“Une arnaque!!!” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Réserver à l'avance
110 $US*
et plus
Las Vegas : journée au Grand Canyon et au barrage Hoover avec option passerelle...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Bourail, Nouvelle-Calédonie
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Une arnaque!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Le Grand Canyon est un endroit extraordinaire: au Grand Canyon West, les points de vue (Eagle Point, Guano Point,...) sont formidables car on peut y apercevoir la rivière Colorado tout au fond mais tout le reste n'est qu'un attrape-nigaud pour touristes. Nous avons pris un Gold Pass à $175 pour 2: accès au Skywalk qui n'est absolument placé au dessus du Grand Canyon!!! Les danseurs Hualapai sont en baskets!!! La nourriture servie à Guano Point n'est vraiment pas bonne!!! Le prix est très exagéré pour les prestations! Il vaut mieux aller au Grand Canyon National Park plus à l'est !!!

Visité en février 2011

• Indonésien en 1er
austin tx
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Mieux que ce à quoi je m'attendais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu tous les commentaires sur ce site et 80% de notre critique avec commentaires négatifs, je ne m'attendais pas à grand chose de mon voyage à l'ouest Grand Canyon, mais pour mon surprise qu'il était beaucoup mieux que les commentaires publiés sur ce site. Je suis partie en mercredi 14 nov 2007. Quitté Las Vegas à 6h du matin au West Canyon principal centre d'information à 9h Il y a 20 kilomètres de la rue non goudronnés mais avec un 4x4 que j'avais loué ce n'était pas si mal que certains disent ici. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le centre. Je n'ai pris que le forfait à $29.99$ (avec les guano point) Pas de passerelle. Le déjeuner compris dans notre forfait au Guano c'est très bien pour un hôtel aussi très loin des villes. Beaucoup de monde dans les commentaires sur ce site ont rendu moche commentaires sur la nourriture mais ce n'est pas un 5 étoiles ni au restaurant. Je suis très difficile pour ce que je mange et j'ai pensé que ça, la nourriture était très bonne d'être si loin de tout. La vue du canyon étaient supers lors du guano point. J'avais visiter le Grand Canyon 3 fois même chemin jusqu'au Old Ranch phanton une fois et rester deux nuits mais la vue est sublime. Après tout ça m'impressionner la vue guano au point. Il y a tous les commentaires négatifs sur ce site sur le Grand Canyon ouest, peut-être qu'ils sont mieux et plus organisée ou il y a beaucoup de gens anti-indiens. J'y ai emmené mes parents pour la première fois voir le Grand Canyon et je n'ai pas eu assez de temps pour aller à South Rim, je suis allé à celui de l’ouest et c'était super pour mes parents et moi-même. Nous sommes rentrés à Vegas autour 15:00 Et je pense que cela en vaut la peine de faire le trajet. Je n'ai pas profité de la passerelle de verre mais du bus j'ai pu voir que ce n'est pas si grand et impressionnant.

seine et marne
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une arnaque à l'indienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2007

L eGrand Canyon est un site splendide à couper le soufle , majestueux au coucher du soleil. La passerelle est à 5h de route de ce parc, dont 30 km de piste, un car vous y dépose ensuite, et pour la modique somme de 90 dollars, car c'est un forfait unique.Aucune sensation de vertige, pas le droit aux photos, et très certainement cet été des heures d'attente!

Les voyageurs ayant consulté Grand Canyon West ont aussi consulté

Vous connaissez Grand Canyon West ? Partagez vos expériences !