“Ouf.. revenus en vie”

Resta Reef Resort
N° 26 sur 68 Hôtels à Marsa Alam
Avis publié : 20 août 2014

Tout juste revenus d'un séjour de deux semaines dans cet hôtel 4* si l'on peut appeler ça comme ça..
"Hôtel" plus que vieillissant, non entretenu, sale, peintures qui s'écaillent de partout, décoration et mobilier vieillot.
En ce qui concerne les chambres: ménage non fait ou très partiellement dans la salle de bain, draps non changés, poussières non faites et pour ce qui est du balcon oublions. Climatisation qui fonctionne un jour sur deux et si vous avez le malheur de demander réparation cela prendra toute la journée en ayant à le redemander 3 fois..
Pour les repas: je ne trouve pas les mots pour expliquer à quel point la nourriture est horrible, 2 semaines à nous servir les mêmes plats matin, midi, soir qui se résument à: pâtes, riz, frites, poulet.. très mal cuisinés et mal cuits. Aliments qui sont reproposés d'un buffet à l'autre et même du jour au lendemain.. exemple: boeuf proposé le soir qui nous a été reservi le lendemain à l'heure du gouter. Avons été malades pendant ces 2 semaines, ce qui nous laisse imaginer la fraicheur des aliments et la façon dont ils sont conservés.. Par curiosité avons jeté un coup d'œil dans les cuisines quelle horreur, il ne vaut mieux pas voir ce qu'il s'y passe. Cafard trouvé dans la salle de restaurant, insalubre +++
Les "serveurs" ne vous laissent quasiment pas le temps de manger et débarrassent la table, retire votre verre systématiquement s'il est vide sans même penser que vous voudriez peut être vous reservir..
Pour la plage: beaucoup de transat cassés, sinon plage agréable pour les personnes fan de "plongée", poissons etc..
La piscine: très sale, pas de chlore, jamais nettoyée, eau opaque.

Séjour à oublier, hôtel à FERMER.

Seuls points positifs mais qui ne concernent pas l'hôtel: équipe d'animation, équipe du SPA, certains serveurs, responsable clientèle sympatiques.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 836)

Avis publié : 17 août 2014

nous rentrons de 2 semaines de cet "hotel 4*", avant toute chose je précise que cela fait 7 ans que nous allons en Egypte, que nous adorons, dans des 4 et 5*, que nous avons voyagé dans de nombreux pays, que nous n'avons jamais mis aucun mauvais commentaire.
comment résumer notre séjour? vieux, non entretenu, SALE piscines pas nettoyées ni javelisées pendant 2sem, draps non changés, cafards dans la salle du restaurant..... mais cela n'est rien à côté des repas, 2 sem à voir les mm plats (peu de choix en plus) extremement mauvais. seul point positif, en effet la mer est belle (mais l'hôtel n'y est pour rien et cela est vrai pour de nombreux autres établissements), l'équipe d'animation est sympa et la responsable clientèle est exceptionnelle...
Cet hôtel en France aurait 0 * et serait fermé pour insalubrité

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014

Nous étions 2 couples avec enfants et nous avons passé un très agréable séjour à l'Hotel Resta reef resort. Comment de ne pas parler de cette plage et des poissons qui viennent vous effleurer dès que tendez les mains? Comment ne pas apprécier cette chaleur , ce petit vent et cette quiétude.
L' hôtel est agréable et le personnel très sympa. Merci à Amr, Amani, ... et à toute l'équipe d'animation (Prescillia, Valentina, Myriam, Bleddy et Daniele) Bravo à eux pour leur sympathie et leur professionnalisme!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Denis
L'hôtel vieillissant nécessiterait quelques rénovations importantes, décoration et mobilier à moderniser, le personnel dans son ensemble est aimable et serviable, mais aucun ne parle français, clientèle majoritairement italienne. Petite plage agréable avec ses poissons et sa tranqulilité (taux d'occupation étant faible), transats et matelas usés, de plus beaucoup de clients du Resta Grand ***** occupent les transats du Resta Reef ???, mais l'inverse n'est pas possible !
Salle restaurant sans charme, les buffets hors d'oeuvre et desserts identique, plats peu savoureux et choix limité, en résumé on oubli. Chambre spacieuse agréable avec balcon, ménage au quotidien très bien, mais table marbre fissuré, rideaux tachés, carrelage SDB fissuré, éclairage SDB néon, TV cathodique mais uniquement chaine TV5 monde en français.
Activités extérieures à faire, excursions en mer pour snorkeling, quad dans le desert à proximité.
Pour le confort et modernité opté plutôt pour l'Hôtel Resta Grand à proximité.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 juin 2014

J'ai passée de superbe vacances au resta reef l'endroit est paradisiaque (surtout les récifs de coraux)les repas était délicieux, le personnel etait au petit soin avec nous on se croirait dans un 5*. Merci à amani,shaaban,Taryk,hamada, amr,Brown...et tout ce ke j'ai oublié. Le peuple égyptien est super

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Il est bien situé, plage magnifique les poissons multi colore viennent nager avec vous, les chambre son grande et confortable, le service est vraiment bien (il y a pas un cendrier plein de cigarette qui ne reste plu de 5 minute sans être changer).
L'hotel est peu bruyan c'est agreable, les jardin son bien entretenu et magnifique le soir quand tout est alumé. le personnel est vraiment à votre service et ils sont nombreux a vous servire! En ce qui concerne la nourriture c'est plutôt européen varier mais simple. Je le recommande pour un voyage de détente
(A ne pas oublier masque tuba et chaussure de mer indispensable), Le personnel ne parle presque pas français la clientèle est plutôt italienne et allemande. Le seul bémol c'est que l'hôtel aurais vraiment besoin d'un rafraichissement.
vous trouverais l'hôtel resta reef grandé resort 5* à coté qui lui et magnifiquement neuf et plus luxueux.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juin 2013

Très bon accueil l'hôtel est certes un peu vieillissant mais propre et les jardins sont très bien entretenus. Le personnel est chaleureux. L'hôtel est à proximité de l'aéroport mais pas de dérangement avec le bruit des avions. Très beaux récifs coralliens devant l'hôtel mais uniquement accessible lorsqu'il n'y a pas de vent. Les excursions proposées sont intéressantes et les prix abordables. Il est possible de nager avec les tortues et les dauphins et d'aller voir les bédouins (nous nous demandons tjrs comment le chauffeur a retrouvé le chemin en pleine nuit!!)
La nourriture est le gros bémol de l'hôtel, pas du tout raffinée nous étions content de retrouver la nourriture française.
Le personnel du spa et des autres excursions viennent vous voir chaque matin sur la plage, c'est un peu pesant car ils sont un peu insistants!!! D’ailleurs je ne recommande pas le spa (assez cher par rapport au prestations réalisées et du personnel peu formé et peu professionnel).
Les magasins dans l'hôtel sont assez chers mais pas d'autres choix car il n'y en a pas d'autres aux alentours de l'hôtel, il faut négocier mais ce n'est pas évident.
Nous étions les seuls Français de l'hôtel, beaucoup d'Italiens et les activités de l'hôtel se font en Italiens!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 7 sur 68 à Marsa Alam
À 73,3 km
Resta Club Marina View Port Ghalib
Resta Club Marina View Port Ghal...
N° 43 sur 68 à Marsa Alam
À 0,3 km
Resta Grand Resort
Resta Grand Resort
N° 39 sur 68 à Marsa Alam

Vous connaissez Resta Reef Resort ?

Informations supplémentaires concernant Resta Reef Resort

Adresse: KM. 65 Quoseir - Marsa Alam, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°4 des hôtels d'affaires à Marsa Alam
N°19 des hôtels romantiques à Marsa Alam
N°22 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°23 des hôtels de luxe à Marsa Alam
Catégorie de prix : 25€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Resta Reef Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resta Reef Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resta Reef Hotel Marsa Alam
Resta Reef Resort Hotel Marsa Alam