“Super séjour!” 4 5 étoiles

N° 18 sur 71 hôtels à Marsa Alam
Metz, France
“Super séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passés d'agréables vacances dans cet hôtel! Très bon accueil, personnels serviables, animateurs très gentils et qui proposent de très bonnes activités pas cher comme la plongée ou encore le quad. La chambre est grande et très propre, avec tous les jours un crocodile ou un chameau en forme de serviette!!
Cependant, le buffet pourrait être amélioré, certains plats étaient froid, et manque de choix pour nous français. Et nos cartes postales envoyées depuis l'hôtel ne sont jamais arrivées..
Nos conseillons cet hôtel à tous, bonne disposition près de la mer mais très peu de magasins et loin de la ville. De beaux paysages cependant!!
Nous remercions Mohamed et Hussein pour leur gentillesse et leur bonne humeur :)

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Meilleur hotel pour des vacances chouettes et de qualité, chambre superbe, nourriture variée et excellente équipe a tous niveaux!!!! Situation magnifique et transport avec des water taxis, nous avons passé de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : excellente communication donc aucun problème!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel assez sympathique , belle structure Égyptienne .
Belles piscines , mais malheureusement les touristes Égyptiennes s'y baignent complètement habillées ,se qui ne vous donnent plus trop envie de vous baigner après !!!!!!
La nourriture moyenne ,mais le personnels très chaleureux .
Par contre si vous rêvez d'une belle plage OUBLIEZ.
pas de sable du tout que des cailloux , vous marchez sur les coraux ,quel dommage!!!
Pas de toilettes a la plage .faut retourner a l'hôtel en cas de besoin (10mns a pieds sous le soleil ) pas de douche en sortant de la mer !!!
Une petite guitounette fait office de bar .
Bref vraiment déçu de se décor de belles plages .

Ablon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très joli petit hôtel face au port et a 5 mn de la plage(privée) où nous avons passé 2 semaines. Un personnel au petit soin avec les différents clients. Les chambres sont impeccables sans compter les surprises de Bahaa(je pense le responsable de l'équipe d'entretien) dont les jeux de serviettes vous laisseront sans voix.
Pour la nourriture... Nous sommes partis en all-in donc avons eu accès a tous les repas proposés. Ils sont bons et variés a chaque repas et les menus tournent sur une semaine. Les locaux de repas, la vaisselle et les cuisines sont très propres. Les plats sont présentés en buffets où tt est couvert, tenu au chaud ou dans des compartiments réfrigérés selon la nécessité.
Seul léger bémol pour les amateurs de café comme mon conjoint, il n'est pas top!! et il n'y a pas non plus de lait....

L'équipe d'animation est très dynamique, ils proposent des activités diverses tout au long de la journée a ceux qui restent a l'hôtel sans pour autant vous oppresser si vous êtes plutôt du genre a rester peinard faire bronzette... ;) Chaque soir differents spectacles ou jeux sont proposés. ceux qui désirent plutôt allé boire un verre ou faire un peu de shopping, il y a tout cela a la marina de l'autre coté du port accessible par "water taxi" qui fait des allé-retour toutes les heures et complétement gratuit.

Vie générale au sein de l'hôtel...
Tous les locaux sont très propres, la piscine également mais vu qu'elle n'est pas chauffée et que l'eau est quotidiennement renouvelée elle est assez fraiche voir mm froide... forte heureusement la mer est bien plus chaude.
L'activité principale de ce secteur en Égypte est la plongé. Des fonds marins magnifiques explorables en plongé-bouteilles ou mm simplement avec masque palmes et tubas et ce a 5mn a pied de l'hôtel. Un certain Hosen, jeune très dynamique et bien marrant vous accompagnera gratuitement pour une première expédition et vous faire découvrir le récif. Si vous avez eu la présence d'esprit d'emmener votre propre équipement (palmes masque et tubas) cette expédition sera entierement gratuite. Si ce n'est pas le cas (un peu comme nous lol) , vous pouvez toujours louer tout cela pour 7€ la journée au bureau de Emperor Divers qui se situe sous les piscines de l'hôtel.

L'anglais est quand mm de rigueur car mis a part notre très cher mohamed de la reception qui parle très bien francais et la directrice de l'hotel qui le comprend n'en attendez pas plus. Le bar pour le all in est ouvert de 10h a 23h avec toutes les boissons de bases comme coca,sprite, eau gazeuse, biere, whisky, vodka, tequila, gin etc... si vous voulez un bon jus de fruit frais pressé, il vous faudra compter un extra de 2€. les consommation peuvent etre prises au bar, dans une salle climatiséé, sur le transat au bord de la piscine ou encore les pieds dans l'eau (chose dont nous etions plutot friands... :D ).

voila en résumé nous avons passé des vacances de rêves en Egypte et espérons que ce petit récit vous permettra de vous faire une idée plus précise sur cet hotel et qui sait, vous le choisirez peut etre pour vos prochaines vacances... nous vous le conseillons!!!

Braine-l'Alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel. Il est au milieu de nulle part mais accessible, en quelques minutes en "Water taxi" à Port Ghalib qui se trouve de l'autre côté. Il y a moyen d'y aller à pied en 3o minutes environ.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Pour ce qui est de la nourriture, le buffet n'est pas énorme et pas très varié comme dans les grands hôtels mais il y a chaque jour au moins 2 plats différents. Les poissons grillés sont excellents. Nous n'avons, en tout cas, sur nos 15 jours,manqué de rien. Le vin est meilleur au bar qu'au restaurant. Pour ce qui est de l'animation, il y a en journée, streching, aquagym, pétanque et volley à la plage Il y a tous les soirs un spectacle différent. Le personnel de l'hôtel est très serviable, comme partout en Egypte d'ailleurs.
Il y a deux piscines mais non chauffées. A cette période, elles étaient un peu fraîches mais une fois qu'on est dedans, on s'y fait. La plage est un peu décevante. Il faut un bon 5 minutes de marche au milieu de rien pour y arriver. Perso, nous allions de l'autre côté à la plage de Crown Plaza. On ne nous a interdit l'accès qu'une fois. En général, les gardes ne sont pas trop regardants.
Il y a très peu de russes dans cet hôtel. La majorité des touristes sont néerlandophones de Belgique ou de Hollande. Il y a aussi pas mal d'allemands. Très peu de francophones.
Question qualité/prix, ça vaut la peine. Nous y retournons sans problème.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

L'hotel est tres bien, le service au restaurant est vraiment bien . Ibrahim et Momen sont vraiment de tres bon serveur merci a eux, le bar est tres bien tenu par Abdelghany , il est tres serviable et accueillant.
Ils parlent tres bien de nombreuses langues.
L'animation est tres bien , nous avons pu participer a l'aquagim avec ma femme. Pour un séjour tranquille je conseille au couple.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très agréablement situé au bord de la marina cet hôtel a l ambiance plutôt cool détonne par son coté accueil personnalisé et l ambiance famille aussi bien coté personnel que des hôtes.
Port Ghalib n accueil pas de Russes pour des raisons bien précises ,,si bien que nous nous retrouvons ici en famille et les relations s en ressentent.
L' hôtel n'est pas surdimensionnés et en peut de temps on est chez soit.
Un inconvénient par rapport aux mastodontes d'en face, pas de pontons propre pour la plongée,cela vous oblige à bouger ce qui ne gâche rien au bout du compte.
Rien a redire coté logement et nourriture tout est parfait, et c'est encore mieux du coté du personnel.
Un environnement grandiose coté mer ou avec un simple masque on côtoie tortues poissons et même lamantins.

A conseillé sans modération.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults