“Séjour parfait”

N° 6 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Listrac-Medoc, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 23 août 2009

Très bonne prestation hôtelière dan un cadre désertique magnifique avec les montagnes rouges du désert.
Personnel de grande attention avec les clients. Restauration très internationale et basique.
Magnifique séjour. Idéal pour le repos et le soleil.
Seul bémol, l'hôtel est au milieu du désert, et ne comptez pas profiter de la vie locale sans faire plusieurs heures de bus !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 août 2009

Pas vraiment a recommander...Premiere remarque, vous etes en all-in ce qui signifie TOUT compris mais si vous voulez un jus de fruit, manger dans un autre restaurant, jouer un billard, etc... pas de bol c'est payant.
Ce que je reproche a cet hotel est le service en general, les gens sont relativement sympathiques mais leurs techniques de vente est assez osee...on vous propose un aperitif avec un grand sourire en vous disant que vous devriez gouter,mais en ne disant jamais que c'est payant. Ils vous demandent de gouter puis disparaissent et reviennent avec une note. Pas de vol vous avez goute...vous ne pouvez plus faire marche arriere!
Meme procede pour les jus de fruit le matin ou la chicha le soir...resultat on se sent en permanence un peu "pigeon" et personnellement je 'ai pas trop apprecie.
La nourriture n'en parlons pas...cuisine de cantine!Pates, pizzas, frites et concombre a volonte! En gros si vous evitez la "junk food" comme moi vous perdrez du poids c garanti!j'ai perdu 2kg et c'est une premiere en vacances!Et si vous voulez manger des fruits de mer et bien pas de bol...c'est payant!
Le restaurant propose chaque soir une soiree a theme, un pays etant a l honneur...mais sincerement c'etait vraiment pas terrible.
Les chambres sont propres et jolies...seul point negatif: votre lit n'a pas de sommier...juste un eplanche en bois!J'espere pour vous que votre dos ne vous fait pas souffrir et que vous aimer les lits...fermes!
Attention, on vient vous ennuyer plusieurs fois par jour pendant votre repas ou lorsque vous lisez tranquille votre bouquin afin de participer a diverses activites (quad, massages, repas a theme,...) qui sont biensur toutes payantes.
Ca ressemble meme parfois a du harcelement...
Animation?a part une partie de flechettes, le water polo et le water volley (meme programme chaque jour aux memes heures...) rien de terrible.
Points positifs : une belle grande piscine, une jolie plage ou l'on peut voir pas mal de beaux poissons colores et ou il fait tres calme et enfin beaucoup de soleil.
En resume, si vous y allez , n'esperez rien de grandiose. Profitez du soleil, prenez un bon bouquin et soyez philosophes...ce sont les vacances!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 25 juillet 2009

super sympa, soleil a fond, super plage, tres nature avec un super beau lagoon en face de l hotel, grande piscine, chambre exellente ,grande , climatisee (heureusement) lol
Personnel tres agreable... leur est devise est "nothing is too much for our guest"

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Dunkerque, Nord
Avis écrit le 7 juillet 2009

Nous avons séjourné mon amie et moi à l'hôtel three corners fayrouz du 29 juin au 6 juillet 2009. L'hôtel est tré bien, trés propre, la piscine est belle, mais pour les transats il y a souvent le même problème: ils son réservé trés tôt par des gens manquant de savoir vivre.
La plage est vraiment superbe, il y a 3 criques privés où l'on peut être tranquille et un ponton qui permet l'accés au récif corallien qui est vrauiment magnifique, c'est plein de couleur et d'espèces (tortues, raies, murène). Par contre prévoyez d'amener vous même votré matériel palme masque et tuba car il faut payer pour les louer et c'est assez cher.

Les chambrtes sont propres et belles et spacieuse, nettoyées tous les jours et serviettes changées tous les jours
Le service est bien mais ils essaient de se faire de l'argent sur tout et n'importe quoi et sa se ressent, par exemple tous les matins il viennent vous voir pendant que vous déjeuner pour vous proposer un jus d'orange frais qu'ils omettent de signaler qu'il est payant!
il y a des boutiques à l'hôtel et les vendeurs sont vraiement très sympa, pas énervant du tout!
La nourriture était bonne et varié, il y avait un snack de 1h à 17h où l'on pouvait manger glaces et crèpes

L'animation: Il y avait une petite équipe d'animation internationale qui était sympa, mais l'animation restait très légère et c'est tant mieux

Le seul gros hic du séjour concerne une excursion: Dolfin House, qu l'on paye 60 euros par personne et où l'on nous promet de nager avec des dauphins sauvages dans un lagon. Mais dès l'arrivée de la personne s'occupant de l'excursion j'ai senti que c'était un voleur, il a fait payer 12euros du matériel de Snorkelling à un couple qui n'en avait pas!! A 60 euros l'excursion celà aurait pu être compris!!!Mais le pire c'est que nous avons pris un bateau, avons naviguer et sommes restés pendant 5h au bord d'un récif de corail en pleine mer en ayant nager en tout et pour tout 20mn et sans voir le moindre dauphins!!!Puis nous sommes gentiment rentrés! C'est ce qui s'appelle une belle ARNAQUE!!
Mais il n'empêche que notre séjour à l'hôtel fut très agréable, nous nous sommes reposés et le récif corallien de l'hôtel est vraiment magnifique..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
aisne
Avis écrit le 30 avril 2009

Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 4 et 6 ans,l'hôtel est superbe,les chambres très spacieuses,propres,la nourriture est bonne,assez variée.
La piscine etait chauffée,la mer pas très loin,un mini club pour les enfants,et des soirées marrantes.
Le seul hic ,on ne peut pas se baigner en bordure de plage,donc pour les enfants impossible d'aller dans la mer,sinon au bout d'un pontont ou ils n'ont bien sûr pas pied.Il y avait beaucoup de vent,ayant déjà partis 2 fois avant ,nous étions un peu surpris,sinon ce fut un séjour inoubliable,le personnel est très accueillant.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
NORD
Avis écrit le 25 avril 2009

Tout était agréable, pas de problème particulier, nous avons passé une semaine de rêve malgré le drapeau rouge toute la semaine; Trois excursions très intéressantes, el queseir, pour rencontrer un peu la population, la façon de vivre dans un village de 5000 habitants sans eau courante!!! nous sommes dans le désert!!! La journée de bateau pour Dolphin house reste un souvenir inoubliable, ils étaient là et sont restés la journée avec nous, nous avons pu nager avec eux. L'excursion d'une demi journée pour les tortues près d'un superbe récif coralien a elle aussi été magique, nous les avons vues elles aussi...L'hôtel est très agréble mais isolé, un ponton superbe, des plantations qui se multiplient de jour en jour... Nourriture agréable et variée, glaces ou crèpes l'après midi...Le restaurant de la plage le midi vaut le détour, le cadre est très agréable, la nourriture plus simple mais nous ne sommes pas là pour nous goinfrer tout le temps...

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Besançon
Avis écrit le 10 avril 2009

Nous sommes arrivés le 20 février 2009, afin de trouver un peu de repos après un long hiver en Franche-Comté ! Que c'était agréable de retrouver du soleil et de la chaleur !
Pour nous accueillir, l'hôtel nous a offert un cocktail sur la terrasse qui domine la piscine, la plage et la mer!
Tout au long de notre semaine, nous avons pu profiter pleinement de la mer , de la piscine de la découverte des fonds marins et des différentes activités proposées par l'hôtel !Un grand merci à l'équipe d'animation :)!
Nous avons fait plusieurs excursions: El-Qsier, Safari Quad dans le désert , et Louxor qui malgré le trajet qui était très long, restera un très bon souvenir !Une excursion qui vaut le détour!
Le service de l'hôtel était très satisfaisant , le personnel charmant et attachant!
Un petit "coucou" à notre bijoutier préféré qui a réussi à nous vider nos comptes en banques :D !
Nous conseillons cet hôtel à tous avec l'espoir d'y retourner un jour !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis