“Une oasis où on se sent chez soi”
Avis sur Hotel San Ramon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bisbee
Hotel San Ramon
N° 6 sur 11 Hôtels à Bisbee
Italy
“Une oasis où on se sent chez soi”
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel douillet, chaleureux, propre et confortable, ne cherchez pas plus loin que le San Ramon à Bisbee, en Arizona.
Avec mon copain, nous avons trouvé super l'entrée séparée dans le hall d'accueil, et en entrant dans l'hôtel, un fumet accueillant vous attire tandis que vous montez les étages pour accéder à votre chambre.

Nous avons été tellement enchantés par l'hôtel San Ramon que, lorsque nous reviendrons, non seulement nous descendrons dans cet hôtel, mais nous demanderons la même chambre.

En résumé, c'est le meilleur hôtel où mon copain et moi ayons séjourné... Nous avons HATE d'y retourner !

Phoenix, Arizona
Avis écrit le 10 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Redécoré avec goût, confortable, propre et romantique. Idéalement situé, pile en plein centre. Les propriétaires nous ont bien aidés pour trouver les meilleurs chambres pour notre groupe. Ils nous ont aussi aidés à effectuer nos réservations de restaurants. Nous y retournerons sûrement !

Phoenix, AZ
Avis écrit le 21 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était top. Très propre, authentique, sympathique ; globalement un excellent séjour. Bisbee est une ville très sympa aussi, il y a plein de choses à faire pour un long week-end. Cet hôtel est parfaitement situé pour aller et venir à pied des principaux sites de la ville. J'étais déçue que le bureau soit fermé quand je suis partie. Ils avaient des bougies parfumées délicieuses que je voulais acheter ! Je n'ai plus qu'à refaire un voyage à Bisbee. C'est un hôtel où je n'hésiterai pas à retourner !!!!

Tucson, AZ
Avis écrit le 2 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel ! Je dois souvent aller à Bisbee et Douglas pour le travail et c'est le meilleur endroit où dormir pour aller partout. Le personnel est adorable, les cookies sont délicieux et c'est aussi un hôtel très cozy. Les chambres sont grandes, tout comme les salles de bains, on ne se sent pas vraiment dans un hôtel. Cet endroit est GENIAL !

Voir également ces hébergements à Bisbee ou ses environs
Copper Queen Hotel
N° 10 sur 11 à Bisbee
Tombstone Monument Ranch
Tombstone Monument Ranch
N° 2 sur 9 à Tombstone

Vous connaissez Hotel San Ramon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Ramon

Établissement : Hotel San Ramon