Radisson Blu Hotel, Port Elizabeth(Summerstrand)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
122 $US
Booking.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Kelway Hotel(Port Elizabeth)
79 $US
50 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

The Beach Hotel(Summerstrand)
93 $US
Booking.com
Paxton Hotel(Port Elizabeth)
96 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Dolphin Dance Lodge(Port Elizabeth)(Bonne affaire !)
62 $US
187 $US
172 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Thunzi Bush Lodge(Port Elizabeth)
TripAdvisor
Treetops Guesthouse(Port Elizabeth)
TripAdvisor
Avis publié : 25 septembre 2016

Cet hôtel 4* est idéal pour une pause zen et bien méritée à Port Elizabeth. Les chambres sont spacieuses, les extérieurs sont parfaitement entretenus avec de jolies piscines, le restaurant est très bon et propose une cuisine originale et savoureuse. L'hôtel est proche de l'aéroport, nous le recommandons à toutes les personnes qui ont un vol arrivant ou partant de Port Elizabeth.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
100roaringlions, Owner de Ibhayi Town Lodge, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Cher Sophie, Je vous remercie de votre avis genre. Nous sommes toujours heureux d'entendre que notre client avait une pause bien méritée pendant leur séjour avec nous. Nous sommes fiers de nos belles chambres spacieuses que nos efforts sont d'assurer un séjour confortable pour tous nos clients. Nous travaillons dur pour faire en sorte que toutes nos installations sont accueillants et nous sommes donc heureux que vous aimiez notre parc en plein air, la piscine et le restaurant. Nous attendons avec impatience de vous revoir. Cordialement, La famille Bailey et l'équipe Ibhayi.

Avis publié : 2 décembre 2013

Situé a 10 minutes a peine de l'aéroport . Endroit très tranquille . Parfait pour voyageur fatigué .Service courtois , nourriture correcte . Endroit superbe , beau jardin mais entouré d'un mur en béton surmonté de fils électriques et de barbelés pour des motifs de sécurité .Très propre . Belle grande chambre et salle de bain. Mémorable brunch dans une pièce magnifique , plafond 3 mètres , grandes fenètres , belle décoration d'inspiration coloniale .
Je le recommande sans hésiter

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Cet hôtel pourrait être très bien, mais je ne peux mettre cette moyenne trop de petites choses faisant défaut. Tout d' abord l'accueil plus que rapide, le garçon qui nous a accueilli, ne sachant même pas qu'un mini bar était dans la chambre.
Grande et belle chambre, propreté impeccable , mais très peu de lumière , trop sombre!. Quand a la salle de bain qui pourrait aussi être parfaite, évier bouché et la encore lumière presque inexistante. Dommage, il manque peu de chose pour que cette adresse soit bonne!
Cet endroit est très excentré, mais ce n'est pas un gros inconvénient , la ville par elle même n'étant pas très intéressante , c'est plus une ville de transit

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Étions un groupe de 25 à y coucher. Ce guest lodge est très bien situé. Il est entouré d'un mur en béton surmonté de fils électriques. Beaucoup de végétation. Endroit trés tranquille. Bonne nourriture. Bon service. Belle grande chambre. Très grande salle de bain. Propre et très bon service des employés. À recommender.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2012

Lodge dans la ville balnéaire de Port Elizabeth. Tout le confort est présent et le restaurant Léo’s y produit une cuisine gastronomique avec de très bons vins associés. La ville de « PE » est cependant peu digne d’intérêt (hormis le littoral).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille