Globetrotter Lodge
N° 1 sur 17 Hôtels à Holbrook
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Si vous compter dormir aux alentours de Holbrook, Ne manquez pas de faire une halte au Globetrotter motel . Les chambres, le petit déjeuner, la piscine tout est décore avec beaucoup d'attention. La structure est celle d'un motel mais le feeling est celui d'un B&B. Accueil très sympa des gérants autrichiens. Vraiment très caractéristique de l'ambiance route 66: le train express Santa Fe a proximité ( folklore assure et pas derangeant la nuit) et pour parfaire le tout un diner au Butterfield steakhouse.
Climatisation un peu bruyante.
A recommander sans hesiter. Demandez au proprietaire comment il a obtenu sa green card: le reve americain a l'etat pur!

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 18 août 2013

Sans hésitation, je recommande à 100% ce motel!!!!!
L'acceuil fut excellent. Le motel se trouve pas très loin d un centre commercial, pratique quand on mange dans la chambre le soir....
Notre chambre était grande et propre. La piscine , petite un peu froide, mais très cosy....
Aucune critique sur le petit déjeuner, simple.
La voie ferrée n est pas très loin, mais les trains ne nous pas dérangés.
Je recommande ce mothel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

Chambres confortables, par contre grosse déception avec le petit déjeuner, nous sommes arrives a 7h45 a 5, il ne restait que 3 badgel, 3 morceaux de pain rassis et quelques pommes et du jus d orange.
Il n y a rien su holbrook

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2013

Le personnel est très agréable, les chambres sont bien aménagées et propres. Les lits sont très confortables. Le petit déjeuner est très bon et permet de discuter avec les gérants.
Seul point négatif : la voie ferrée passe dans holbrook et donc a proximité de tous les hotels qui s'y trouvent. Cela peut gêner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un motel très sympatique avec une petite touche Autrichienne.
Mr Autrichien et amoureux de la 66 et de son amie, il est resté avec son ami maintenant sa femme et sur la 66.
C'est simple, propre, tous y est je le recommande très fortement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Les gerants sont super sympas et attentifs à leurs Clients, les prix sont raisonnables par rapport à la qualité. Les chambres sont décorées avec gout.
Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif et il est très copieux. Seul défaut une proximité de la voie ferrées mais sans passage la nuit.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons séjourné au Globetrotter Lodge le 10 mai 2012 . Nous avons tous beaucoup aimé cet arrêt , et malgré une voie de chemin de fer et la rue assez proches, nous avons très bien dormi .
La literie est confortable et les chambres décorées avec des objets rapportés du Mexique .
J'ai beaucoup aimé le lavabo décoré ( moins les couvre-lits) ,et trouver une photo de Jim Morrison ( fan des Doors !) dans la salle de bain fut un grand moment .
La piscine ( pas testée) est joliment décorée.
Le petit-déjeuner continental est sous forme de buffet.
Je vous conseille d'aller manger chez" Joe and Aggie cafe"dans la même rue. un accueil adorable, et plein d'objets sur la route 66.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille