Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“vacances bonnes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Marina Lodge at Port Ghalib
N° 17 sur 72 Hôtels à Marsa Alam
Rouen
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“vacances bonnes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je trouve que les avis indiqués ci après sont un peu durs...
L'hôtel marina Lodge est idéalement situé au coeur d'un port artificiel auquel on peut accéder par navette gratuite toutes les 30 minutes...
Pour les amateurs de plongée et de snorkelling, vous ne serez pas décus les récifs corailliens sont vraiment magnifiques, poissons aux couleurs multiples et ce a 5m de la plage.
Pour les personnes qui souhaitent visiter l'Egypte, ses temples et pyramides, il ne faut pas choisir cet hotel car très éloigné des hauts lieux touristiques (5h30 de bus allé pour louxor).
Pour l'animation de l'hôtel, il ne s'agit pas d'un club... l'animation reste sommaire, mais nous avons trouvé ça parfait....Les chambres: de taille plus que convenable et très propres, le ménage est fait tous les jours. Piscines: jamais bondées, ce n'est pas la course au transat. La plage: il faut marcher un petit peu mais nous avons préféré la plage de l'hotel du Crowne (accessible par la navette). Le personnel est très sympathique même si j'émets un bémol sur l'accueil. L'histoire des verres a été résolue, ils donnent des gobelets ! le gros point négatif de cet hotel est la restauration non variée et vraiment pas terrible, nous n'avons pas mangé par plaisir mais par nécéssité... maintenant... pour 500 e la semaine, il ne fallait pas s'attendre à des repas gastronomiques. Enfin, je trouve qu'il est ridicule de faire payer le wifi, sachant qu'il est gratuit dans les différents bars et restos de la marina....dernière chose, le tour opérateur d'uniques vacances que je trouve assez incompétent... Pour conclure, hotel calme sans prétention (qui n'est pas un club) idéal pour des budgets moyens et pour les amateurs de plongée mais pas pour les amateurs de gastronomie.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci celddd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avis, 17 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,
It was a pleasure having you stay with us at Marina Lodge At Port Ghalib hotel, on your recent visit. I take this opportunity to thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely apologize and ask for your forgiveness. I do hope you that you will give us another chance to showcase our hospitality and services. We value your patronage and would request you to return to stay with us on your future visits.

Sincere regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 859 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 081
    484
    164
    77
    53
Consultez les avis pour
400
629
207
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
36 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous sommes partis en couple et hélas nous n avons pas eu la chance d' atterir a proximité donc le car vétuste avec une mauvaise clim nous a fatigue plus qu autre chose.
La chambre était correct et le taxi boat toujours a l heure sont les seuls points positifs.
L hôtel était sale, la nourriture non varie sans respect sanitaire, le all inclusive toute la journée avec snack glace etc était inexistant, aucunes animations. Les jardins mal entretenus etc je partage les mauvais avis d' autant que nous avons visite le crosne plaza en face était merveilleux en tout point. Alors pour 120 euros en plus n hésitez pas.

  • Séjour du juin 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Getrax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avis, 17 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,
It was a pleasure having you stay with us at Marina Lodge At Port Ghalib hotel, on your recent visit. I take this opportunity to thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely apologize and ask for your forgiveness. I do hope you that you will give us another chance to showcase our hospitality and services. We value your patronage and would request you to return to stay with us on your future visits.

Sincere regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Pour notre premier voyage en Egypte, le premier objectif est atteint, pas de turistas ... Et c'est pas fautes de y avoir échapper ! L'hôtel Marina Lodge est idéalement situé en face d'une "ville artificielle" de Port Ghalib, aux alentours de l'hôtel, il n'y a rien, personne vient vous embêter pour une petite pièce ... Ce qui nous a dérangé, principalement, est le manque d'hygiène flagrant, un truc juste pas possible, un gros soucis de manque de vaisselle au bar, tjs la course au verre, et ce verre, essayez de le garder le plus ltps possible car lorsque l'on regarde le barman ou même le responsable barman (chemise bleue et très peu sympathique, à part pr vous proposer de l'illicite) faire la vaisselle, ça fait froid dans le dos, les verres sont juste passés sont un léger filet d'eau. Au restaurant, nos 4 premiers jours ont été affreux, par le manque de vaisselle tjs (assiette), le peu de variété dans les plats et ceux -ci étaient trop répétitif à notre goût. Je n'ai jamais vu autant de fois de boeuf dans un hôtel (au moins 4x sr 13 jours). Les vitres du restaurant étaient d'une saleté incroyable, toutes les traces de doigts y étaient imprégnées du déjeuner au souper. Le café est dégueulasse, laissez quelques bakchich à un serveur et demandez lui un expresso, ils sont bien meilleur.
L'affluence des locaux durant ses 4 premiers jours (femmes en niqab et homme barbu) nous mettaient peu à l'aise (en maillot et bikini à la piscine) face à eux. Il faut savoir que nous sommes partis juste après la fin du ramadan, la première semaine passée de l'après ramadan, nous avons remarqué un changement radical au restaurant (nourriture d'une meilleur qualité) ainsi que l'hygiène extérieure (allées, jardins et piscines) Par contre dans le bar, l'hygiène est toujours resté aussi médiocre.
Les snacks n'existent pas au Marina Lodge, pour les enfants s'est assez difficile, les glaces sont rarement disponible (paiement supplémentaire). Le prix d'internet à l'hôtel est de 7€ la 1/2 h et de 10€ l'h. Un prix démesuré, le wifi gratuit est disponible sur la marina ds un café assez sympa ou l'on a dégusté de superbe milkshake ainsi que de bonnes glaces pr un prix très démocratique (+/- 15€ pr 4). Le point positif indéniable de l'hôtel est son récif corallien, d'une mixité de poissons et de couleurs fantastiques ... A si l'hôtel était à la hauteur de son récif !!! L'animation en soirée est assez sympa, petit clin d'oeil à Momo et à Majdi le tunisien qui essaie de faire avec les moyens du bord, par contre en journée un pti effort devrait être apporté surtout pr le mini-club qui a été juste inexistant. Pour la météo, un vent venant du désert nous a fait grand bien, même si quelques fois celui-ci soufflait un peu trop, mais le soleil a été présent du début à la fin avec des pointes à 45°.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Damiazaki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avis, 17 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,
It was a pleasure having you stay with us at Marina Lodge At Port Ghalib hotel, on your recent visit. I take this opportunity to thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely apologize and ask for your forgiveness. I do hope you that you will give us another chance to showcase our hospitality and services. We value your patronage and would request you to return to stay with us on your future visits.

Sincere regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

L hotel se trouve au calme et a 10min de l aeroport. C est très bien après 5h de vol.

Les chambres sont spacieuses et propres, elles sont plus ou moins bien situées selon le batiment ou elles se trouvent.

Le restaurant: c est des gros point faible. Limite 3 étoiles africaines. Toujours le meme type de menu cuisiné au grill ou vapeur. pas de réaprovisionement des plats. L organisation n est pas du tout au point, du coup il manque les couverts, les assiettes, eau... Les serveurs étaient agréables et servaient les boissons.

Le bar et all in: encore un gros point faible. L heure, c est l heure! 11h - 23h. Aucune organisation, manque des verres, la carte n est pas d actualité. Les verres sont sales et presque pas rincé... Compréhensible pour 1 supercomplexe mais inacceptable pour 1 petit hotel avec 150 clients. Enfin les barman n en sont pas, ils ne savent pas servir 1 simple biere et les mojito payants doivent etre recommencés plus d une fois pour etre réalisé corectement. heureusement le bar
de la plage se débrouille mieux.

L animation: c est 1 hotel hyper calme et on le sait. Heureusement l équipe d animation fait bien son travail ac ceux qui souhaite s amuser. 1 grand bravo a eux de nous avoir amusé durant le sejour.

Pour terminer la plage et chouette et le recif pas mal. Très paisible et relaxant.

Je ne conseille donc pas cet hotel pour la nourriture et les services en géneral mais pour 750euros les 11 jours je garde de très bon souvenirs du voyage.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci fiorido_kisialeva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avis, 17 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,
It was a pleasure having you stay with us at Marina Lodge At Port Ghalib hotel, on your recent visit. I take this opportunity to thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely apologize and ask for your forgiveness. I do hope you that you will give us another chance to showcase our hospitality and services. We value your patronage and would request you to return to stay with us on your future visits.

