“Excellente expérience” 4 sur 5 bulles

70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Excellente expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous étions quatre et personne parmi nous n'avait jamais fait du kayak. Tout en ayant choisi, parmi les propositions, Columbia Glacier Trip (6 heures de kayak, excursion d'une journée, nous étions donc un peu inquiets...A tort, car le matériel et l'équipement mis à disposition et les explications sont excellents. Aropos, vous pouvez choisir un kayak à une ou à deux places. Malgré la pluie qui nous a accompagnés pendant toute la journée, l'expérience a été extraordinaire. Il ne vous arrive pas tous les jours de pagayer à quelques mètres d'icebergs qui donnent parfois l'impression de fondre sur vous en se retournant. Paysages splendides et bonne organisation. Seul reproche : une fois à l'eau le guide ne s'occupait guère de notre piètre qualité de rameurs et donnait l'impression de vivre son adventure avec son client. Présence de loutres de mer et de phoques qui sont pratiquement impossible à approcher, en tout cas cas ce jour-là. Pour ceux qui, comme nous, n'ont jamais fait du kayak : le maniement du bateau est facile, monter et descendre un peu moins, un peu d'entrainment physique n'est pas un luxe. N'oubliez pas de prendre un lunch avec vous.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Anadyr Adventures Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Anadyr Adventures Day Trips ?