Sol Y Mar Reef Resta
84 $US
64 $US
49 $US
  • Piscine
Coral Hills Resort Marsa Alam(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
46 $US
140 $US
334 $US
60 $US
  • Petit déjeuner inclus
Resta Club Marina View Port Ghalib(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
29 $US
23 $US
127 $US
120 $US
  • Piscine
Dreams Beach Marsa Alam(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
49 $US
38 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Aurora Bay Resort(Marsa Alam)(Bonne affaire !)
41 $US
89 $US
85 $US
Expedia.com
1 928 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2014

Nous étions 2 couples avec enfants et nous avons passé un très agréable séjour à l'Hotel Resta reef resort. Comment de ne pas parler de cette plage et des poissons qui viennent vous effleurer dès que tendez les mains? Comment ne pas apprécier cette chaleur , ce petit vent et cette quiétude.
L' hôtel est agréable et le personnel très sympa. Merci à Amr, Amani, ... et à toute l'équipe d'animation (Prescillia, Valentina, Myriam, Bleddy et Daniele) Bravo à eux pour leur sympathie et leur professionnalisme!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Denis
L'hôtel vieillissant nécessiterait quelques rénovations importantes, décoration et mobilier à moderniser, le personnel dans son ensemble est aimable et serviable, mais aucun ne parle français, clientèle majoritairement italienne. Petite plage agréable avec ses poissons et sa tranqulilité (taux d'occupation étant faible), transats et matelas usés, de plus beaucoup de clients du Resta Grand ***** occupent les transats du Resta Reef ???, mais l'inverse n'est pas possible !
Salle restaurant sans charme, les buffets hors d'oeuvre et desserts identique, plats peu savoureux et choix limité, en résumé on oubli. Chambre spacieuse agréable avec balcon, ménage au quotidien très bien, mais table marbre fissuré, rideaux tachés, carrelage SDB fissuré, éclairage SDB néon, TV cathodique mais uniquement chaine TV5 monde en français.
Activités extérieures à faire, excursions en mer pour snorkeling, quad dans le desert à proximité.
Pour le confort et modernité opté plutôt pour l'Hôtel Resta Grand à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 juin 2014

J'ai passée de superbe vacances au resta reef l'endroit est paradisiaque (surtout les récifs de coraux)les repas était délicieux, le personnel etait au petit soin avec nous on se croirait dans un 5*. Merci à amani,shaaban,Taryk,hamada, amr,Brown...et tout ce ke j'ai oublié. Le peuple égyptien est super

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Il est bien situé, plage magnifique les poissons multi colore viennent nager avec vous, les chambre son grande et confortable, le service est vraiment bien (il y a pas un cendrier plein de cigarette qui ne reste plu de 5 minute sans être changer).
L'hotel est peu bruyan c'est agreable, les jardin son bien entretenu et magnifique le soir quand tout est alumé. le personnel est vraiment à votre service et ils sont nombreux a vous servire! En ce qui concerne la nourriture c'est plutôt européen varier mais simple. Je le recommande pour un voyage de détente
(A ne pas oublier masque tuba et chaussure de mer indispensable), Le personnel ne parle presque pas français la clientèle est plutôt italienne et allemande. Le seul bémol c'est que l'hôtel aurais vraiment besoin d'un rafraichissement.
vous trouverais l'hôtel resta reef grandé resort 5* à coté qui lui et magnifiquement neuf et plus luxueux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Très bon accueil l'hôtel est certes un peu vieillissant mais propre et les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est chaleureux. L'hôtel est à proximité de l'aéroport mais pas de dérangement avec le bruit des avions. Très beaux récifs coralliens devant l'hôtel mais uniquement accessible lorsqu'il n'y a pas de vent. Les excursions proposées sont intéressantes et les prix abordables. Il est possible de nager avec les tortues et les dauphins et d'aller voir les bédouins (nous nous demandons tjrs comment le chauffeur a retrouvé le chemin en pleine nuit!!)
La nourriture est le gros bémol de l'hôtel, pas du tout raffinée nous étions content de retrouver la nourriture française.
Le personnel du spa et des autres excursions viennent vous voir chaque matin sur la plage, c'est un peu pesant car ils sont un peu insistants!!! D’ailleurs je ne recommande pas le spa (assez cher par rapport au prestations réalisées et du personnel peu formé et peu professionnel).
Les magasins dans l'hôtel sont assez chers mais pas d'autres choix car il n'y en a pas d'autres aux alentours de l'hôtel, il faut négocier mais ce n'est pas évident.
Nous étions les seuls Français de l'hôtel, beaucoup d'Italiens et les activités de l'hôtel se font en Italiens!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple