“on n'a pas aime”

Milkwood Manor on Sea
Saint-Germain-de-Joux, France
“on n'a pas aime”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Je n'ai pas l'habitude d'ecrire des commentaires negatifs, mais dans cet hotel vraiment un mauvais rapport qualite/prix.
Au check-in on vous donne tout de suite la facture du sejour qu'il faut regler dans son integralite. Si vous mangez dans leur resto, vous ne pouvez pas mettre la note sur la facture de la chambre. Il faut payer sur le champ.
Avons passe 3 nuits dans la chambre 4 qui se trouve au rez de chaussee face a la riviere. Pour 2180R par nuit en B&B, c'est cher paye. Pas de clim dans la chambre. Il a fait tres chaud et on a mal dormi. Pas de frigo ni d'eau mis a disposition pour boire. La porte d'entree de notre chambre donne sur le couloir qui est allume toute la nuit. Cette porte n'est pas etanche et laisse largemment passer la lumiere. Le lit est juste en face......
Pas de piscine non plus. La patronne nous a repondu: pas besoin car la mer est juste a cote. Que fait-on quand celle ci devient inbaignable?
A Plettenberg, pour ce prix, vous trouverez surement mieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce cadre idyllique, notre dernière dans le sud du pays. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée avec vue sur la mer. La vue était incroyable du lever au coucher du soleil. Nous avons profité de chaque instant passé dans cette belle demeure.Nous espérons revenir bientôt et passer cette fois un peu plus de temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2012

Il faut choisir une chambre vue sur la mer avec terrasse . C'est magnifique on entend le bruit des vagues. On a les pieds dans l'eau. Le restaurant de l'hotel est tres bon.De tres bons conseils de promenade dans les environs expliquees par votre guide Kees qui est tres à l'écoute.
une tres bonne adresse sur le chemin entre cap town et addo nationalpark. Tres agreable pour les couples et se detendre.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 6 sur 81 à Plettenberg Bay
Aquavit Guest House
Aquavit Guest House
N° 1 sur 81 à Plettenberg Bay

Vous connaissez Milkwood Manor on Sea ?

Informations supplémentaires concernant Milkwood Manor on Sea

Établissement : Milkwood Manor on Sea
Adresse: Salmack Road | Plettenberg Bay, Plettenberg Bay 6600, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Cap-Occidental > Plettenberg Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 8 sur 81 Auberges/B&B à Plettenberg Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Milkwood Manor on Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milkwood Manor on Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milkwood Manor Guest House Hotel Plettenberg Bay