“Excellent rapport qualité-prix”

Resta Reef Resort
N° 26 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 12 octobre 2011

J'ai moi aussi passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Non mais sérieux faut arrêter de se plaindre de tout et de rien. Personnellement j'y suis allée avec mon mari, nous avons eu un très bon prix, on ne s'attendait donc pas à un "super luxe". Nous avons été très satisfaits ! La nourriture n'était pas extraordinaire, mais c'était largement suffisant. Le personnel vraiment aimable, toujours souriant et cela sans rechercher les pourboires. L'hotel est propre, entretenu. Notre chambre était propre, bien nettoyée chaque jour. Allez je vais faire plaisir aux râleurs : le frigo faisait du bruit :-)
Le groupe s'occupant des animations est présent mais pas envahissant, ils n'obligent pas les gens à participer aux animations comme j'ai déjà connu dans certains hôtels. Le personnel s'occupant des services massages, coiffure,... pareil, pas insistants, ce qui est bien !
Effectivement les animations étaient prévues plus pour les italiens mais bon on le savait ! A l'agence ils nous ont prévenus ! Donc on ne va pas venir râler pour dire de râler, c'est un peu facile de toujours avoir à redire. Car n'oublions pas, pouvoir partir en vacances ce n'est pas le cas de tout le monde. A bon entendeur...
Perso je conseille cet hôtel, il y faisait relativement calme. Nous avons passé un agréable voyage.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 834)

Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel Génial rapport qualité prix incroyable, le personnels est exceptionnelle de gentilesse et ça sans pourboire, la nourriture est très correct, les chambres sont spacieuses il y règne un atmosphère agréable, le récif vaut la peine surtout si les courants sont faibles la on sais en plus aller derrière le tombant et c'est exceptionnelle ! On ne comprend pas les commentaires les gens pense que pour ce prix la c'est le luxe faut arreté, on était plus de 20 belges nous ne nous connaissions pas et tous on adoré l'hotel !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Hôtel ne valant certainement pas ses 4 étoiles.
La nourriture y est très bonne et variée mais rien de bien attrayant pour le reste...
Les chambres ne sont pas très accueillantes et le personnel d'entretien est très laxiste (lavabo jamais nettoyé en 15 jours, pas de gel douche ni de shampooing, serviettes dans la chambre au bon vouloir du personnel, frigo dans un état épouvantable, cendrier non vidé, matériel souvent défectueux dans la chambre et devant être remplacé régulièrement, disparition de vêtements en fin de séjour !!!!).
L'installation électrique de la chambre est plus que douteuse et des coupures surviennent régulièrement. Même la porte de la chambre ne ferme pas correctement et a été retrouvée ouverte à 2 reprises après le passage du personnel d'entretien !
Les piscines sont relativement petites et ne dépassant pas 1m30 de profondeur. L'entretien est presque inexistant autour de celles-ci
La formule all-in est très réduite, même un verre d'eau pétillante est payant ! Le restaurant ne compte qu'un seul bar où la file lors des repas est interminable !
Même l'animation est dirigée exclusivement vers un groupe de personne, à savoir les italiens présents en grand nombre.
Nous avons passé des vacances très déçevantes, il est difficile de trouver des points positifs hormis la nourriture (heureusement quand même)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Pas d'animations - hôtel vétuste - Personnel peu agréable.
Arnaque de la part de l'hôtel.
Nous avions réservé en all inclusive. Nous devions partir le soir vers 19 heures et le midi après avoir rendu les clefs de la chambre, on nous retiré nos bracelets, de telle sorte que nous n'avions plus droit de manger ni de boire. Nous avons contacté l'hotesse sunjets qui a essayé de régler la situation, mais sans succès. Nous avons pu manger en payant 25 euros. Mais de toute façon, plus moyen de boire.
Le personnel de sécurité est très désagréable. Si un garçon vous parle, il vient le réprimander. Si on lui donne un pourboire, le garde de sécurité vient lui réclamer et le garde. Il paraîtrait qu'il le partage mais sans certitude. De toute façon, si on donne un pourboire à un serveur, c"est que celui-ci le mérite mais surement pas le garde.
Hôtel retiré, pas de commerces a proximité, pas d'excursions à l'hôtel. Piscine pas entretenue. On vient faire les chambres vers 16h-17h , si on vient les faire !!!
Petite plage.
Bref, hôtel à éviter à tout prix. Rien à voir avec les hôtels de Hurghada.
Si vous voulez passer de belles vacances, banissez le Reef Ressort à Marsa Alam

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 janvier 2010

Chambre assez vétustes mais propres.Plage petite mais emplacements nombreux,et protégés du vent .Nourriture d'un niveau moyen et peu variée.

Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2008

Nourriture monotone et pas très bonne. Loin d'idéal pour faire du snorkling. Peu de poissons et la jetée ne va pas assez loin en mer. Plage assez petite et pas possible de se promener le long de l'eau en dehors de l'hotel puisque il y a des autres hotels à gauche et à droite. Beaucoup de Russes. Team d'animantion sympa.

Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 27 octobre 2008

sejour passable
point positif chambre terrase et infrastructure de l'hotel
point negatif nourriture infecte (fade froide et surtout pas variée ),plage car pas moyen de faire du snorkling car il a des vagues due a la brise de vent permanente ,animation toute en italien on ne vous calcule meme pas si vous n'etes pas italien ou russe (des animateurs russe et italien sont logé a l'hotel)
J'AI EFFECTUER PLUSIEURS SEJOURS EN EGYPTE ET JE PENSE A RAISON QUE JE SUIS BIEN PLACER POUR CRITIQUER LA CUISINE

Séjour en : octobre 2008
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 7 sur 68 à Marsa Alam
À 73,3 km
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 42 sur 68 à Marsa Alam
À 0,3 km
Resta Grand Resort
Resta Grand Resort
N° 39 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Resta Reef Resort ?

Informations supplémentaires concernant Resta Reef Resort

Adresse: KM. 65 Quoseir - Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°19 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°22 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°23 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie de prix : 24€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resta Reef Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Booking.com, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Reef Hotel Marsa Alam
Resta Reef Resort Hotel Marsa Alam