“Bon mais beaucoup”

Fast Eddy's Restaurant
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Tok
Cuisines : Américaine, Pizza, Steakhouse
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 septembre 2016 par mobile

Une pizza médium... OK à emporter s il vous plaît! C est très bon mais il faut avoir faim. J ai mangé une salade avant un Burger,c était une erreurs. :)

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2016

Large choix de mets et fait rare pour un restaurant en Alaska, un magnifique buffet de salade fraîche. Ce qui permet aux voyageurs pas habitués à la nourriture grasse américaine de remettre son estomac à niveau ! Service smypa et efficace.

Avis publié : 16 juillet 2016

J'y ai mangé deux fois avec un groupe. Je recommande le "salad bar" = excellent, le meilleur de notre séjour en Alaska. Choix, variété, qualité, fraîcheur. Plats copieux: pizza, pâtes, poisson, viande, le tout bien accompagné, service rapide, souriant et efficace. A recommander!

Avis publié : 27 juin 2016

Oui c'est rapide et le diner et le dejeuner sont super pour l'alaska. Le burger Alaska est pour les gros mangeur , un seul vous suffira et pour les petits appetits il y a un buffet de salade a volonte. Les pancakes du dejeuner sont superbes.
Les commentaires sont bon sur ce resto et je vous le recommande sinon il y a un petit Thai mais bon on est pas en Alaska pour ca.

Avis publié : 1 septembre 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à Tok, mais plusieurs repas chez Eddy's où à chaque fois nous avons beaucoup apprécié cet établissement. Propreté, amabilité du service, large choix dans le menu et buffet à volonté, tout cela fait que Fast Eddy est un arrêt indispensable sur la route entre Yukon et Alaska. Tous les truckers s'y arrêtent et vous pourrez admirez des personnages haut en couleurs dignes des films de trappeurs!
N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Fast Eddy's Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Fast Eddy's Restaurant ?