“Excellent séjour”
Avis sur Caribou Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tok.
Caribou Cabins
Grenoble, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Caribou cabins est situé à quelques minutes en voiture du centre (!) de Tok. Elles se présentent comme des bâtiments individuels recouverts de rondins de bois. À l’intérieur, le bois domine et la bonne impression des débuts est confirmée. La maison est assez grande, avec une grande hauteur de plafond. Elle se décompose en deux niveaux. En bas, se trouve la salle de bains, un coin salon avec un petit bureau au dessus duquel est suspendue un téléviseur récent avec de nombreuses chaines satellites. À ce niveau se trouvent également un grand et un petit lit. L’ensemble est décoré dans un style « sauvage » autour du thème de la nature (ours, cervidés…) Les puristes de la modernité n’apprécieront certainement pas mais l’ensemble est parfaitement en accord avec l’ambiance des lieux. À l’étage se trouvent deux lits pouvant en théorie accueillir deux personnes (en réalité plutôt deux enfants car ils sont assez courts pour des adultes).
Chaque maison dispose de wifi de très bonne qualité en dépit de l’isolation des lieux. Enfin, un petit-déjeuner léger est proposé le matin (une sorte de céréales, jus de fruit et boissons chaudes, viennoiseries et quelques préparations chaudes à faire réchauffer). Il n’y a que trois tables dans la salle mais le faible nombre de maisons ne devrait pas poser de problème d’embouteillage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nice (Côte d'Azur)
Avis écrit le 22 août 2013

Nous devions faire étape à Tok pour la deuxième fois de notre voyage et nous ne souhaitions pas retourner au B&B précédent qui nous avait déçu. Nous n'avons pas regretté d'avoir choisi le Caribou Cabins. Tout était parfait. L'emplacement, tout d'abord : en forêt mais très proche de la ville et facilement accessible (bien signalé). Il y a cinq chalets, plus ou moins grands en fonction du nombre d'hôtes. Et tous sont adorables. La propriété est très bien entretenue. Nous avions un chalet avec sa salle de douche, une table, un micro-onde, un frigo, et un grand lit, ce qui était très largement suffisant pour notre couple. Tout semblait neuf, était très propre et témoignait d'un excellent goût dans la décoration. Chaque chalet a sa petite véranda devant ce qui permet de bien profiter du cadre qui est idyllique. Et le wifi marchait très bien. Nous en gardons un excellent souvenir : notre hébergement le plus agréable en Alaska (et nous sommes restés trois semaines dans le pays).

Les propriétaires ont leur maison (très jolie elle aussi) à côté. Ils sont à notre disposition si nous avons besoin d'eux mais ne sont pas envahissants. On peut avoir à tout moment du café. Nous avons beaucoup apprécié notre indépendance.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, choisissez le chalet n° 5. Il présente l'avantage d'être légèrement...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tok ou ses environs
A Mooseberry Inn B&B
N° 4 sur 8 à Tok
Sourdough Campground
Sourdough Campground
N° 1 sur 8 à Tok

Vous connaissez Caribou Cabins ?

Informations supplémentaires concernant Caribou Cabins

Établissement : Caribou Cabins
Adresse: 5 Borealis Avenue, Tok, AK 99780
Location : États-Unis > Alaska > Tok
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Tok
Caribou Cabins Tok, Alaska