“Murs en papier...” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Cameron
Nice, France
“Murs en papier...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous y avons passé une seule nuit...bruyante...très bruyante. Nous dormions avec des bouchons d'oreilles, et malgré ça, difficile de ne pas entendre des bruits dans les murs. Impossible d'identifier mais c'était des bruits rythmés, pire qu'une horloge de grand-mère. Très désagréable pour dormir tranquille. Malheureusement c'est le seul motel après avoir fait le grand canyon. Si vous y passez une nuit, celà sera suffisant.

L'accueil nous a été fait par une personne très peu agréable et machant son chewinggum grande bouche ouverte devant nous, bizarre pour un accueil dans un motel...en tout cas pour nous...

De plus nous avions réservé une chambre au 2ème étage et nous nous sommes retrouvés au red-de-chaussée, dommage...

Les lits sont plutôt confortables et les chambres spacieuses. Ne faites pas attention aux couvre-lit qui datent de l'an 1800 avec une couleur horrible. Une fois de plus, et comme dans bcp de motels de cette région, pas de frigo, étonnant quand il fait 45° dehors...de l'eau fraiche serait plaisante.

Nous n'y retournerons surement pas mais celà reste une étape intéressante en sortant du coucher de soleil sur le grand canyon.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cet hôtel est très bien placé quand vous continuez votre route après une visite du grand canyon, pour repartir vers monument valley.
Par contre les chambre sont d'une propreté moyenne (cheveux retrouvés dans les 2 lits !), et les wc n'ont pas abattant, ce qui est dégoutant vu qu'ils sont situés à 10cm de la baignoire !
Pas de piscine, c'est dommage vu la chaleur.
A choisir pour sa situation, mais cher pour la qualité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

La première chambre qu'on nous a donne n’était pas vraiment prête (quelques menus travaux inachevés). On nous a alors donne une autre chambre très bien, faisant face au pont, spacieuse et joliment décorée, avec deux lits doubles, très bien pour deux adultes et deux jeunes enfants. Par contre, je n'ai pas réussi a avoir le wifi. Le petit déjeuner était très bien aussi (par contre, ce qu'ils appellent "sausage" n'est pas une saucisse ici...). Un conseil si vous arrivez tard: je ne suis pas sur qu'il y ait quelqu'un pour l'accueil au-delà de 20:45.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Hôtel très bien situé pour faire une étape entre Page et Grand Canyon. L'accueil est très impersonnel: il n'y a pas un mot de trop. Les chambres sont dans un bâtiment sur 2 niveaux donnant sur un jardin avec les voitures sont garées devant la chambre. On n'entend pas trop la circulation, malgré la Highway qui passe à proximité. Par contre, on entend super bien les chambres voisines, et notamment tous les bruits de canalisations et de douches. La chambre est correcte par rapport au prix: literie propre et confortable. Le restaurant est pas terrible (plats froids). Par contre, la boutique souvenir est immense et propose plein de choses sympa à un prix à peu près correct pour une zone hyper-touristique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Je connais bien le Cameron Trading Post pour y être passé de nombreuses fois, et je n'ai jamais été déçu. C'est un hôtel d'étape, avec tous les équipements indispensables ( très beau restaurant, station service, poste, gift shop assez cher, market ).
Attention: pas de piscine et RIEN AUX ALENTOURS.
Son gros avantage: proche de la sortie Est du Grand Canyon. Excellente étape à recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Francfort, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil efficace. La chambre était propre mais sans frigo, ce qui est rare aux USA, et la déco a un côté assez vieillot... La vue sur la rivière était pas à la hauteur de ce qu'on attendait mais pas bien gênant.
L'endroit est un peu mort, on est au milieu de nulle part mais représente une très bonne opportunité pour enchaîner Monument Valley et le Grand Canyon en arrivant par l'est pour ce dernier qui est une route bien moins fréquentée que l'axe principal.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Le Cameron trading post est un petit havre de paix dans cette région aride. Une excellente étape avant ou après le Grand Canyon (environ 1h15 de route), les jardins sont magnifiques. Les chambres sont grandes et fonctionnelles (fer à repasser, sèche-cheveux, tv, wifi gratuit...). Le restaurant est très joliment décoré et les plats/petits-déjeuners sont bons et trèèès bien servis (bonne viande et nourriture mexicaine), Egalement une boutique d'objets artisanaux (assez chers).

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cameron ou ses environs
Quality Inn Navajo Nation
N° 1 sur 4 à Tuba City
Rodeway Inn Flagstaff
Rodeway Inn Flagstaff
N° 34 sur 63 à Flagstaff

Vous connaissez Cameron Trading Post Grand Canyon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cameron Trading Post Grand Canyon Hotel

Établissement : Cameron Trading Post Grand Canyon Hotel