“trop isolé”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 4 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
“trop isolé”
Avis écrit le 10 juin 2014

les hotels de marsa-alam sont hors egypte, pour de telles vacances autant aller sur les plages d'europe.
vous ne verrez pas d'egyptiens, mais des européens de l'est beaucoup, et pas de français.
l'hotel est propre, confortable mais pas d'ambiance.

à déconseiller aux jeunes qui souhaitent faire la fiesta car justement des jeunes il n'yen a pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres 5000 sont à mon gout les mieux placées

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
h
Avis écrit le 5 juin 2014

notre quatrièmes hôtel a Marsa Alam et beaucoup de bon point par apport aux autres .
les plus sont :
le personnel ?? je n'ai jamais vu cela dans les autres hôtel que je suis aller a Marsa Alam souriant , agréable , rien a redire impeccable .
la nourriture il est vrais qu'il y a beaucoup de choix et chaque jours des repas a thème plus une fois semaine le resto italien .
aussi des grillade tous les jours a midi aux resto plages .
la nourriture est bonne , jus d'orange frais a 1 euro , cependant je me suis quand même attraper une bonne gastro entérite virale durant mon séjour et ce pendant 6 jours de mes vacances .
j'ai remarquer après discutions que d'autre personne aussi avais attraper la gastro et que le pharmacien de l'hôtel ce fais de l'or en barre sur le dos des touristes en leur fessant croire qui vont être rembourser par leur Mutuel un couple a payer 130 euro pour une gastro et un autres 90 euro et moi une boite d'antibiotique qui coute 1 euro 60 l'ais payer 20 euro .
tous ce ci juste pour vous dire que l'Egypte est hors de l'Europe et Français et Belge vous n'aite pas rembourser attention a ce pharmacien qui est le médecin de l'hôtel et nésite pas a vous demander ce que vous avez pour vous visiter et vous mettre le prix fort .
sinon l'hôtel étais bien , propre , agréable , la baie de mousabarac est acer loin 15 minute a pied mes j'ai nager avec le dugon et y ais vu de belle tortue .
les places et transat a la plage sont un peux juste .
les animations sont très bien aussi , ici ont s'ennuie pas . j'y retournerais bravo pour l'ensemble de cette hôtel et surtout sont personnel.

Rouen, France
Avis écrit le 4 juin 2014

J'écris juste au chef de l'hôtel remplacez vite les transats par de beaux transat nous arrivons en nombre en septembre il nous faut des beaux transats à la piscine et à la mer ça ne coûte pas grand chose les transats!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Le seul bémol il ne parle pas français à la réception tout le reste très bien.... Il y a une salle de musculation, Spa 40€ 3/4 heure de massage... Une piscine zen pas de bruit... Il y a aussi une pharmacie et quelque magasins à côté et pas indiquer à côté de la réception bien dommage

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Oupeye, Belgique
Avis écrit le 30 mai 2014

Tout est conforme aux photos ..
Superbe infrastructure.. chambre correcte, vue sur la mer.
Nourriture correcte, les viandes et grillades à la plage trés bonnes à recommander.
Restaurant italien compris dans le service all in à faire absolument ( préparer vos estomacs)
Plage sublime et propre..
Hotel idéalement situé ( aéroport , plages , baie des tortues et port ghalid )
Personnel très agréable.
je recommande vivement cet hotel aux amoureux de belles plages et de magnifiques poissons.
Eau de la plage et mer trés agréable , soleil garanti

Avis écrit le 29 mai 2014

Séjour dans cet hôtel suite à la lecture des avis précédents ( donc c'est important d'être objectif !)
Un séjour l'année précédente dans un autre établissement et à la réflexion c'est celui là que nous avons préféré.

Les "plus" :
Distance de l'aéroport environ 15', donc idéalement placé. ( l'année dernière 1h30 de bus après l'avion :-( )
Les jardins sont superbes (cf photos), les chambres sont assez spacieuses, climatisation efficace, personnel d'entretien charmant et efficace.
La nourriture est correcte, assez variée, avec des thèmes différents chaque soir. Si rien ne vous tente vraiment il y a toujours une station "pâtes" où vous choisissez la sauce, l'accompagnement. Bref on trouve toujours son bonheur. Ok ce n'est pas la nourriture du Club Med mais ce n'est pas non plus le même prix !
Le personnel des bars et restaurants efficace ! Une réunion de motivation visible dans le restaurant avent chaque service ! Possibilité de manger en extérieur ou au frais, à adapter.
Les récifs sont superbes et pour le snorkeling parfait, que ce soit pour les débutants ou les aficionados dont nous faisons partie. Différents accès sur le long ponton en fonction de votre niveau. Le vent peut vous empêcher d'accéder au terminus, qui ouvre l'accès aux plus beaux récifs : coraux, tortues, poissons variés, raies etc... un régal pour les yeux.
La plage sablonneuse qui se trouve à 10' de marche permet de nager , de voir des tortues de différentes tailles et aussi le dugong qui vient assez régulièrement et broute des algues dans 2 ou 3 mètres d'eau. Rencontre fabuleuse !

Les "bof":
Les cocktails franchement assez moyens, sans doute dû la qualité des jus et surtout des alcools locaux.
Le matériel est vieillissant, certains transats ont bien vécu, à la plage comme à la piscine.
Les prix exorbitants des certaines prestations ou produits à la pharmacie.
Les connections WiFi sont moyennes, plus en raison du nombre de connectés que du réseau lui même. Le matin tôt, parfait, même à la piscine. Le midi, nécessite d'être proche de la réception, le soir à l'apéro ou repas c'est quasiment impossible.

Les "moins":
En fait pas grand chose car les "bof" pourraient être les moins en fait.
Le carrelage autour de la piscine est très usé et à certains endroits assez méchant pour les pieds.
Et....?
Voilà, personnellement on y retournera dans quelques mois, mi septembre. Cela doit vous conforter dans le fait que choisir cet hôtel est un bon choix.
Ah, j'oubliais, le manager général de l'hôtel passe tous les jours, dans le restaurant, y mange, salue les clients présents et si vous avez le moindre problème, il sera à votre écoute.Il est très accessible et lit les avis sur TripAdvisor.

Montreuil-sur-Mer, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Deuxième séjour à Marsa alam, et premier dans cet hôtel, nous sommes restés trois semaines et sommes repartis très satisfaits. Excellent rapport qualité prix, bonne situation (proche de l'aéroport, et pas trop proche des autres complexes), jardins splendides, chambres spacieuses, point faible la mauvaise qualité de réception de la télé, mais bon c'est un détail.
Personnel charmant,efficace ,à l'écoute, souriant, que ce soit au restaurant , à la plage ou piscine,réception accueillante, quelques personnes parlent français.Félicitation particulière aux jardiniers. ménage bien fait, propreté impeccable, cuisine correcte et variée.
Le plus est la plage de marsa mubarak, il y est possible de nager (sable ), on rencontre le dugong à 20 mètres du bord ainsi que des tortues.
Le récif au ponton est très beau, malheureusement pour les snorkellers acharnés dont nous faisons partie, l'accès au tombant est rare (vent et drapeau rouge).
L'animation est présente mais pas trop, et contrairement à d'autres endroits les sollicitations pour massages, sorties, etc sont peu insistantes.
Bref nous sommes totalement satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement.

Voir également ces hébergements à Marsa Alam ou ses environs
Marina Lodge at Port Ghalib
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 2 sur 5 à Port Ghalib
4.5 sur 5 bulles 1 876 avis

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Établissement : Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°3 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°4 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°4 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort Marsa Alam
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort