“Mauvais”

Lookout Deck
Classé n° 9 sur 98 Restaurants à Plettenberg Bay
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Avis publié : 18 mai 2013

Restaurant avec une vue panoramique, grande terrasse ! Il n'y a que la vue de bien et encore, nous y avons dîner et il faisait nuit! La salle intérieure est sinistre et mal éclairée ..assis sur des bancs. Mal bouffe complète , les moules a l'ail et au vin blanc pleines de crème épaissie avec des tonnes de farine......le tout servi avec du beurre rance et une espèce de pain mou et farineux.
Le reste du repas n'était pas meilleur et nous avons laissé nos assiettes presque pleines.
Les prix des bons restaurants en Afrique du sud sont assez léger! Cette facture était lourde pour la qualité et nous sommes ressortis avec le ventre lourd et écœurés. A éviter.

Avis publié : 6 février 2013

Endoit très sympa pour manger un morceau en toute simplicité ou boire des bières, cocktails.
Vue splendide et petite brise très agréable en soirée !
Souvent bondé, mieux vaut réserver !

Avis publié : 30 novembre 2012

Restaurant à recommander surtout pendant l'heure du midi pour profiter de l'environnement et de la magnifique vue sur l'océan.
Carte limitée mais la cuisine est correcte.

Avis publié : 23 février 2012

j adore cet endroit , bieres pression ou carte des vins , on peut boire un verre ou diner simplement pour pas cher , si l on arrive a avoir une table au bord la vue est magnifique . personnel jeune et tres sympa .pas de musique a fond donc on peut entendre les vagues et respeirer l air marin .
je vous conseille une biere pression avec des beignets d oignons ou des beignets de calamar ,ce n est pas d ela grande cuisine mais c est correct

Avis publié : 23 février 2012

Lorsqu'il fait beau, vous avez une vue exceptionnelle.Il y a une grande terrasse ouverte au bord de la mer, mais aussi des terrasses fermées qui protégent du vent. C'est un restaurant sans prétention, la cuisine est bonne, les portions sont grandes, le poisson est bien cuisiné je recommande le thon frais , l'ambiance agréable, le personnel très gentil. Un de mes endroits préférés pour le lunch.

Les voyageurs ayant consulté Lookout Deck ont aussi consulté

Harkerville, Plettenberg Bay
Keurboomstrand, Plettenberg Bay

Plettenberg Bay, Cap-Occidental

Vous connaissez Lookout Deck ?