“Très déçu de cet hotel”

N° 5 sur 71 Hôtels à Marsa Alam
Bruxelles, Belgique
“Très déçu de cet hotel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

cet hôtel ne mérite pas ces 5 étoiles , 3 est plus justifié.
bonne nourriture mais pas beaucoup de variété! cocktails infec ou il faut payer pour avoir un convenable .
le resto Chez Pascal il ne faut pas arrivé après 20h30 car on vous sert du réchauffé!
le carrelage de la piscine est délabré, très peu de parasol et en plus ils sont déchirés. le steward de Thomas Cook a l'air en vacances et ne s'occupe pas des vacanciers.
rien a dire sur les chambres , elles sont bien, a part les portes coulissantes des terrasses qui sont forts abimées.
l'animation est très discrètes et aucun ne connait le français.
le point fort de l'hotel est son emplacement devant une très beau massif coralliens.
pour le même prix ,il y a beaucoup mieux.

Hotel qui ne mérites qu'un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fayrouz_Plaza_Resort, General Manager de Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre établissement.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour améliorer votre prochain séjour dans notre établissement.

L'équipe du Fayrouz est impatiente de vous revoir et de vous souhaiter la bienvenue dans vore seconde maison.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Un pt coin de paradis pour les personnes qui veulent tranquillité et repos. Donc pour ceux qui aiment faire la fête s'abstenir!! Pour ceux qui aiment les visites également.
Hôtel à recommander tant au niveau esthétique, que pour l'accueil , le service , la propreté , l'amabilité, sans oublier les buffets ou tout le monde y trouve son compte.
Prévoir les médicaments adéquats pour éviter ou stopper la tourista. Gabbroral, imodium, probiotical and cie...
Excellentes vacances!

• Séjour du juin 2014
Chers clients,

Nous sommes heureux de constater que vous avez pu vous ressourcer dans notre établissement.

L'équipe du Fayrouz vous remercie pour votre commentaire positif à leur sujet et sont impatients de vous souhaiter la bienvenue à nouveau.

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Magnifique hôtel, superbes plages avec la barrière de corail à côté. A 15 min à pieds on peut découvrir des tortues sur une superbe plage de sable.
Que de bons souvenirs et merci à MO pour son baptême de plongé fait avec bcp de professionnalisme. Club de plongé à l'extérieur de l'hôtel mais présenté par notre guide français.

Astuce pour la chambre : Les suites jeunes mariés à conseiller spacieuse et vue sur la mer, splendide
Chers clients,

L'équipe de plongée vous remercie pour votre note plus que positive à leur sujet et sont impatients de remettre les palmes avec vous !

L'équipe du Fayrouz est impatiente de vous revoir dans notre établissement.

Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel bien tenu avec un personnel soucieux que votre séjour se passe au mieux, n'hésitez pas à aller à la réception si vous avez une réclamation, tout est fait pour que vous soyez satisfait !
Gros point positif : la plage avec sa barrière de corail et le ponton pour faire du snorkeling, poissons magnifiques garantis !
Les chambres sont très spacieuses, très bien entretenues et bien équipées (mini bar, bouilloire électrique avec thé et café, salle de bain avec sèche cheveux, gel douche).
Le centre de plongée extra divers est très bien et propose de tout comme plongée (bateau, mini bus et du ponton de l'hôtel).
Les repas sont bons, et le petit resto du midi à la plage vous permet de ne pas être lassé car les plats sont très variés...il y a même un barbecue tous les jours proposant des poissons/crustacés et viandes grillées.
Malheureusement, comme très souvent en Afrique, la tourista n'épargne personne ! Soyez équipé niveau pharmacie !
Points négatifs : le bar autour de la plage...service moyen par manque de personnel, hygiène moyenne (odeur de bière et d'alcool comme le lendemain de veille de guindaille estudiantine), et les GLACONS !!! SVP achetez une nouvelle machine convenable, et équipez tous vos bars !

Conclusion : pour un club de ce type (on est pas au club Med), rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demandez des chambres vue sur mer coté 5169, elles sont plus éloignées et calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ovifat, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

super hotel !!!! j y suis retournée pour la 2 eme fois il y a 10 jours !!!! tjs aussi magnifique !! accueil super , convivialité personnel tres gentil , tres grande propreté !!! et buffet excellent et varié !!! plage privée avec recif pour la plongée !!! j y retournerai certainement

Astuce pour la chambre : les chambres proches de la mer sont tres calmes avec vue magnifique !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons réservé cette semaine en last minutes ....avec un prix très attrayant!
Nous n'avons certes pas été déçus.
L'hôtel est propre et tranquille , la nourriture est bonne, le personne à l'écoute et pour les amoureux des poissons , il y a de quoi faire....

4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, chambres spacieuse et très propres, grande piscine, superbe plage, barrière de corail, centre de plongée très cool.
Le grand point positif de cet hôtel est son management, le personnel est hyper accueillant, serviable et souriant. Je n avais jamais rencontré un tel service même dans de plus grandes enseignes.
Note moyenne pour la situation géographique, entouré de désert. Check point, barbelés et herse de sécurité... Inutile et impossible de quitter l hôtel à part pour une excursion à Port Ghalib, gros piège à touristes. Cela dit, à 20 minutes de marches le long de l plage en direction du sud, c est le paradis du snorkeling, tortues de mer et dugong (pour les chanceux)
Le gros point négatif est la quasi certitude d attraper la tourista ! Gastro virale garantie, 7 jours sur le pot...
Gros bémol aussi pour l aspect "environnement". L electricité vient d une mini centrale thermique dans l enceinte de l hotel, et qui tourne jours et nuit. Les espaces verts sont totallement artificiels et les rares zones naturelles très polluées en matière plastique.

• Séjour du juin 2014