“Très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marsa Alam
Lahami Bay Resort
N° 19 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 21 juillet 2014

Pour notre 10ème séjour au Lahami Bay nous avons retrouvé un hôtel toujours aussi accueillant. La restauration est très bonne, variée avec des soirées à thème. Les chambres sont spacieuses ainsi que les salles de bain. Le personnel est souriant, semble content de vous revoir même si le service reste à la mode locale (ce qui reste correcte). Les jardins sont très bien entretenus, les jardiniers passent des heures pour qu'il y ait un peu de verdure. Les fleurs sont superbes et donnent une belle touche de couleur sur les bâtiments blancs. La piscine est très appréciable, les fauteuils ont tous été changés et de nouvelles douches ont été installées. Si vous recherchez un hôtel loin du tourisme de masse, allez au Lahami Bay. Vous y trouverez la mer, l'hôtel et le désert.

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix entre vue partielle sur la mer ou vue mer. Les 2 sont très bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Très bonne surprise pour notre 9ème année en Égypte. Berenice est un site vierge du tourisme de masse où les plongées sont magnifiques et surprenantes.
L'hôtel est très bien, super accueil par la manager Ursula, le personnel est dévoué et attachant (petite pensée particulière pour Abdoul Zidane), pas trop d'animations ni de musique trop forte, pas de toboggan ... Idéal pour un couple, couple avec ados ou groupe de copains.
Les chambres sont très grandes et les repas très bons ... Une italienne pour servira des pà̂tes dignes d'un restaurant italien ...
En un mot : génial

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

Je rentre d'un séjour au Lahami Bay, où je viens de passer des vacances très agréables.
Le lieu est très bien tenu, propre et calme. Le site est fleuri, les couleurs chatoyantes ont fait du bien au moral d'une parisienne en cette grisaille persistante ! Les chambres spacieuses. La restauration est classique, diverse et variée. J'ai beaucoup aimé les déjeuners au Mangrove Café : snack face à la mer, sur la plage face au site de snorkling.
Une clientèle constituée majoritairement d'Italiens et d'Allemands, mais les Français sont bien accueillis (certains serveurs font l'effort de parler français).
Le personnel est aux petits soins pour les clients.
Des massages sont proposés dans un institut "comme chez nous", le prix semble un peu élevé pour là bas, mais la qualité est au rendez vous ! Je vous recommande le Bali et le réflexo plantaire ! çà vous remet en forme !!
Les poissons et les coraux sont au rendez vous, de toute beauté. Mention toute particulière pour les tortues et les raies léopard !
Ne pas oublier de penser aux pourboires : se munir de billets de 5€ et pièces de 1 et 2 €.
Je n'hésiterai pas à y retourner : séjour dépaysant et ressourçant.
Excellentes vacances !! ;o)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Avril 2012.
Nous sommes une famille de 4 personnes et habitons strasbourg les filles ont 12 et 14 ans.
Nous avons logés dans une seule chambre car elles sont très grandes et du coup le prix est considérablement réduit pour un 5* par rapport à tous les devis que j'ai pu faire. Toutes les chambres sont identique dans cet hôtel et le rangement est tout aussi conséquent.
Nous avons déjà beaucoup voyagé et également en Égypte et je vous recommande cet hôtel si vous aimez le calme, les endroits loin du tourisme de masse, et le jus d'orange pressé au petit déjeuner :). La formule tout inclus est recommandée.
Le spas très bien et le balance world si vous venez par Thomas cook ou neckermann propose sans supplément yoga pilate relaxation.
Pour la nourriture c'était à mon goût et varié et aucun de nous n'a été malade une première en Egypte.
Le house reef est magnifique partez tôt le matin sur la plage nord où se trouve le mangrove café à partir de 7h un jeune homme est là pour vous donner vos matelas une fois votre transat choisi et vous donnera vos serviettes. Ensuite l'eau est bonne mais avec un shorty vos palmes masque et tuba allez tout au nord aux rondins de bois et entrez dans la mer rouge pour voir les tortues, et tous les poissons que vous connaissez, ma fille a photographié un requin pointe blanche elle a eu de la chance :) les coraux sont magnifiques.
Ensuite GO petit déjeuner.
Tout l'hôtel est beau et bien entretenu c'était magique pour nous.
La plage est sans fin :) poussez à pieds au nord pour voir la mangrove.
Tout le staff est au petit soin pour vous satisfaire alors soyez souriant et aimables c'est un juste retour.
J'y retourne dès que possible je suis tombée amoureuse de cet endroit et j'ai tissé des liens une petite pensée à Bassam notre sourire préféré qui nous a enseigné quelques mots et Mohamed pour ses attentions ainsi que Sylvia Jim et jimmy et Ursula WOLF qui gère cet endroit en vrai pro qui est à l'écoute et pour peu que votre demande ne soit pas trop incongrue saura y répondre.

Seul bémol le club de plongée trop cher trop commercial et pas sympas mais c'est notre impression testez par vous même.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour mon premier séjour plongée en Egypte, nous avons séjourné une semaine au Lahami Bay Resort avec un groupe d'amis qui connaissait déjà l'endroit. Le lieux est très jolie, propre et calme.
Les repas sous forme de buffet n'ont rien d'exceptionnel, en demi-pension, nous avons du payer nos boissons (même l'eau 2.50€ !!) ce qui me parait un peu exagéré.
Pour une dizaine de plongées dont trois sorties en bâteau, j'ai payé 330 €.
Pas de Wifi.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2011

Nous venons de passer une semaine au Wadi Lahami Bay Resort et ce fut très agréable. Il y avait peu de touristes, nous étions les seuls français, la majorité de la clientèle était allemande et italienne.
L'hôtel est bien agencé, les jardins sont très beaux (car beaucoup arrosés...). La restauration est classique dans ce genre d'hôtel (cuisine type internationale en buffet) mais elle était également de qualité. La chambre était spacieuse, bien entretenue et la literie très confortable. Personnel sympathique et accueillant.
Etant plongeurs, nous avons apprécié l'organisation mise en place avec le club de plongée, c'est très pratique et très facile d'accès. Plongées superbes malheureusement pas vu de tortues ni de requins.
En tant que plongeurs et partant à la journée en full day boat, il ne faut pas prendre la pension complète ni le all inclusive. La demi pension et le paiement des consommations reviendront nettement moins cher, d'autant plus que le repas sur le bateau était à notre charge (5 € par personnes). C'est juste là le petit regret : nous avions pris le all inclusive et cela n'a été d'aucun intérêt. en effet, il y a peu de choix dans les boissons proposées en AI et pour amortir le supplément de coût quotidien (37 €), il faut vraiment beaucoup consommer. Les glaces ne sont pas comprises dedans.
Néanmoins, très bon souvenir de notre semaine.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Un lieu de paix et de repos!! Magnifiquement situé dans une région sans trop de touristes. On a l'impression d'être seul au monde. Le snorkeling en bord de plage est fantastique.

Le centre de plongée bien que sérieux est un peu trop commercial à notre goût. Ils manquent un peu de chaleur et de contact.

Ne pas manquer le dolphins reef. Une sortie à la journée exceptionnel

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille