“Superbe semaine de plongée”

Lahami Bay Resort
N° 19 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Lillebonne
“Superbe semaine de plongée”
Avis écrit le 21 mai 2011

Nous venons de passer une semaine au Wadi Lahami Bay Resort et ce fut très agréable. Il y avait peu de touristes, nous étions les seuls français, la majorité de la clientèle était allemande et italienne.
L'hôtel est bien agencé, les jardins sont très beaux (car beaucoup arrosés...). La restauration est classique dans ce genre d'hôtel (cuisine type internationale en buffet) mais elle était également de qualité. La chambre était spacieuse, bien entretenue et la literie très confortable. Personnel sympathique et accueillant.
Etant plongeurs, nous avons apprécié l'organisation mise en place avec le club de plongée, c'est très pratique et très facile d'accès. Plongées superbes malheureusement pas vu de tortues ni de requins.
En tant que plongeurs et partant à la journée en full day boat, il ne faut pas prendre la pension complète ni le all inclusive. La demi pension et le paiement des consommations reviendront nettement moins cher, d'autant plus que le repas sur le bateau était à notre charge (5 € par personnes). C'est juste là le petit regret : nous avions pris le all inclusive et cela n'a été d'aucun intérêt. en effet, il y a peu de choix dans les boissons proposées en AI et pour amortir le supplément de coût quotidien (37 €), il faut vraiment beaucoup consommer. Les glaces ne sont pas comprises dedans.
Néanmoins, très bon souvenir de notre semaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

sucy en brie
Avis écrit le 26 août 2009

Un lieu de paix et de repos!! Magnifiquement situé dans une région sans trop de touristes. On a l'impression d'être seul au monde. Le snorkeling en bord de plage est fantastique.

Le centre de plongée bien que sérieux est un peu trop commercial à notre goût. Ils manquent un peu de chaleur et de contact.

Ne pas manquer le dolphins reef. Une sortie à la journée exceptionnel

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Neuchâtel
Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons séjourné au Lahami Bay en août 2007, l’hôtel est très agréable et dispose d’une très belle piscine, les chambres ont tout le confort nécessaire et sont très spacieuses.

Le restaurant principal et de bonne qualité et les buffets sont variés, le petit snack de la plage est très sympa pour les petits creux de midi. Nous n’avons pas testé les deux autres restaurants ( italien et à la carte )

Nous avons effectué une dizaine de plongées, le club est très bien géré et très professionnel, Nous avons fait les premières plongées sur le house reef atteignable en 10 minutes par petit bateau, puis nous avons fait des journées complètes absolument fabuleuses. Les bateaux sont très
bien équipés et la cuisine, faite par l’équipage, est excellente.

Les spots de plongée sont à couper le souffle. Une fois amarré aucun autre bateau à l’horizon et sous l’eau on se retrouve seul avec son binôme et on a vraiment l’impression d’avoir la mer rouge juste pour soi.

Pour finir je conseil vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances au calme en évitant le tourisme de masse ou pour les plongeurs qui veulent profiter de plongées digne des croisières sud.

Par contre évitez cet hôtel si vous cherchez des activités diurne et nocturne.

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Marsa Alam ou ses environs
Shams Alam Beach Resort
Shams Alam Beach Resort
N° 35 sur 68 à Marsa Alam
Three Corners Fayrouz Plaza Beach Resort
Three Corners Fayrouz Plaza Beac...
N° 4 sur 68 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 4 391 avis

Vous connaissez Lahami Bay Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lahami Bay Resort

Établissement : Lahami Bay Resort
Adresse: Marsa Alam - Berenice Road | 115 km south of Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
N°11 des complexes hôteliers à Marsa Alam
N°13 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°27 des hôtels familiaux à Marsa Alam
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lahami Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lahami Bay Beach Resort
Hotel Lahami Bay Resort