“Excellent”

Travelodge Holbrook
N° 6 sur 18 Hôtels à Holbrook
Avis publié : 7 juin 2013

Motel super sympa a 5mn en voiture du centre ville ..Accueil très chaleureux ....Chambre très confortable , très bien équipée : frigo , cafetière micro ondes WiFi ,etc...Toujours la possibilité de se faire un café ou un thé a la réception de l hôtel ..Petit déjeuner agréable dans le restaurant Grand parking devant le motel ...Etape très agréable ..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 438)

Avis publié : 30 mars 2013

Petit motel qui ne paie pas de mine sur la route de Petrified forest. L'accueil est exceptionnel. Le couple qui nous a accueillis était très aimable et fort serviable. La chambre était complètement équipée, frigo, sèche cheveux, micro ondes, cafetière, nécessaire de repassage, connexion internet, literie de premier ordre (king size). Le petit déjeuner est frugal mais inclus. Ambiance calme dans un contexte de basse saison. A recommander chaudement pour une étape.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Petit motel très accueillant et calme. Personnel attentionne. Chambre claire et spacieuse, etat impeccable : il ne manque rien (WIFI, sèche-cheveux, frigo, cafetière, micro-ondes, fer et planche a repasser ....etc) Petit déjeuner complet dans salle confortable.. Etape très agréable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous n'avions pas réservé et notre accueil a été hyper cordial. Il nous fallait 3 chambres pour 2 nuits, pas de problème ils nous ont fait un prix réduit. La chambre n'est pas très grande mais tout y est ( micro-onde, frigo, cafetière, TV) très propre . Un bon de réduction pour le Denny's à côté . Le petit déj du lendemain fut très très bon, gaufres, oeufs brouillés, saucisses.... Hôtel au calme, éloigné de la voie ferrée donc pas de coup de sifflet de train si sympathique dans le désert et la journée mais très énervant au petit matin .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2011

Vu de l'extérieur ce motel est simple. L'accueil est bien, la chambre est propre et le lit confortable. Il y a un sèche cheveux dans la chambre. Le petit déjeuner est bien. La nuit nous a couté environ 47$. Il faut compter 30 minutes entre le motel et l'entrée sud de Petrified Forest NP.

Il y a une piscine d'extérieur mais elle était fermée quand nous y étions.

Nous sommes allés au restaurant Mesa Restaurante Italiana qui est tout proche (voir commentaire à part).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Après un accueil sérieux nous avons trouvé nos chambres propres, calmes et confortables avec une literie impeccable.A noter que, de surcroit, la connexion internet et le petit déjeuner continental était inclus dans le prix ce qui est à prendre en considération pour apprécier les prestations de l'hôtel par rapport à la concurrence.La nuit fut bonne et le petit déjeuner copieux pour un continental avec des tables sympathiques sans brouhaha et un service efficace et charmant

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2011

Les compliments sont tout à fait justifiés . Ce petit motel est tout à fait recommandable : nous y avons passé une nuit : bien placé, notre chambre était confortable et très propre, l'accueil des responsables tout à fait charmant, et prêts à nous conseiller sur les visites à ne pas manquer . Le petit déjeuner tout à fait acceptable, c'est une adresse à recommander .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple