“a ne pas manquer a plettenberg” 5 5 étoiles

Look Out Beach | PO.Box 1751, Plettenberg Bay, Afrique du Sud
044 533 13 79
Classé n° 8 sur 77 Restaurants à Plettenberg Bay
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix, Café-concert, Panorama, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
fontenay aux roses
“a ne pas manquer a plettenberg”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

j adore cet endroit , bieres pression ou carte des vins , on peut boire un verre ou diner simplement pour pas cher , si l on arrive a avoir une table au bord la vue est magnifique . personnel jeune et tres sympa .pas de musique a fond donc on peut entendre les vagues et respeirer l air marin .
je vous conseille une biere pression avec des beignets d oignons ou des beignets de calamar ,ce n est pas d ela grande cuisine mais c est correct

Visité en février 2012

32110 Sion
“Superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Lorsqu'il fait beau, vous avez une vue exceptionnelle.Il y a une grande terrasse ouverte au bord de la mer, mais aussi des terrasses fermées qui protégent du vent. C'est un restaurant sans prétention, la cuisine est bonne, les portions sont grandes, le poisson est bien cuisiné je recommande le thon frais , l'ambiance agréable, le personnel très gentil. Un de mes endroits préférés pour le lunch.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Lookout Deck ont aussi consulté

Plettenberg Bay, Cap-Occidental
Harkerville, Plettenberg Bay

Keurboomstrand, Plettenberg Bay
Plettenberg Bay, Cap-Occidental

Vous connaissez Lookout Deck ? Partagez vos expériences !