“Les meilleurs vacances de ma vie”

Resta Reef Resort
N° 26 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 26 juin 2014

J'ai passée de superbe vacances au resta reef l'endroit est paradisiaque (surtout les récifs de coraux)les repas était délicieux, le personnel etait au petit soin avec nous on se croirait dans un 5*. Merci à amani,shaaban,Taryk,hamada, amr,Brown...et tout ce ke j'ai oublié. Le peuple égyptien est super

• Séjour en : juin 2014
Écrire un avisAvis (1 849)

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Il est bien situé, plage magnifique les poissons multi colore viennent nager avec vous, les chambre son grande et confortable, le service est vraiment bien (il y a pas un cendrier plein de cigarette qui ne reste plu de 5 minute sans être changer).
L'hotel est peu bruyan c'est agreable, les jardin son bien entretenu et magnifique le soir quand tout est alumé. le personnel est vraiment à votre service et ils sont nombreux a vous servire! En ce qui concerne la nourriture c'est plutôt européen varier mais simple. Je le recommande pour un voyage de détente
(A ne pas oublier masque tuba et chaussure de mer indispensable), Le personnel ne parle presque pas français la clientèle est plutôt italienne et allemande. Le seul bémol c'est que l'hôtel aurais vraiment besoin d'un rafraichissement.
vous trouverais l'hôtel resta reef grandé resort 5* à coté qui lui et magnifiquement neuf et plus luxueux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Très bon accueil l'hôtel est certes un peu vieillissant mais propre et les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est chaleureux. L'hôtel est à proximité de l'aéroport mais pas de dérangement avec le bruit des avions. Très beaux récifs coralliens devant l'hôtel mais uniquement accessible lorsqu'il n'y a pas de vent. Les excursions proposées sont intéressantes et les prix abordables. Il est possible de nager avec les tortues et les dauphins et d'aller voir les bédouins (nous nous demandons tjrs comment le chauffeur a retrouvé le chemin en pleine nuit!!)
La nourriture est le gros bémol de l'hôtel, pas du tout raffinée nous étions content de retrouver la nourriture française.
Le personnel du spa et des autres excursions viennent vous voir chaque matin sur la plage, c'est un peu pesant car ils sont un peu insistants!!! D’ailleurs je ne recommande pas le spa (assez cher par rapport au prestations réalisées et du personnel peu formé et peu professionnel).
Les magasins dans l'hôtel sont assez chers mais pas d'autres choix car il n'y en a pas d'autres aux alentours de l'hôtel, il faut négocier mais ce n'est pas évident.
Nous étions les seuls Français de l'hôtel, beaucoup d'Italiens et les activités de l'hôtel se font en Italiens!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Accueil trés chaleureux!!!Encore un grand mreçi à monsieur Sherif Afifi et à tout le personnel cela va du jardinier à la direction.Que peut on ajouter! Je retourne au mois de septembre.Tres important,merçi au chauffeur de la limousine qui était à l,arrivée de l,avion et de nous avoir reconduit à la fin de nos vacance.tout était parfait dans le moindre détail

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Du pour:
Bonne situation de l'hôtel par rapport à la plage , piscine chauffée , repas très bon , personnel accueillant , all in normal.

Du contre:
Infrastructure vieillotte , chambre pas très propre , piscines petites .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2012

10 voyage en égypte le resta reef resort est un tres bon hotel. accueil tres bon. annimations personnel tres sympa. notes particulieres pour le chef cuisinier et à monsieur sherif afifi le directeur, aussi pour tout le personnel annimations ne partez surtout pas avec une agence de voyage à cet hotel réservez directement en égypte ex:400euros pour la vue sur mer alors que cela est gratuit le prix en passant directement par le directeur de l,hotel est de 375euros pour 2 semaines en hall in . de la part de rudy sherif afifi tel:+20653750090 mob:201144444786

Astuce pour la chambre : demander vue mer ou laterale mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

En couple, mais avec le club de plongée, pour un séjour plongeur, ça va, mais pour les accompagnants c'est vraiment limite :2 piscines à peine plus grandes que ses piscines privées, heureusement que nous avons pu profiter de l'accès au grand resort. Petits déjeuner, bof, sans plus. Repas de midi et du soir, toujours pareil, assez limite, je donnerai un 2,5 étoiles pas plus.
Le personnel, à part 2 ou 3 et le chef cook, n'est pas à la hauteur, on a toujours l'impression de les déranger. Il manque toujours quelque chose : couvert, serviette ou verre.Le pinard est un vin de table, la bière, ça va, en bouteille, pas de pression ! L 'eau au distributeur est gratuite, mais des que en voulez pour emporter, pas le droit de remplir sa gourde, il faut acheter ! Pour du all inclusive, c moche !
Les pools bars, bof, vieillots, comme partout, et les alcools et coktails,à oublier, sauf le gin tonic qui va à peu près
Nous n'y retournerons plus, de toute façon, dans ces pays, en dessous de 5*, on peut oublier.
À côté je pense que le grand resta vaut le coup.
Heureusement nous avons fait 10 superbes plongées.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Magic Tulip Beach Resort
N° 32 sur 68 à Marsa Alam
À 73,3 km
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 43 sur 68 à Marsa Alam
À 0,3 km
Resta Grand Resort
Resta Grand Resort
N° 33 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Resta Reef Resort ?

Informations supplémentaires concernant Resta Reef Resort

Adresse: KM. 65 Quoseir - Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°19 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°22 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°23 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie de prix : 23€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resta Reef Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Reef Hotel Marsa Alam
Resta Reef Resort Hotel Marsa Alam