“Aden a cru qu'il était dans le film "Cars"”
Avis sur Wigwam Motel

Wigwam Motel
N° 3 sur 17 Hôtels à Holbrook
Mesa
“Aden a cru qu'il était dans le film "Cars"”
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit-fils Aden adore le film "Cars". Ayant vécu toute ma vie en Arizona, je savais que la ville décrite dans le film était Holbrook, et même mieux, que le film faisait une référence particulière au Wigwam Motel. Beaucoup des voitures du film sont inspirées de celles qui trainent là-bas depuis des années. La Doc Hudson, l'Impala hydrolique, la Buick 56, et d'autres... Nous sommes arrivés à 21H, l'heure de fermeture et d'ailleurs c'était fermé. Mais une dame très gentille est venue jusqu'à nous et nous a demandé si elle pouvait nous aider, nous avons eu de la chance et nous avons eu une chambre. J'étais avec Aden, bientôt 3 ans, ma fille Angelee, 18 ans et ma fille Tish, 26 ans. J'ai 63 ans. Aden dormait quand nous sommes arrivés, donc il ne savait pas où nous étions, il n'aurait jamais dormi s'il avait su ! La chambre était super, les lits très confortables, et j'ai rarement vu dans d'autres hôtels une telle pression dans la douche. Le 1er soir, ma fille Angelee et moi sommes allés voir les vieilles voitures, quelqu'un avait écrit avec son doigt dans la poussière qui couvrait une Packard 1941 "J'aimerais que ma femme soit aussi bonne que cette voiture", Angelee a dit "j'espère qu'elle n'a pas vu ce message". Elle était très excitée, et a adoré comparer les voitures et repérer d'autres éléments du film. Quand Aden s'est réveillé et qu'il est sorti, il avait un visage que tout parent et grands-parents rêvent de voir. Pour 60 dollars nous avons eu une super chambre, mais surtout un moment merveilleux. C'était une affaire, et même si ça n'avait été qu'un motel ça aurait été une affaire, mais c'était bien plus, c'est un moment dont nous nous souviendrons toute notre vie. Merci pour les sourires sur le visage de ma famille et encore plus pour le souvenir.

Koksijde, Belgique
Avis écrit le 4 février 2008

voici un autre INCONTOURNABLE si vous "driver" la route66 ... le patron est super sympa et tache de connaitre un peu de français (mais bon, ce n'est pas le but si vous allez aux US !?) ... il parle de son motel avec une passion rare ... de même que des automobiles de collection qu'il laisse simplement "traîner" sur son parking ... et bien qu'il ait un succès fou, il garde des prix plus que raisonnables ... bon, la "vraie-fausse" tente indienne n'est pas d'un confort exceptionnel ... mais l'ambiance MERITE LE DETOUR ... si vous avez aimé le film CARS, vous adorerez le wigwam hotel ... plus de photos sur notre site personnel : www.denis-milan.net

• a aimé — l'originalité ...
  • n'a pas aimé — rien en particulier ...
  • Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • Réception