parfait. Nous avons retrouvé nos parents sur place et pour eux c'était une grande découverte et une immense surprise. Leurs appréhensions se sont envolées dès qu'ils ont franchit la porte du hall d'entrée.
Il y a des améliorations à chaque fois. Par exemple, pour le café expresso, nous pouvons nous servir nous même, contrairement à avant où il fallait demander. La nourriture est très bonne et variée. Il y a toujours des fruits.
Quant à la mer, nous avons donné l'appareil photo à notre fils de 9 ans, ils ne voulait plus sortir de l'eau et partait photographier les poissons. Nous avons vu des tortues devant l'hôtel à deux reprises et dans la baie Moubarak à chaque fois que nous nous y sommes rendus.
Bien sûr, la disponibilité du personnel, leur gentillesse et leurs sourires nous donnent envie de revenir dans 1 an.
Merci beaucoup à tout le monde pour cette semaine passée au paradis. Nous nous reverrons au Pâques prochain.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes et noyées dans la verdure.

Chers clients ,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent moment dans notre hôtel.
Nous cherchons constamment à améliorer nos services et nous sommes heureux de constater que vous l'ayez remarqué.
Le personnel est impatient de vous accueillir pour la 3ème fois et vous souhaiter la bienvenue dans votre seconde maison à nouveau.

Veuillez agréer, nos salutations les plus distinguées

Avis publié : 16 avril 2014

Magnifique vacances pour la plongée au tuba nous avons passé 15 jours dans un aquarium géant. Grande piscine, Dommage qu'il manque des transats à la piscine et que certaines personnes les réservent très tôt le matin. la plage est immense et très bien entretenue. chambre spacieuse et confortable bien qu'un rafraichissement et une modernisation, notamment la TV, serait la bien venue. Pour ce qui est de la nourriture rien à redire c'est varié, on trouve toujours. Nous avons particulièrement apprécié les grillades du midi au bar de la plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié la commodité de la chambre et le buffet au restaurant.
Nous mettons tout en œuvre pour vous donner une expérience optimale pour vos vacances.
Nous sommes impatients de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 14 avril 2014

de retour à cet hôtel pour la quatrième fois , et toujours un accueil et un service extrenement chalereux.....15 jours à se faire dorloter et se voir offrir le jour de son anniversaire un gateau et les serveurs en rond autour de vous qui vous chantent un joyeux anniversaire.Que du bonheur!!! les animateurs extraordinaires de sincérité et de simplicité , merci à Sam et son équipe de nous avoir fait rire tout au long de la journée et lors des soirées shows time !
merci au directeur général pour sa presence et ses petits mots tous les jours, hôtel à conseiller à ceux qui aiment la tranquilité , l'espace (pas d'autre hôtel à coté) et le snorkeling car la baignade n 'est pas vraiment possible pour ceux qui souhaitent seulement nager ! la mer rouge est un aquarium géant !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre établissement.
Nous sommes heureux de remarquer que vous avez profité un maximum de vos vacances dans les meilleures conditions possibles.
Le point de snorkeling vous a plu et nous en sommes ravis .

Avis publié : 12 avril 2014

Superbe hôtel ,personnel agréable et toujours disponible ,piscine chauffée et jacuzzi super agréable .Club de plongée sur place tres bien organisé et tres professionnel fonds sous marin splendides seul be mol la literie dur de dur sinon chambre spacieuse et bien entretenue .Nous étions 7 en famille avec 3 chambres contigues nous y retournerons un jour!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille