“A EVITER”

Utopia Beach Club
N° 23 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié: 23 octobre 2011

Nous sommes allés dans cet h'ôtel 2 semianes au mois d'octobre 2011.
Commençons par le négatif.
- L a nourriture est lkimite comestible, nous avons eu des vomissements, la diahrée, des crampes d'estomac, etc... même le personnel de l'animation trouve la nourriture dégeulasse et en plus le choix est très limité et c'est toujours la même chose...
-un énorme générateur se trouve tout à côté de l'aile nord de l'hôtel. Il fait un bruit insupportable pour les gens ayant les chambres dans la partie nord du bâtiment principal, et les gaz qu'il dégage se font sentir selon la direction du vent.
- La propreté n'et pas leurs point fort.
-il n'y a pas de ponton pour accéder à la barre de corail... donc c'est assez abîmé!
Pour ce quit et bien.
-PERSONNEL SUPER SYMPA, LEUR SALAIRE EST DE 40 EUROS ENVIRON SELON LEUR POSTE ALORS SOYEZ GENEREUX AVEC LES BACCHICHES
- La plage est belle et grande
- .hotêl est sapcieux mais de dimension humaine
-les chambres familiale sont très spacieuse, mais malgré la promesse de la publicité sur la brochure, il est impossible d'avoir une vue sur mer... car les chambres sont top en retrait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Utopia Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 octobre 2011

Que vous dire de plus si ce n'est que nous avons monté un dossier auprès de notre tour opérateur et que nous avons obtenu 500€....
Dommage, l'hôtel en lui-même dispose d'une architecture originale mais celui-ci est mal entretenu et sal. Les bungalows sont une catastrophe au niveau de l'insalubrité.L'hygiène est loin d'être irréprochable.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2011

Nous y sommes allés en famille. Nous avons attendu 1 heure pour pouvoir disposer de la chambre. Attention, des chambres sont situées directement en face du générateur, très bruyant. La nourriture pas terrible, il n'y a même pas de vrai jus de fruit. Le plus horrible a été les coupures hebdomadaires de l'eau (15h00 à 18h00 et 00h00 à 06h00) quand tout allait bien et de la climatisation, soit disant pour des raisons de travaux. Nous avons été traités comme de la M.... par les gens travaillant à la réception, par leurs manquent de respect et leur nonchalance. J'allais oublié, il y a des toboggans mais ils étaient tous impraticables. Si vous avez le choix, allez ailleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2011

Je rentre depuis samedi 20/8 d'une semaine dans cet hôtel. Une semaine est bien suffisante ! A mon sens, l'hôtel est sur classé et ne mérite absolument pas ses 4 ****.
Les chambres sont propres, mais rudimentaires et spartiates (aucun entretien des bâtiments : prises électriques hors des murs et/ou non fonctionnelles). Equipe d'animation proche de zéro, plage large et étendue, en revanche, les récifs coraliens sont trop près si bien que les baigneurs des deux hôtels mitoyens se retrouvent dans un espace confiné. Quel dommage ! Les points positifs : personnel aimable et sympathique, tranquilité des bungalows avec vue sur mer. Nourriture : bof, bof ! Mais attention c'est tout de même un bon rapport qualité prix. Je suis allé auparavant 3 fois vers Hurghada, et les fonds marins sont plus riches, les plages plus accessibles et les hôtels dignes de leur quotation. En résumé, mieux vaut parfois mettre 100 € de plus pour bénéficier de meilleures conditions hotellière. Je n'y retournerai plus, ça c'est certain.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 juillet 2011

hotel propre et bien entretenu... mer rouge difficilement accessible (recif corail) .. une semaine c'est un peu long... les animations font défaut ! sinon le personnel est serviable. attention à l'excursion recif corallien .. blessures non prises en charge , pas d'information préalable... dans l'hotel les repas sont sympas.. attention à la tourista qui pour notre part a fait le tour de notre groupe... pour info prendre masque et tubas dans la valise car sur place c'est 25 euros /personne !
le taxi est valable de l'hotel 3 euros AR vers el quoser.. 2 heures, juste le temps de faire un petit tour de ville... les commercants y sont sympatiques et accueillants. quelques uns aiment "toucher".... DANS L'HOTEL : ATTENTION AUX MASSEURS qui se donnent généreusement lors des massages..... demander une femme pour une femme.... le prix peut se diviser en deux ! A ESSAYER : l'épilation au fil ! résultat impeccable ... la fille est trés sympa... et c'est trés peu cher ... 1h30 épilation, desquamage visage, masques crème et massage ... 35 euros... à négocier ...
crème solaire à renouveller plus que d'ordinaire...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2011

J'y étais déjà allé en 2007. Ils ont fait des progrès pour la nourriture et l'accueil en français. On y mange bien même si ce n'est pas très varier surtout à midi. Mon grand regret c'est qu'il n'y aie pas de vrais lait: à mon avis c'est du lait en poudre où ils mettent bien trop d'eau. :oS Le personnel est sympa. Les chambres ont juste ce qu'il faut. J'ai eu un frigo bruyant et qui sentait mauvais. La plage est très sympa avec son sable fin. Il y a juste 1 peu trop de vendeur insistant ce qui gâche la détente: mieux vaut aller dans l'eau de 11h à 12h pour les éviter... Les piscines sont bien, avec des toboggan pour les enfants. Le récifs sont beaux même s'il y a tjs des imbéciles qui marchent dessus: pas assez de surveillance et surtout pas d'amende comme pourtant annoncé partout. Depuis l'aéroport de Marsa Alam le trajet est court! En 2007 on avait du passer par Hurghada: c'était l'enfer!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2011

Nous avons passé une amie et moi une semaine dans cet hôtel,début juin. Le cadre est magnifique,plein de fleurs,de verdure. L'hôtel est propre,malheureusement les alentour laisse un peu à désirer(plastique qui vole et se retrouve dans la mer, bouteilles de pet) Nous avons eu une très belle chambre avec terrasse et vue sur la mer. Le personnel est très sympathique,il parle anglais et certain plusieurs langues (allemand italien un peu français) La nourriture est correcte voir très bonne certains jours. La plage avec ses cahutes est très bien il faut juste se lever tôt si on veut en avoir une(6h 6h30). La mer moyennement bien par rapport à abu dabab ou nous avons séjourné l'année passée en famille. Nous avons eu de la chance et c'était grandiose de pouvoir nager plusieurs jours avec des dauphins qui sont venus à une 50m de la plage. Il ne gicle pas de se produit que pue énormément et qui ne doit pas être très sain pour la santé et la faune,mais ça à un inconvénient, on c'est fait littéralement dévorer par les moustiques le soir sur les terrasses.Dans l'ensemble on à été enchantée de notre séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
N° 7 sur 68 à Marsa Alam
Jaz Solaya
Jaz Solaya
N° 3 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Utopia Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Utopia Beach Club

Adresse: 20 km south of El Quseir, Marsa Alam 84733, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°20 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°21 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie de prix : 53 € - 116 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Utopia Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Utopia Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Utopia Marsa Alam
Utopia Beach Marsa Alam