“Go anywhere but here !”

Lookout Deck
Classé n° 20 sur 104 Restaurants à Plettenberg Bay
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Avis publié : 20 mars 2014

trés mauvais accueil, mauvaise nourriture, jolie vue, mais inutile le soir, le pire restaurant d'afrique du sud ?

Écrire un avisAvis (1 820)

Avis publié : 28 février 2014

Une belle terrasse vue sur mer.
De très bons plats poissons crevettes et viandes
Environ 200 rands par personne pour un repas copieux
Très bonne adresse

Avis publié : 18 mai 2013

Restaurant avec une vue panoramique, grande terrasse ! Il n'y a que la vue de bien et encore, nous y avons dîner et il faisait nuit! La salle intérieure est sinistre et mal éclairée ..assis sur des bancs. Mal bouffe complète , les moules a l'ail et au vin blanc pleines de crème épaissie avec des tonnes de farine......le tout servi avec du beurre rance et une espèce de pain mou et farineux.
Le reste du repas n'était pas meilleur et nous avons laissé nos assiettes presque pleines.
Les prix des bons restaurants en Afrique du sud sont assez léger! Cette facture était lourde pour la qualité et nous sommes ressortis avec le ventre lourd et écœurés. A éviter.

Avis publié : 6 février 2013

Endoit très sympa pour manger un morceau en toute simplicité ou boire des bières, cocktails.
Vue splendide et petite brise très agréable en soirée !
Souvent bondé, mieux vaut réserver !

Avis publié : 30 novembre 2012

Restaurant à recommander surtout pendant l'heure du midi pour profiter de l'environnement et de la magnifique vue sur l'océan.
Carte limitée mais la cuisine est correcte.

Les voyageurs ayant consulté Lookout Deck ont aussi consulté

Keurboomstrand, Plettenberg Bay

Harkerville, Plettenberg Bay
Plettenberg Bay, Cap-Occidental

Vous connaissez Lookout Deck ?