Cameron Trading Post Grand Canyon Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
188 $US
221 $US
266 $US
248 $US
  • Parking gratuit
Yavapai Lodge(Parc national du Grand Canyon)(Bonne affaire !)
289 $US
215 $US
Expedia.com
  • Restaurant
El Tovar Hotel(Parc national du Grand Canyon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Maswik Lodge(Parc national du Grand Canyon)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 060 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2013

Grande chambre bien meublée et propre. Nous avons passé une agréable soirée et très bien mangés. Nous recommandons cet hôtel après une journée bien remplie au Grand Canyon. L'accueil était parfait.
Petit bémol : dommage que la boutique vende des articles "made in china" alors que les amérindiens fabriquent de très belles choses. Certains articles sont un peu chers.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes arrivés tard et sans réservation à 5. Il ne restait qu'une seule chambre dans laquelle ils nous ont mis un lit d'appoint.
La chambre était très agréable, spacieuse avec une petite salle de bain.
Par contre nous avons trouvé plusieurs "bêtes" à priori des cafards (la personne de l'hotel nous a dit le lendemain des criquets), quoi qu'il en soient ils se baladaient sur l'oreiller...

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

Grande chambre mais salle de bains minuscule et un peu délabrée. Propre mais odeur très forte de renfermé. Pas cher mais ça ne vaut vraiment pas plus. Un peu loin du Grand Canyon, si c'était à refaire on ne reviendrait pas là.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Juste apres grand canyon, a une heure de route. Tres grande chambre avec vue sur le petit canyon et le pont.Propre, acceuil agreable.
Il n y a rien a faire, mais c est parfait apres une journee au grand canyon. Restaurant attenant bon. Bref aucun regret.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Passable pour une nuit. De toute façon, hors de Grand Canyon Village, vous n'aurez pas trop le choix du motel dans cette région! Chambre correcte, relativement spacieuse. Passable pour une nuit ou deux pour un prix injustifié (monopole oblige à Cameron). Attention a la propreté des distributeurs de boissons... de nombreux insectes morts attendent la descente de votre canette pour venir s'y coller !!! Prudence aussi à proximité des pompes à essence à Cameron. Evitez de vous garer dans un endroit sombre ou un indien miséreux pourrait bien venir vous accoster pour vous embobiner afin de rafler quelques billets (expérience personnelle assez flippante vécue).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple