Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (501)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
501 résultats
Note attribuée
200
190
80
17
14
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
200
190
80
17
14
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 501
Avis écrit le 27 octobre 2015

La proximité de l'aéroport a été déterminante dans notre choix. L'hôtel était correct sans plus. Le service laissait en revanche a désirer. Il nous a fallu demander à plusieurs reprises l'installation du canapé-lit pour nos enfants.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci alains636
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RSAPE, Manager de Paxton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2015
Google Traduction

Dear Alain636

Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback - it is greatly appreciated!

We will investigate the delay for the sleeper couch to be made up for your child. In the meantime accept our apologies for the wait.

We hope to welcome you back in the not too distant future for another stay.

Best wishes from sunny South Africa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2011

Etant adepte et connaisseuse des hôtels spa, je trouve cet hôtel cher par rapport au service offert. Le SPA est ridicule : une piscine sous une veranda où l'eau doit être à peine à 20°, un seul sauna pour 6 pers maxi, alors que l'hotel reçoit au moins 200 clients donc il est difficile de pouvoir y aller...
Les chambres sont très simples sans luxe particulier. Si on veut boire quelquechose en journée comme un café par exemple, cela est impossible, le bar ouvre à 17h...
Il est impossible d'ouvrir les doubles rideaux dans les chambres car il n'y a pas de voilages donc si on veut de l'intimité, il faut rester dans l'obscurité en laissant les doubles rideaux fermés.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lilouchou95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 15 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RSAPE, Manager de Paxton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RSAPE, Manager de Paxton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RSAPE, Manager de Paxton Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis