“A COMBINER AVEC UNE CROISIERE”

Utopia Beach Club
N° 28 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Dunkerque, France
“A COMBINER AVEC UNE CROISIERE”
Avis écrit le 10 juillet 2011

hotel propre et bien entretenu... mer rouge difficilement accessible (recif corail) .. une semaine c'est un peu long... les animations font défaut ! sinon le personnel est serviable. attention à l'excursion recif corallien .. blessures non prises en charge , pas d'information préalable... dans l'hotel les repas sont sympas.. attention à la tourista qui pour notre part a fait le tour de notre groupe... pour info prendre masque et tubas dans la valise car sur place c'est 25 euros /personne !
le taxi est valable de l'hotel 3 euros AR vers el quoser.. 2 heures, juste le temps de faire un petit tour de ville... les commercants y sont sympatiques et accueillants. quelques uns aiment "toucher".... DANS L'HOTEL : ATTENTION AUX MASSEURS qui se donnent généreusement lors des massages..... demander une femme pour une femme.... le prix peut se diviser en deux ! A ESSAYER : l'épilation au fil ! résultat impeccable ... la fille est trés sympa... et c'est trés peu cher ... 1h30 épilation, desquamage visage, masques crème et massage ... 35 euros... à négocier ...
crème solaire à renouveller plus que d'ordinaire...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 juillet 2011

J'y étais déjà allé en 2007. Ils ont fait des progrès pour la nourriture et l'accueil en français. On y mange bien même si ce n'est pas très varier surtout à midi. Mon grand regret c'est qu'il n'y aie pas de vrais lait: à mon avis c'est du lait en poudre où ils mettent bien trop d'eau. :oS Le personnel est sympa. Les chambres ont juste ce qu'il faut. J'ai eu un frigo bruyant et qui sentait mauvais. La plage est très sympa avec son sable fin. Il y a juste 1 peu trop de vendeur insistant ce qui gâche la détente: mieux vaut aller dans l'eau de 11h à 12h pour les éviter... Les piscines sont bien, avec des toboggan pour les enfants. Le récifs sont beaux même s'il y a tjs des imbéciles qui marchent dessus: pas assez de surveillance et surtout pas d'amende comme pourtant annoncé partout. Depuis l'aéroport de Marsa Alam le trajet est court! En 2007 on avait du passer par Hurghada: c'était l'enfer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Berne, Suisse
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé une amie et moi une semaine dans cet hôtel,début juin. Le cadre est magnifique,plein de fleurs,de verdure. L'hôtel est propre,malheureusement les alentour laisse un peu à désirer(plastique qui vole et se retrouve dans la mer, bouteilles de pet) Nous avons eu une très belle chambre avec terrasse et vue sur la mer. Le personnel est très sympathique,il parle anglais et certain plusieurs langues (allemand italien un peu français) La nourriture est correcte voir très bonne certains jours. La plage avec ses cahutes est très bien il faut juste se lever tôt si on veut en avoir une(6h 6h30). La mer moyennement bien par rapport à abu dabab ou nous avons séjourné l'année passée en famille. Nous avons eu de la chance et c'était grandiose de pouvoir nager plusieurs jours avec des dauphins qui sont venus à une 50m de la plage. Il ne gicle pas de se produit que pue énormément et qui ne doit pas être très sain pour la santé et la faune,mais ça à un inconvénient, on c'est fait littéralement dévorer par les moustiques le soir sur les terrasses.Dans l'ensemble on à été enchantée de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 2 juin 2011

bonjour
Nous sommes partir la dernière semaine de mars 2011 pour une semaine hôtel calme pas beaucoup d'animation la nourriture est traditionnelle qui est très bonne pas de nourriture européenne le midi on mange au bord de la plage c'est très agréable et le soir à coté de la réception. La chambre est grande dommage pas de lit 2 place comme demandé lors de notre réservation nous avons donc collés les deux lits. la plage est très belle un beau massif corallien de très jolis poissons murènes rascasse poisson picasso poissons perroquet etc dommage pas d'anémone ni de poissons clowns attention sur la plage quelques boulettes de pétrole dû aux bateaux lors de leurs manoeuvres.
A faire absolument la tente bédouin animation et chicha
les activités de l’hôtel sont chères et pas sérieux ils ont oublié un groupe nous vous conseillons de les prendre en bas de la plage l'activité à la plage d'Abu Dabbab est superbe on est quasi sûr de voir des tortues sur l'herbier et après on peux voir un massif corallien superbe j'ai vu des anémones avec leurs clowns on a vu des requins guitares inoffensif
Les jardins sont beau mais dommage le soir il passe un produit pour les moustiques qui fait une fumée blanche attention fermée vite votre chambre l'odeur est épouvantable mais cela ne dure pas longtemps
Le personnel ne parle pas beaucoup français et surtout ne demande pas de pourboire ils sont très agréable est décore bien la chambre nénuphar ou crocodile ou cygne avec les serviettes la chambre est impeccable.
et tout ça pour dire que dans l'ensemble j'ai passé d'agréable vacance tranquille et paisible et j'ai fait beaucoup de snorking au pied de l’hôtel
bonne vacance

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 18 décembre 2010

Notes positives :
Belle plage de sable avec accès dans la mer idéale pour les enfants,restaurant de midi à la plage et choix ,bonne qualité de la nourriture,les piscines,club de plongée et bateaux à l'hôtel,idéale pour le snorkeling. Pas trop de Russes dans cet hôtel.

Notes négatives :
Évitez l'aile gauche de l'hôtel si vous le pouvez car générateur de courant extrêmement bruyant et tourne 24h/24 !!
Chambre pas très entretenue et pas très spacieuse.
Rien à faire ni à voire à proximité de l'hôtel.
Peu d'animation en soirée.
Hôtel à forte tendance germanique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Sans m'étendre particulièrment, je dirais : Mer , plage, température de l'eau, plongée, poissons...paradisiaques. Pour la farniente, super. Il n'y a effectivement rien à voir dans cette région désertique.
Hotel : Enormément de bruit (grosses turbines à l'air libre) jour et nuit. J'ai pu malheureusement vérifier l'avis d'autres résidents, à savoir octroi des chambres les plus bruyantes aux Français qui sont très peu nombreux dans cet Hôtel. Il y a effectivement une majorité d'allemands et d'italiens.Nous avons exigé de changer, mais ça n'a pas été sans mal (nous occupions tout de même cinq chambres!) Personnel non francophone (pratique pour régler les problèmes multiples du séjour!!), Chambres (avec supplément) spatieuses mais ménage raoide (les personnels font pourtant ce qu'ils peuvent, avec peu de moyens). Hygiène moyenne. Pas d'eau pendant une semaine aux heures les plus sollicitées à savoir de midi à 19 h. Super pour les douches à l'eau minérale (fournie en quantité tous les jours). De nombreuses chambres étaient dans la même situation. Pas assez de tables pour le repas du soir, d'où une attente pas toujours agréable. Alimentaton en quantité mais pas très variée. Mes amis et moi voyageons régulièrement et ne sommes pas particulièrement exigeants, mais là, pour la première fois, nous sommes très déçus. Nous ne recommandons vraiment pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 22 octobre 2010

Parfait pour repos, mèr et plongée - octobre parfait , juste assez de monde et pas la foule, nourriture parfaite et variée , deux piscines immenses, mèr et paillotes, calme - on passe de la plage au restaurant , au bar , d'une piscine à l'autre - club de plongée allemand avec départ bord de mèr, zodiac et bateau - plongées magnifiques mais chères , beaucoup de suppléments - un autre club français ( pas essayé ) - pour les niveaux Advance , possibilité de plongée à votre heure et à votre rythme avec les formules bord de mèr et zodiac.
chambres dans l'hôtel et bungalows , pour les amateurs de farniente demander les bungalows bord de mèr - pas eu le tps d'essayer les animations - seul "arnaque" pas toujours précisé : à deux heures et demi de route d'Hurghada en bus car aucun avion n'atterit à Marsa Alam donc rajouter ce temps sur votre voyage. Rien autour , le désert , comme toutes ces structures. ninou

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 7 sur 68 à Marsa Alam
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Utopia Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Établissement : Utopia Beach Club
Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam 84733, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°17 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°24 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°26 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam