“un séjour très agréable”

Resta Reef Resort
N° 21 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Chenove, France
“un séjour très agréable”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous étions 2 couples avec enfants et nous avons passé un très agréable séjour à l'Hotel Resta reef resort. Comment de ne pas parler de cette plage et des poissons qui viennent vous effleurer dès que tendez les mains? Comment ne pas apprécier cette chaleur , ce petit vent et cette quiétude.
L' hôtel est agréable et le personnel très sympa. Merci à Amr, Amani, ... et à toute l'équipe d'animation (Prescillia, Valentina, Myriam, Bleddy et Daniele) Bravo à eux pour leur sympathie et leur professionnalisme!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2014

Denis
L'hôtel vieillissant nécessiterait quelques rénovations importantes, décoration et mobilier à moderniser, le personnel dans son ensemble est aimable et serviable, mais aucun ne parle français, clientèle majoritairement italienne. Petite plage agréable avec ses poissons et sa tranqulilité (taux d'occupation étant faible), transats et matelas usés, de plus beaucoup de clients du Resta Grand ***** occupent les transats du Resta Reef ???, mais l'inverse n'est pas possible !
Salle restaurant sans charme, les buffets hors d'oeuvre et desserts identique, plats peu savoureux et choix limité, en résumé on oubli. Chambre spacieuse agréable avec balcon, ménage au quotidien très bien, mais table marbre fissuré, rideaux tachés, carrelage SDB fissuré, éclairage SDB néon, TV cathodique mais uniquement chaine TV5 monde en français.
Activités extérieures à faire, excursions en mer pour snorkeling, quad dans le desert à proximité.
Pour le confort et modernité opté plutôt pour l'Hôtel Resta Grand à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 26 juin 2014

J'ai passée de superbe vacances au resta reef l'endroit est paradisiaque (surtout les récifs de coraux)les repas était délicieux, le personnel etait au petit soin avec nous on se croirait dans un 5*. Merci à amani,shaaban,Taryk,hamada, amr,Brown...et tout ce ke j'ai oublié. Le peuple égyptien est super

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Il est bien situé, plage magnifique les poissons multi colore viennent nager avec vous, les chambre son grande et confortable, le service est vraiment bien (il y a pas un cendrier plein de cigarette qui ne reste plu de 5 minute sans être changer).
L'hotel est peu bruyan c'est agreable, les jardin son bien entretenu et magnifique le soir quand tout est alumé. le personnel est vraiment à votre service et ils sont nombreux a vous servire! En ce qui concerne la nourriture c'est plutôt européen varier mais simple. Je le recommande pour un voyage de détente
(A ne pas oublier masque tuba et chaussure de mer indispensable), Le personnel ne parle presque pas français la clientèle est plutôt italienne et allemande. Le seul bémol c'est que l'hôtel aurais vraiment besoin d'un rafraichissement.
vous trouverais l'hôtel resta reef grandé resort 5* à coté qui lui et magnifiquement neuf et plus luxueux.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bon accueil l'hôtel est certes un peu vieillissant mais propre et les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est chaleureux. L'hôtel est à proximité de l'aéroport mais pas de dérangement avec le bruit des avions. Très beaux récifs coralliens devant l'hôtel mais uniquement accessible lorsqu'il n'y a pas de vent. Les excursions proposées sont intéressantes et les prix abordables. Il est possible de nager avec les tortues et les dauphins et d'aller voir les bédouins (nous nous demandons tjrs comment le chauffeur a retrouvé le chemin en pleine nuit!!)
La nourriture est le gros bémol de l'hôtel, pas du tout raffinée nous étions content de retrouver la nourriture française.
Le personnel du spa et des autres excursions viennent vous voir chaque matin sur la plage, c'est un peu pesant car ils sont un peu insistants!!! D’ailleurs je ne recommande pas le spa (assez cher par rapport au prestations réalisées et du personnel peu formé et peu professionnel).
Les magasins dans l'hôtel sont assez chers mais pas d'autres choix car il n'y en a pas d'autres aux alentours de l'hôtel, il faut négocier mais ce n'est pas évident.
Nous étions les seuls Français de l'hôtel, beaucoup d'Italiens et les activités de l'hôtel se font en Italiens!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2013

Accueil trés chaleureux!!!Encore un grand mreçi à monsieur Sherif Afifi et à tout le personnel cela va du jardinier à la direction.Que peut on ajouter! Je retourne au mois de septembre.Tres important,merçi au chauffeur de la limousine qui était à l,arrivée de l,avion et de nous avoir reconduit à la fin de nos vacance.tout était parfait dans le moindre détail

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 6 mars 2013

Du pour:
Bonne situation de l'hôtel par rapport à la plage , piscine chauffée , repas très bon , personnel accueillant , all in normal.

Du contre:
Infrastructure vieillotte , chambre pas très propre , piscines petites .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Resta Grand Resort
N° 19 sur 68 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 954 avis
The Three Corners Sea Beach Resort
The Three Corners Sea Beach Reso...
N° 23 sur 68 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 134 avis

Vous connaissez Resta Reef Resort ?

Informations supplémentaires concernant Resta Reef Resort

Établissement : Resta Reef Resort
Adresse: KM. 65 Quoseir - Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°14 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°19 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°19 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°19 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resta Reef Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Reef Hotel Marsa Alam
Resta Reef Resort Hotel Marsa Alam