“Super accueil ! Le paradis du snorkeling. Mais immodium obligatoire...”

Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
N° 5 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié: 22 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuse et très propres, grande piscine, superbe plage, barrière de corail, centre de plongée très cool.
Le grand point positif de cet hôtel est son management, le personnel est hyper accueillant, serviable et souriant. Je n avais jamais rencontré un tel service même dans de plus grandes enseignes.
Note moyenne pour la situation géographique, entouré de désert. Check point, barbelés et herse de sécurité... Inutile et impossible de quitter l hôtel à part pour une excursion à Port Ghalib, gros piège à touristes. Cela dit, à 20 minutes de marches le long de l plage en direction du sud, c est le paradis du snorkeling, tortues de mer et dugong (pour les chanceux)
Le gros point négatif est la quasi certitude d attraper la tourista ! Gastro virale garantie, 7 jours sur le pot...
Gros bémol aussi pour l aspect "environnement". L electricité vient d une mini centrale thermique dans l enceinte de l hotel, et qui tourne jours et nuit. Les espaces verts sont totallement artificiels et les rares zones naturelles très polluées en matière plastique.

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel début juin suite à un last minute super intéressant.
C'est notre 10ième séjour en Egypte (dont 4 à Marsa Alam) et nous n'avons pas été déçus de l'hôtel. Bonne nourriture, toujours à l'écoute des clients en cas de problème, grillades à la plage excellentes, chambre simple mais propre, face à la mer, serviettes changées tous les jours, bonne literie. Par contre en ce qui concerne les toilettes et les douches à la plage, il est grand temps d'en ajouter car deux toilettes et 3 douches pour toute la plage, c'est très peu...... L'hôtel demande 20 euros de supplément si on veut garder la chambre jusque 17 heures, c'est tout à fait raisonnable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

les hotels de marsa-alam sont hors egypte, pour de telles vacances autant aller sur les plages d'europe.
vous ne verrez pas d'egyptiens, mais des européens de l'est beaucoup, et pas de français.
l'hotel est propre, confortable mais pas d'ambiance.

à déconseiller aux jeunes qui souhaitent faire la fiesta car justement des jeunes il n'yen a pas!

Astuce pour la chambre : Les chambres 5000 sont à mon gout les mieux placées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juin 2014

notre quatrièmes hôtel a Marsa Alam et beaucoup de bon point par apport aux autres .
les plus sont :
le personnel ?? je n'ai jamais vu cela dans les autres hôtel que je suis aller a Marsa Alam souriant , agréable , rien a redire impeccable .
la nourriture il est vrais qu'il y a beaucoup de choix et chaque jours des repas a thème plus une fois semaine le resto italien .
aussi des grillade tous les jours a midi aux resto plages .
la nourriture est bonne , jus d'orange frais a 1 euro , cependant je me suis quand même attraper une bonne gastro entérite virale durant mon séjour et ce pendant 6 jours de mes vacances .
j'ai remarquer après discutions que d'autre personne aussi avais attraper la gastro et que le pharmacien de l'hôtel ce fais de l'or en barre sur le dos des touristes en leur fessant croire qui vont être rembourser par leur Mutuel un couple a payer 130 euro pour une gastro et un autres 90 euro et moi une boite d'antibiotique qui coute 1 euro 60 l'ais payer 20 euro .
tous ce ci juste pour vous dire que l'Egypte est hors de l'Europe et Français et Belge vous n'aite pas rembourser attention a ce pharmacien qui est le médecin de l'hôtel et nésite pas a vous demander ce que vous avez pour vous visiter et vous mettre le prix fort .
sinon l'hôtel étais bien , propre , agréable , la baie de mousabarac est acer loin 15 minute a pied mes j'ai nager avec le dugon et y ais vu de belle tortue .
les places et transat a la plage sont un peux juste .
les animations sont très bien aussi , ici ont s'ennuie pas . j'y retournerais bravo pour l'ensemble de cette hôtel et surtout sont personnel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2014

J'écris juste au chef de l'hôtel remplacez vite les transats par de beaux transat nous arrivons en nombre en septembre il nous faut des beaux transats à la piscine et à la mer ça ne coûte pas grand chose les transats!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2014 par mobile

Le seul bémol il ne parle pas français à la réception tout le reste très bien.... Il y a une salle de musculation, Spa 40€ 3/4 heure de massage... Une piscine zen pas de bruit... Il y a aussi une pharmacie et quelque magasins à côté et pas indiquer à côté de la réception bien dommage

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mai 2014

Tout est conforme aux photos ..
Superbe infrastructure.. chambre correcte, vue sur la mer.
Nourriture correcte, les viandes et grillades à la plage trés bonnes à recommander.
Restaurant italien compris dans le service all in à faire absolument ( préparer vos estomacs)
Plage sublime et propre..
Hotel idéalement situé ( aéroport , plages , baie des tortues et port ghalid )
Personnel très agréable.
je recommande vivement cet hotel aux amoureux de belles plages et de magnifiques poissons.
Eau de la plage et mer trés agréable , soleil garanti

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 3 sur 68 à Marsa Alam
Novotel Marsa Alam
Novotel Marsa Alam
N° 16 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort

Adresse: Next to Port Ghalib, Marsa Alam +20, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°2 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°4 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°5 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°5 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie de prix : 78€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
3 Corners Fayrouz Plaza Beach Resort