Sincere regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
STRASBOURG
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel peu soigné, mal entretenu tant à l'extérieur (liner piscine à l'agonie, papiers à terre, jardin, allées)....que dans les chambres (poignée de porte non fixée, porte serviette qui s'écroule, pommeau de douche qui vous reste dans la main...). Le problème majeur reste l'hygiène : les verres (en plastique ou en verre ) ne sont JAMAIS lavés ! (les barmen les passent négligemment sous une filet d'eau et les remettent en service, le liquide vaisselle n'existe pas, la même chose pour un café ou l'on peut voir les niveaux de crasse qui s'accumulent à différentes hauteurs). Le pire est sans conteste les repas : Aucune variété, très basse qualité de cuisine avec une hygiène déplorable (table jamais lavée, porte de réfectoire remplie de trace de doigts jamais nettoyée, glace du free-flow frais jamais nettoyée non plus... bref c'est répugnant).
Si vous venez comme nous avec des enfants sachez que le club enfants est juste inexistant (on nous a proposé d'aller à l'hôtel en face en bateau pour pouvoir bénéficier de ce service... très pratique!!) et que vous aurez 2 couchages (Un double et un canapé) pour 4 (3 familles dans notre cas) et il vous faudra batailler ferme pour obtenir un "extra bed" pour que chacun dorme dans un lit (que vous avez payé... n'oublions pas)
Les animateurs, sympas essaient de "sauver les meubles" avec les moyens du bords.., dans l'ensemble le personnel est attentionné. Le service du water-taxi fonctionne correctement pour vous emmener au simili souk de Port-Ghalib (ville factice construite de toute pièce pour touristes, gavée de gadgets de de contrefaçons très grossières où le sport national est de vous refourguer à tout crin de faux euros, même à l'hôtel les gentils serveurs vous proposerons de faire du change).
Bref, nous sommes vraiment loin d'un hôtel catégorie supérieure ( c'est la première fois en 10 ans de voyage que nous laissons un avis sur un voyage et nous avons déjà séjourné à Marsa Alam dans un hôtel même catégorie qui méritait toutes ses étoiles)
Maintenant, si vous êtes plongeur et philosophe, les fonds de la mer rouge restent superbes, les piscines sont là et le soleil répond présent tous les matins !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci GASGAR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avis, 17 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,
It was a pleasure having you stay with us at Marina Lodge At Port Ghalib hotel, on your recent visit. I take this opportunity to thank you for your time in evaluating our product and services.

I sincerely apologize and ask for your forgiveness. I do hope you that you will give us another chance to showcase our hospitality and services. We value your patronage and would request you to return to stay with us on your future visits.

Sincere regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Très belle équipe d'animation, mejdi, senzo et meedo. Étant jeune, nous nous sommes très bien plu grâce à eux ! Les spectacle du soir étaient très beau et également marrant. Mejdi, parlant francais nous a beaucoup plu, surtout que dans l'hotel pas grande monde parle le francais. La Nourriture n'etait pas très variées mais quand même bonne.

  • Séjour du août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Manon0022
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaherSyam, Front Office Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avis, 17 juillet 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

We are truly grateful for the wonderful things you have said about the hotel, team and services. I am glad that you and your better half felt pampered
At Marina Lodge Port Ghalib hotel, we are committed to consistently providing warm, efficient and discrete service to our guests and their appreciation and acknowledgement is always our greatest reward.
Kind regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Les voyages et nous, c'est une longue histoire !
4 voyages par an et quelques uns en Egypte
Je n'imaginais pas que cela pouvait virer au cauchemar

J'ai réservé fin juillet 2012 pour une semaine au Marina Lodge / Port Ghalib et le lendemain de notre arrivée, nous avons demandé notre transfert urgent vers un autre hotel qui justifie ses 4*.
Gain de cause mais 100 € de plus par personne pour organiser ce transfert !
C'était ça ou se morfondre pendant 8 jours du piège dans lequel nous étions.

L'hôtel est trop compact, toute l'infrastructure de détente et de loisir se résume à 250m², la plage est difficilement accessible, le bar ne sert que des boissons sans goût (les mélanges avec ou sans alcool sont tous identiques) et même pour de l'eau il faut attendre 11h et que le barman veuille bien vous servir !
Les animations... ah bon (1 animateur et sa compagne) pour plus de 500 personnes ???
Le soir, animation camping à éviter sauf pour les enfants
La restauration est plus que légère, les tables et nappes y sont sales si vous n'y allez pas à l'ouverture.
On a même eu droit aux verres ébréchés et à de la nourriture gluante (mauvaise cuisson)
Le choix des aliments est ridicule pour un 4* (même en NL Norme Locale)
Nous avons essayé de discuter avec le directeur de l'hotel mais ce dernier disait que tout va bien et que personne ne s'en plaingait, voire il ne comprenait pas nos remarques
J'ai donc réalisé mon enquête sur place et sur 24 personnes interrogées, seul un jeune couple appréciait leurs vacances (parmi celles interrogées, une famille en venue avec nous pour un transfert d'hôtel car ils ne pouvaient pas imaginer rester 1 jour de plus)
Arrivés à l'autre hôtel, il y avait de nombreux cas similaire en provenance de ce Marina Lodge !

Fuyez si vous n'avez pas encore réservé et sinon battez-vous sur place pour aller ailleurs, c'est possible... et c'est un moyen efficace de faire comprendre nos avis.
Nos vacances sont si courtes que nous avons le droit de les réussir...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci B H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarinaLodge2014, Manager de Marina Lodge at Port Ghalib, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher B H

Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous prenons tous les commentaires au sérieux, et regrette sincèrement que nous n'avons pas répondre à vos attentes.

Nous avons été sous l'impression que nous avions résolu la plupart des questions que vous mentionnez à votre satisfaction au moment où il a été porté à notre attention. Je suis désolé si ce n'est pas le cas.

Vous serez heureux de savoir que, à la suite des commentaires client comme la vôtre, nous avons atteint ou amélioré X.

Nous nous félicitons de toute critique constructive, car elle nous aide à aller mieux,
Au plaisir de vous accueillir très bientôt de retour à Marina Lodge At Port Ghalib.
Amgad Helmy
Executive Assistant Manager
Marina Lodge à Port Ghalib
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marsa Alam
À 22.7 km
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
Hilton Marsa Alam Nubian Resort
N° 12 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 3 689 avis
À 9.0 km
Steigenberger Coraya Beach
Steigenberger Coraya Beach
N° 3 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 3 162 avis
À 8.3 km
Jaz Dar El Madina
Jaz Dar El Madina
N° 1 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.3 km
Resta Reef Resort
Resta Reef Resort
N° 24 sur 72 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 772 avis
À 1.1 km
Port Ghalib Resort
Port Ghalib Resort
N° 19 sur 72 à Marsa Alam
4.0 sur 5 bulles 1 160 avis
À 0.9 km
The Palace Port Ghalib
The Palace Port Ghalib
N° 4 sur 72 à Marsa Alam
4.5 sur 5 bulles 1 319 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marina Lodge at Port Ghalib ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Marina Lodge at Port Ghalib

Établissement : Marina Lodge at Port Ghalib
Adresse: PO Box 12, Port Ghalib, Marsa Alam, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Marsa Alam
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Marsa Alam
N°13 des hôtels Spa à Marsa Alam
N°15 des hôtels de luxe à Marsa Alam
N°16 des hôtels en bord de mer à Marsa Alam
N°17 des hôtels familiaux à Marsa Alam
N°21 des hôtels romantiques à Marsa Alam
Fourchette de prix (par nuit): 25 € - 49 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Lodge at Port Ghalib 4*
Nombre de chambres: 203
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Lodge at Port Ghalib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marina Lodge Port Ghalib
Port Ghalib Hotel
Hotel Marina Lodge At Port Ghalib Marsa Alam
Marina Port Ghalib Hotel
Marina Relais At Port Ghalib
Marina Marsa Alam
Port Ghalib Marina Lodge
Marina Lodge At Port Ghalib Marsa Alam
Marina Port Ghalib Lodge
Palace Port Ghalib

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page